Carte méditerranée, civ grecque et, clin d'oeil, la première ville Etat que je découvre est 'Brussel'
Par contre ma version play.com est bloquée en anglais et je n'arrive pas à la glisser en français
Bah, c'est toujours meilleur en VO

C'est un signe !Lafrite a écrit :Bon j'ai, enfin, installé Civ5 et fais quelques tours.
Carte méditerranée, civ grecque et, clin d'oeil, la première ville Etat que je découvre est 'Brussel'![]()
...

C'est dans steam que ça se règleLafrite a écrit : Par contre ma version play.com est bloquée en anglais et je n'arrive pas à la glisser en français![]()

Bizarre, tu devrais avoir ça:Lafrite a écrit :Dans les options Civ je n'ai accès qu'à la version anglaise et quand je modifie à la main les fichiers de config du répertoire Civ5, Steam semble les remettre dans leur état initial

Fait bien gaffe d'enlever la démo aussi, si tu l'a encore d'installée.Lafrite a écrit :Bizarrement je n'ai pas.
Je tenterais une réinstallation après ma première partie

Steam permet d'utiliser un même jeu, provenant d'un même compte, sur deux machines différentes, mais bien sûr pas en même temps. Donc en mettant "ton" Steam en offline, tu ne dois pas avoir de soucis, même si l'autre Pc Steam se connecte lui. Et tu peux même connecter "ton" Steam de temps en temps, ou pour un autre jeu, cela ne doit pas gêner (en déconnectant l'autre machine au préalable). Enfin c'est comme ça que je procède avec Civ 5 installé sur 2 machines, et je n'ai aucun souci.Lilan a écrit :En fait si, sauf si mon amie a connecté le jeu sur son ordinateur entre temps... Auquel cas quand je bascule en mod offiline STEAM se souvient que ma machine n'est pas la dernière à avoir activé le compte et il ne veut pas lancer le jeu... Ou alors il faut que je coupe mon accès au net dés que je ne joue plus...