Ne t'en fait pas Maximus, tu es tout pardonné.
Je sais être magnanime moi

(prends en de la graine gros boulet rancunier)
De toute façon, comme je te l'ai expliqué en PV. Tout est de la faute du roi des Belges.
Ce qu'il ne dit pas dans ses aars, c'est tous les coups bas qu'il me réserve. Moi humble débutant. Le dernier en date : il est en train de réfléchir sur ce qu'il va faire dans son impulse. Je m'éclipse donc sur mon pc en attendant les fruits de sa (lente

) réflexion. Il baraguine dans sa barbe qu'il va faire une terrestre avec bidule, une navale avec machin et qu'il va claquer un OS. Sauf que je n'ai rien entendu car l'esprit ailleurs. Il commence alors à jouer et là je réalise. Je m'approche et demande ce qu'il fait. Il peste et me répète faire une terrestre, une navale, etc mais omet bien de préciser qu'il va claquer un OS. Ce que je découvrirais qu'un peu plus tard dans l'impulse à la surprise générale.
Cela n'a pas changé les choses mais cela en dit long sur le soit-disant noble esprit, épris de lumière, de justice, défenseur de la veuve et l'orphelin, qui, ma foi, a plus le comportement d'un sournois, vicelard, boudeur....que des qualités du Bien c'est bien connu