Plus que 10 milles avant d'atteindre la mer Caspienne

Le problème c'est le ravitaillement, la réparation des rails n'avance pas très vite en hiver!Choucroute a écrit :Y'a pas moyen de percer? Parce que s'il faut encore 3 mois pour atteindre Bakou
Juste pour être tatillon, Uranus commence le 19 Novembre 1942 et les russes prennent Kharkov le 16 février 1943. En plus en novembre 1942, le front suivait le Don et la distance front-Kharkov était bien plus courte que Stalingrad-Kharkov.Choucroute a écrit :Le Russe, lui, a bien fait Stalingrad Kharkov en debut decembre 1942 - fin janvier 1943?
C'est vrai que c'est assez incroyable d'atteindre la Caspienne!rominet a écrit :Epatante, cette partie.
On croirait vivre un plan bleu qui aurait réussi.
Mon idée c'est plutôt de foncer vers Bakou, de liquider les unités au sud et de reporter toutes mes forces au nord.Hirosake a écrit :Une carte générale du caucase pour mieux se rendre compte de la distance vers Bakou ? ^^
Sinon tu peux laisser le russe progresser un peu et longer le cours d'eau dans son dos pour l'encercler ... si tu penses en avoir les moyens =) mais on voit qu'il y a moyen de faire de petits encerclements de ses troupes ... 3 div un peu avancées, protégées par une en arrière ... une de la garde laissée un peu seule au bord de l'eau ...
et puis aussi un encerclement de ses forces à Khasav-yurt aiderait vers Bakou ...
Belle partie, on est vraiment dedans à fond avec toi
C'est clair que garder l'initiative en mars 1943, c'est sympa et effectivement c'est lié au blizzard allégé.schascha a écrit :Ce qui est très impressionnant dans cette partie c'est que tu parviens à conserver l'initiative depuis bientôt deux ans.
Je pense que cela n'aurait pas été possible avec les anciennes règles concernant le premier hiver, le jeu a donc évolué dans me bon sens.![]()
Bravo, cette partie doit être un vrai régal à jouer.
D'autant plus que le suspens est toujours là concernant le résultat final ( bien que je me demandes si le joueur russe a encore des chances raisonnables de l'emporter).