Elvis a écrit :Question : Vous savez si il est possible d upgarder une Division en Divsion + Brigade
Bref est il possible d attacher uen brigade à une division déjà existante ?
Non.
Elvis a écrit :Question : Vous savez si il est possible d upgarder une Division en Divsion + Brigade
Bref est il possible d attacher uen brigade à une division déjà existante ?
Pensez à tonton Jag il s'ennuie sans gpo. :(von Aasen a écrit :Hmmm, maintenant que j'y pense, vous imaginez une PPO Thrawn/Palpat/VA? "La PPO des radicaux"
N'empêche, je suis curieux de voir quel effet celà me fera. Pour 5€, je ne risque pas grand-chose
Palpat': réactionnaire radicalGA_Thrawn a écrit :Pourquoi des radicaux?von Aasen a écrit :Hmmm, maintenant que j'y pense, vous imaginez une PPO Thrawn/Palpat/VA? "La PPO des radicaux"
N'empêche, je suis curieux de voir quel effet celà me fera. Pour 5€, je ne risque pas grand-chose![]()
MerciBoudi a écrit :Ton Revo sera up to date à l'achat, version 2.01.von Aasen a écrit :Bon, je débarque avec mes gros sabots de newbie![]()
Tu n'auras qu'à installer VIP:R 03 et l'hotfix 1.
La démarche est expliquée dans la signature de ce brave homme : http://www.europa-universalis.com/forum ... ostcount=2 : Vic:Rev 2.01 + VIP:R 0.3 + VIP:R 0.3 Hotfix 1 = Correct install order for VIP:R
Tu trouves le VIP:R 0.3 (R pour Révo) ici : http://www.mediafire.com/?whyqawmn3zh
Tu trouves le hotfix à mettre par dessus ici : http://www.mediafire.com/?nwzyztj2n2u
Tu installes tout ça sous la racine de Revo, tout simplement.
Faut déjà que je me fasse la main, je ferai un topic d'organisation aprèsjagermeister a écrit :Pensez à tonton Jag il s'ennuie sans gpo. :(von Aasen a écrit :Hmmm, maintenant que j'y pense, vous imaginez une PPO Thrawn/Palpat/VA? "La PPO des radicaux"
N'empêche, je suis curieux de voir quel effet celà me fera. Pour 5€, je ne risque pas grand-chose

Jomini défonce tout en début de partie, mais Clausewitz l'emporte à long terme.von Aasen a écrit :Quelques questions:
1. le traditionnel choix entre les doctrines Jomini et Clausewitz, faut prendre quoi? Si je me souviens bien, l'une donnait un bon avantage à court terme entre autres pour la cavalerie, et l'autre donnait un avantage imparable en orga/moral sur le long terme. Évidemment, je voudrais celle qui claque à long termeJe crois que c'est Jomini, mais pas sur.
Il faut que ton parti au pouvoir soit en full citizenship, si tant est qu'un de tes partis à la full citizenship. Si tu es en monarchie absolue ou constitutionnelle avec le pouvoir de désigner le gouvernement, choisit celui qui correspond. Attention toutefois, chaque changement venu d'en haut qui ne coïncide pas avec l'opinion d'une pop verra celle-ci gratifiée d'un +1 en militantisme.2. comment atteindre le "full citizenship" pour son pays? Sans ça, les grands empires multinationaux type Autriche-Hongrie me paraissent impossibles à industrialiser![]()
L'émigration? J'ai rarement le problème, mais le cocktail explosif est le militantisme élevé assorti d'une certaine pauvreté.3. quels sont les facteurs qui freinent l'émigration? Les réformes politiques, les réformes sociales, les impôts, le militantisme, la conscience?