Greyhunter a écrit :Griffon regarde les femmes.
Sa voisine le regarde lui.
Les femmes regardent sa voisine et prennent peur à cause des armes qu'elle porte ouvertement.
Griffon se demande pourquoi les femmes se sauvent ainsi.
Sa voisine vient le consoler.
ah ma voisine et moi n'avons pas ce type de relations
nous sommes restés libres
pour moi elle est ma "voisine"
pour elle je ne suis que le "matou de l'étage du dessus"
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Même pas un début d'idylle entre griffon et sa voisine ?
J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Gilou a écrit :On envie presque Lafrite qui habite face au canal Bruxelles Charleroi, à deux pas du port de plaisance.
pourquoi presque ?
Parce que Molenbeek.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
MAIS, car il y a un mais magistral, au coin de sa rue il y a un petit bistrot sympa où oeuvre une petite jeune fille sympathique: ma coloc
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leaz a écrit :Du bon 35° bon suant dans le sud, ça c'est de l'été du vrais ! Enfin des températures correcte, on se les caillait avec ces 20-25° !
Le nordiste n'est pas adapté a ces températures ça par contre je peut le comprendre
Je monte à 45° facile, moi môôssieur. J'ai fait un été Tripolitain sans clim à la maison ou au bureau, moi, môôssieur.
Depuis, les repartages "journalistiques" catastrophés dès qu'il fait 28°, ça a tendance à me faire rire.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Tiens il faisait 50°c en cuisine , hier .Mais bon c'est un classique ca en restauration , quand il fait chaud dehors .
J'ai bien du boire mes 4 litres d'eau en 2 heures ,moi hier .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .