Page 14 sur 19

Re: Strategic command Global conflict

Posté : lun. oct. 24, 2011 5:26 pm
par welk
GA_Thrawn a écrit :

J'ai fais encore mieux.
Ma première install s'est faire sur un ordi dont la carte mère est morte donc hop install foutue définitivement.
Ensuite deuxième install sur mon vieux portable, j'ai du faire une couille dans la désintallation j'ai perdu ma deuxième clé. (donc faut faire super gaffe dans la désintallation)
Elvis a du me filer la sienne pour que je puisse jouer. :goutte: Ca m'a vacciné j’achèterais plus de jeu chez eux. En plus leur jeu est un truc de niche quand même, je doute que 50.000 personnes s'amusent à le pirater :roll:

C'est aussi la décision que j'ai prise quand je me suis fait avoir de la même façon : j'ai changé de PC et oublié de désinstaller et de "délicencier", résultat = licence au tapis (même si j'en avais une de rechange, ça agace). En plus, comme les carrés horribles ne passaient vraiment plus, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de faire un mod hexgonal, je suis passé à la concurrence, sur Commander Europe at war : je ne regrette pas, jamais je ne reviendrai sur le système SC à clés (Slitherine est moins parano : un simple N° de série comme au bon vieux temps et hop ! ça tourne). :ok:

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mar. oct. 25, 2011 9:02 pm
par Boudi
Boudi a écrit :Ils en sont au patch 1.06 sur Battlefront alors que le 1.04 avait été annoncé comme le dernier. :euh:

J'ai demandé quand le 1.06 serait dispo pour la retal version, sachant qu'on dirait bien que le 1.05 n'a jamais été adapté. :euh:
Contacter Hubert est toujours aussi efficace :

Le patch 1.06 Excalibur pour SCGG est dispo les gars : http://www.excalibur-publishing.com/upd ... _Patch.exe

Qui est partant pour s'en refaire une ? :mrgreen:

v1.06
GAME ENGINE CHANGES
- fixed a right click CTD error
- fixed an air unit movement in rain/fog/snow error

EDITOR CHANGES
- fixed a bug in Japan plundering Hawaii which mentioned 25MPP but should have been 50MPP
- added an AI DIPLOMACY script for Germany to press Argentina in 1941
- added an AI BELLIGERENCE script for the USSR to go to war with Germany once the USSR is fully mobilized


v1.05 rappelons que le 1.06 est un comprehensive patch
GAME ENGINE CHANGES
- fixed a Carrier 'Escort' bug that incorrectly allowed Carriers to escort more than two times (Baron)
- fixed an Email/Network replay error that caused a CTD (Amadeus)
- fixed an error that allowed Carriers to reinforce/upgrade after it has been used to 'escort' (Catacol)
- air units can now move at 50% of available action points when located on a snow, rain and sandstorm tile (Al)
- movement path is now highlighted under friendly units to show the full reach of a moveable unit (lettowvorbeck)
- operational movement highlights will now also highlight underneath existing units to indicate that these positions would be reachable if the existing unit were to subsequently move (Sharkman)

EDITOR CHANGES
- amended the Turkish MOBILIZATION#2 events that look for Allied weakness in the Middle East to look beyond the capital cities (Bill R.)
- added a MOBILIZATION#2 event to increase US mobilization from Axis advancements into southern Africa
- moved the 1st Turkish Army into Ankara with entrenchment = 2 and placed the Turkish Altay HQ northeast of Ankara at tile 102,23
- Swedish 1st Army in Stockholm now starts with experience = 1 and an entrenchment = 3
- Swedish 2nd Army starts with experience = 1 and the Swedish 1st RSAF now starts at strength = 8
- Soviet Army, Corps and Fighter added to the P/Q and set to arrive in September 1941, March 1942, May 1942 respectively
- US Army added to the P/Q and set to arrive in May 1942
- UK Army and Tactical Bomber added to the P/Q and set to arrive in June 1943
- US now starts with 1 chit in Motorization, Infrastructure and Production Technology
- USSR now starts with an Industrial Modifier of 75% up from 65%
- UK DE 100 for Vichy France is now only 300 MPPs and at 50 MPP for 6 turns
- Italian units now start entrenched in all cities at 4 and coastal units at 2

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mar. oct. 25, 2011 9:27 pm
par jagermeister
Joue contre moi Boudi je suis pas meilleur que toi à ce jeu. :signal: :mrgreen:

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mar. oct. 25, 2011 9:59 pm
par Boudi
Tu veux en faire une Jag alors ? :signal: Tu veux quel côté ?

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mar. oct. 25, 2011 10:30 pm
par jagermeister
Boudi a écrit :Tu veux en faire une Jag alors ? :signal: Tu veux quel côté ?
L'axe ? :signal:

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mar. oct. 25, 2011 11:05 pm
par GA_Thrawn
On peut installer le patch et continuer nos PBEM en cours? :signal:

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mar. oct. 25, 2011 11:38 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :On peut installer le patch et continuer nos PBEM en cours? :signal:
Je sais pas. :lolmdr:

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mer. oct. 26, 2011 6:37 am
par Boudi
D'expérience, le patchage du jeu rend incompatible les saves précédentes. Du coup je suis compatible avec toi Jag ou bien il faut que tu termines une partie en cours ?

Si nous sommes compatibles j'attends ton fichier (réglages par défaut ?) , tu dois avoir mon mail je pense ? (sur gmail)

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mer. oct. 26, 2011 8:28 am
par jagermeister
Je suis en 1.04.

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mer. oct. 26, 2011 8:29 am
par Lafrite
jagermeister a écrit :Je suis en 1.04.
Vieux conservateur :o:

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mer. oct. 26, 2011 8:34 am
par Boudi
Un autre volontaire ? :o:

Vous avez vu qu'en 1.06 les avions peuvent décoller par mauvais temps, mais avec un portée réduite ? Gros changement ça ! Je croyais par contre qu'Hubert avait remanié le moteur de recherche pour éviter le chat noir d'Elvis, mais il semblerait que non, c'est juste sur SC WW1.

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mer. oct. 26, 2011 8:39 am
par jagermeister
Lafrite a écrit :
jagermeister a écrit :Je suis en 1.04.
Vieux conservateur :o:
J'ai 2 parties en 1.04 je peux pas risquer de patcher pour le moment.

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mer. oct. 26, 2011 8:43 am
par Lafrite
Qui gagne ? :o:

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mer. oct. 26, 2011 8:44 am
par Boudi
Et contre qui ? :D

Re: Strategic command Global conflict

Posté : mer. oct. 26, 2011 8:47 am
par jagermeister
Lafrite a écrit :Qui gagne ? :o:
Personne pour le moment. :lolmdr:


Boudi a écrit :Et contre qui ? :D

Hismagil et Thrawn. :o: