World of tanks

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Re: World of tanks

Message par Whatman »

Riwan a écrit :Le lien des images est abrégé chez moi, impossible de les ouvrir.

Sinon le 85mm du T28 révolutionne complétement le gameplay de ce char. On passe d'une merde sans nom à un gros machin en papier, mais qui a un punch d'enfer :mrgreen:
Je commence à l’apprécier mon gros T28
correction faite ;) et oui le T28 se joue en sniper dès que tu as ton 85mm après vois avec Super chaussette , Arkunt et PetitVince pour de plus ample information
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Superchaussette »

Whatman a écrit :uper chaussette , Arkunt
Je suis la même personne :mrgreen:
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Whatman »

Superchaussette a écrit :
Whatman a écrit :uper chaussette , Arkunt
Je suis la même personne :mrgreen:
j'ai simplement fait une faute de frappe :o: qui a mis , à la place de /
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Mon compte prémium arrive à échéance ce jour, j'hésite à continuer en compte prémium car les cartes et les actions sont assez répétitives...
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

Oui c'est répétitif :|
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Message par Petit Vince »

Riwan a écrit :Oui c'est répétitif :|
Boarf, ce qui est rigolo, c'est de jouer à plusieurs! Et puis bon, Riwan, tu es au T28, alors certes, c'est chiant, mais ce n'est qu'une étape sur la route du KV!
As tu le dernier canon sur ton T28?

Ensuite, les stratégies divergent d'une partie à l'autre, il y a des tas de branches différentes à explorer (je m'éclate avec les TD en ce moment par exemple), parfois tu tombe sur des équipes de Noobs assez drôles, bref, je vous trouve dur, il y a des tas de façons différentes de jouer!

Pour finir, le prochain moteur physique promet de franches rigolades, vu que les chars pourront tomber des falaises, se noyer, se renverser, etc... Sans oublier les futures nouvelles cartes.

Bref, moi je m'amuse comme un fou! :D
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

Ouai j'ai le 85 mm, et heureusement :lol:

Sinon pour varier, j'ai un BT2 et un SPA allemand (le T3, sturmpanzer II il me semble). D'ailleurs c'est avec l'artillerie que j'ai les meilleures perfs. C'est fun a jouer quand tu exploses 6 tanks d'en face, un peu moins quand ton équipe de bras cassés laisse passer un léger dès l'entame du match et qui t'allume vite fait bien fait :lolmdr:

Petit Vince
Rhetor
Rhetor

Riwan a écrit : Sinon pour varier, j'ai un BT2
Vivement le BT7 et l'A20, c'est assez fun à jouer les scouts! ^^
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Petit Vince a écrit : Ensuite, les stratégies divergent d'une partie à l'autre, il y a des tas de branches différentes à explorer (je m'éclate avec les TD en ce moment par exemple),
Sauf qu'à force de jouer on sait d'où viendra l'ennemi et lui aussi, ce qui fait que l'artoch d'en face envoi plein de prunes sur le dit endroit et explose la moitié de ton équipe dans les trois premières minute
Petit Vince a écrit :parfois tu tombe sur des équipes de Noobs assez drôles, bref, je vous trouve dur, il y a des tas de façons différentes de jouer!
Genre le Kikoolol qui t'insulte parce que tu reste planqué dix minutes avec ton PZIV au lieu d'aller charger les trois KV3 qui sont dans le coin ! Il y en a qui croient encore que l'on arrête un train à l'aide d'une twingo !
Petit Vince a écrit :Pour finir, le prochain moteur physique promet de franches rigolades, vu que les chars pourront tomber des falaises, se noyer, se renverser, etc... Sans oublier les futures nouvelles cartes.
Curieux de voir cela tiens. Ils pourraient aussi nous mettre de la biff, que l'on puisse passer ses nerfs dessus !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit Vince
Rhetor
Rhetor

Gilou a écrit :Curieux de voir cela tiens. Ils pourraient aussi nous mettre de la biff, que l'on puisse passer ses nerfs dessus !
Vos désirs sont des ordres! (sauf pour la biffe...)

Gilou a écrit :Sauf qu'à force de jouer on sait d'où viendra l'ennemi et lui aussi, ce qui fait que l'artoch d'en face envoi plein de prunes sur le dit endroit et explose la moitié de ton équipe dans les trois premières minute
Ben par exemple ce matin je me suis fais 42000 brousoufs et 1200 d'XP avec mon SU-85 en tirant 3 coups de feu. Je t'assure que je n'était pas à l'endroit habituel! :clap:
Gilou a écrit :Genre le Kikoolol qui t'insulte parce que tu reste planqué dix minutes avec ton PZIV au lieu d'aller charger les trois KV3 qui sont dans le coin ! Il y en a qui croient encore que l'on arrête un train à l'aide d'une twingo !
Ah bah oui, mais bon, plus tu augmente le nombre de joueur, plus tu risque de tomber sur des boulets! Je parlais bien sur des noobs dans l'AUTRE équipe! :lol:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Cela va être plus marrant en effet, par contre ils auraient pu aussi penser à permettre de grimper de très fortes pente, car parfois tu te trouve face à un petit mur de rocher sans pouvoir le passer, c'est un peu con !
Puis les maisons, avec un gros char tu pourrais pouvoir écraser le mur pour enter dedans, voir forcer la porte !
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Gilou a écrit :Cela va être plus marrant en effet, par contre ils auraient pu aussi penser à permettre de grimper de très fortes pente, car parfois tu te trouve face à un petit mur de rocher sans pouvoir le passer, c'est un peu con !
Puis les maisons, avec un gros char tu pourrais pouvoir écraser le mur pour enter dedans, voir forcer la porte !
Pour certaines maisons c'est déjà le cas :wink:
Par contre qu'on ne puisse pas raser toute une ville à coup de chenilles, c'est logique aussi (sur ce point, je trouve qu'ils ont trouvé le bon équilibre)
Et si les masures peuvent déjà flamber, ce serait sympa qu'ils rajoutent l'écroulement des murs dans les villes quand on tire dessus (avec ce que cela implique, ralentissement de l'ennemi, mise en place d'un bouchon, etc)
Petit Vince
Rhetor
Rhetor

Premières Tanks Compagnies hier avec la Garde d'Acier, plutôt rigolotes.
Ils prennent tout le monde en ce moment (a partir du tiers 5 en gros), viendez! :P

(Et puis pour les tanks compagnies, vous pouvez être pris en scouts si vous n'avez pas de tiers 7-8...)
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

C'est quoi les "tanks companies" ? Ça a un rapport avec la guerre des clans ?

Sinon je viens de recevoir mon KV :jumpy:
Mais pour l'instant il n'a pas encore le punch de mon ancien T28 :cry:

Petit Vince
Rhetor
Rhetor

Riwan a écrit :C'est quoi les "tanks companies" ? Ça a un rapport avec la guerre des clans ?

Ben en fait, tu te met à 15 pour combattre, et non en platton de 3. C'est sympa.

Félicitation pour le KV! Bientôt le 107 et le 152! :clap:
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »