Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a
-
- Terreur du Forum
une contre offensive de grande ampleur sur le front de l'est en 1945 plus ou moins à l'endroit ou beaucoup auraient voullu voir la dernière grosse bataille livrée par l'Allemagne. J'ai discuté avec un pote allemand qui y crois alors pourquoi pas 8)
au niveau des éffectifs en regardant la carte, on dirait que tu as atteind la parité au nord, une supériorité au centre et tu es condamné au sud. Faut voir si cela ne sera pas un feu de paille comme l'offensive de 44 en hiver.
une telle offensive avec autant de force nécessite une très bonne planification niveau ravito-ressources. Surtout que tu comptes utiliser intensivement la Lutwaffe.
Je me réjouis de voir la suite. Une chose est sur il va y avoir du sport comme on dit.
au niveau des éffectifs en regardant la carte, on dirait que tu as atteind la parité au nord, une supériorité au centre et tu es condamné au sud. Faut voir si cela ne sera pas un feu de paille comme l'offensive de 44 en hiver.
une telle offensive avec autant de force nécessite une très bonne planification niveau ravito-ressources. Surtout que tu comptes utiliser intensivement la Lutwaffe.
Je me réjouis de voir la suite. Une chose est sur il va y avoir du sport comme on dit.
vae victis
-
- Terreur du Forum
-
- Terreur du Forum
-
- Terreur du Forum
- Charline_G_Kristin
- Clavier en Or
Correct ! Deux semaines maxi.Charles_G_Kristin a écrit :Comme au bon vieux temps de la Blitzkrieg hein ^^ Reste à espérer que tout soit réglé avant la pénurie de carburant. Sur une offensive de cette étendue, 3000 unités de pétrole c'est ce qu'il faut pour tenir deux, trois semaines maxi, non ?
++ Si je scotche la Luftwaffe au sol. Mais l'offensive durera moins longtemps, en tt cas sur ce Front.
- Charline_G_Kristin
- Clavier en Or
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Un dernier sursaut de l'allemagne, la russie aura facilement les moyen do combler les pertes si ça reussit. Mais je dois quand meme te tirer mon chapeaux. Enfin, j'ai toujours pas perdu mon parie, avant decembre 1946, tout sera finue mouahahaha (mais je te soutien a fond, et j'adote ton AAR)
Olives et Paix