Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Il ne faut pas te baser sur les fréquences des processeurs!
La guerre des processeurs ne passe plus par la montée en fréquence comme il y a quelques années: Avec l'apparition des processeurs multicœurs, c'est le nombre de processeurs et leur architecture interne, l'efficacité avec laquelle ils communiquent et se répartissent le travail qui fait toute la différence maintenant.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Oui effectivement, mais Lafrite a tapé juste. Il m'avait échappé que l'expression "Quad" ramène au quadri coeur, pourtant c'était évident.
Question toute con quand on achète son ordi en pièces détachées : les lecteurs appelés "lecteurs de cartes tout en un", qui servent à lire les cartes SD des appareils photo par exemple, ces lecteurs sont déjà intégrés dans les cartes mères ou ça doit s'acheter en plus ? J'ai regardé plusieurs descriptions de cartes mères, je n'ai vu aucune allusion là-dessus.
Autre question : Au dessus de chaque processeur doit se monter un ventirad, non ? C'est livré obligatoirement avec le processeur de son choix, ou avec la carte mère, ou bien ça s'achète à part ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Une nappe IDE, un cable SATA et des caches ports. Bof. Garde le dans un coin, on sait jamais. La nappe IDE je reste dubitatif : dépassé depuis belle lurette par le SATA, non ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien