Faudrait les avoir testés les 45° à l'ombre avant de faire les malins. Mais je sais bien que vous tombez en syncope dès qu'on dépasse les 30...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
entre les longues périodes passées en Crete ( en face de Tripoli )
a plus de 40° et celles passées en RP à plus de 35 °
c'est tres supportable en Crete et insupportable en RP !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Emp_Palpatine a écrit :Faudrait les avoir testés les 45° à l'ombre avant de faire les malins. Mais je sais bien que vous tombez en syncope dès qu'on dépasse les 30...
Pareil que Griffon encore, à Florence on dépassait allègrement les 40°, mais à Paris ou Mans c'est juste insupportable. (Et puis y a pas les cathédrales, ça aide pas à passer le temps)
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
La crête? Peuh...
Z'aviez pas le vent chaud du désert doublé de la chaleur poisseuse de la côte...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Ca y est, les orages sont là enfin ! c'est du lourd, il pleut de grosses goutes, et cela zèbre de tout côté !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien chez nous. Par contre il fait frais, c'est l'occasion d'ouvrir la fenêtre et aérer pour faire partir les odeurs de bacon grillé.
la bête est impressionnante par la taille ! (en rouge l'intenssité de pluie) http://www.meteox.be
Le chat n'aime pas du tout, il est tout en pelote !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a eu de grosses inondations à une cinquantaine de kilomètres à l'ouest de Liège, tandis qu'ici on a eu une bonne pluie mais sans plus.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.