Je m'explique :
de prime abord, je serais encerclé avec Pepsi au Sud, Rooom à l'ouest, Urial à l'Est et la Méditerranée qui m'est fermée au nord. Bref, la cata

Sauf que .... face à Urial et Rooom, je me suis blindé et ils ne peuvent pas passer avec 18 et 15 divisions face à eux et la chasse britannique sur place pour éloigner leurs bombardiers. Il me reste 30 divisions de Motorisés, Blindés, Montagnards qui sont ma réserve stratégique et qui sont entre les deux, un peu plus au sud.
Une action de Pepsi ici serait comment dire ... inespérée puisque qu'il m'apporterait sur un plateau l'infanterie japonaise que je voulais aller chercher en Inde. Du blindé et de l'infanterie motorisée en plaine ou dans le désert contre sa bif traditionnelle

Par ailleurs, comme je l'ai indiqué à Uni ig, mon centre de redéploiement est à Durban

En plus, il a essayé de prendre Ceylan et a échoué. Cela signifie que j'ai de grosses bases maritimes et aériennes dans son dos donc pour approvisionner sa bataille, il va falloir qu'il passe au travers des mailles de mon filet.
Filet qui pourrait certes être lâche entre Ceylan, Diego Garcia, Durban et Oman .... mais c'est sans compter sur les fortunes de guerre

Donc, je ne rêve que d'une chose, qu'il tente un truc en Afrique

Au Moyen Orient, ce serait plus compliqué vu que ma flotte est un peu trop au sud et que l'intervention des terrestres serait plus délicate. Mais il aurait toujours mes bases dans son dos.
Quant à l'Australie, c'est pour parer cette hypothèse que j'ai choisi Durban comme région de réorganisation.
Et ne vous inquiêtez pas pour l'UK, c'est toujours imprenable

Bref, une action de Pepsi sur l'Afrique serait un pur bonheur pour les Alliés