Choix possible du replaçant :
- Von Aasen.
- Moi même.
- Et pourquoi ne pas demander à Amaris ou Bébert de nous rejoindre. Ils seraient peu être partant.
Je pense puisqu'ils participe à l'autre GPO WW1.Urial a écrit :ouij'espere qu'ils lisent ce forum ?
Non non, ça il n'en est pas question, ici c'est juste l'abdication de Nicolas II au profit de son frère Michel.Reborn a écrit :Tu peux également transmettre la reddition russe au QG de Berlin. Je me chargerais personnellement des conditions de l'armistice.
Aucun soucis pour moi.von Aasen a écrit :Pour ma part j'aurais une préférence pour Balder en ce qui concerne le remplacement.
Reborn a écrit :Tant que VA ne reprend pas la Russie, tout me va. J'ai déjà assez à faire à l'Ouest, j'ai pas envie de perdre Konigsberg en un mois.

On est d'accord pour mettre Balder aux commandes de la Russie alorsReborn a écrit :Disons que c'est surtout pour éviter d'avoir un seul joueur qui gère l'Ouest et la Russie.
Cela donnerait à mon avis un avantage à l'Entente en éliminant le problème de communication inévitable en multi.
Et puis comme la Serbie ne résistera pas à la terreur griffonnienne, Balder peut reprendre la Russie.
Edit : De quand date ton article, Von Assen ?