GPO Nostalgie ** Organisation **
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Re: GPO Nostalgie ** Organisation **
Je suis dans la même situation que Marseillais, j'ai déménagé dimanche et depuis, pas d'internet. J'espère retrouvé la ligne rapidement, m'enfin je ne me berce pas trop d'illusion avec les FAI..
Je me connecterais plus tard pour poster la réponse espagnole aux propositions française. Pour faire bref, tant que le trône de France reconnait implicitement le roi Habsbourg sur le trône d'Espagne, nous acceptons les revendications des Bourbons.
Je me connecterais plus tard pour poster la réponse espagnole aux propositions française. Pour faire bref, tant que le trône de France reconnait implicitement le roi Habsbourg sur le trône d'Espagne, nous acceptons les revendications des Bourbons.
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Je suis actuellement au fin fond du Colorado. J'ai réussi à me connecter pour vous dire que je serais difficilement dispo pour les prochains jours (disons une semaine).
A plus !
A plus !
-
- Padawan d'un Belge
Et moi je suis au fin fond des Bouches du Rhônes. J'ai fabriqué un poste d'émission qui ne devrait me permettre qu'une seule transmission, donc je me dépêche de dire ce qu'il vous faut absolument savoir : Danton est un gros boulet !
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Retourne dans ton trou perdu si tu ne viens que pour débiter des conneries de ce genre 
Tant d'ingratitude, comment est-ce donc possible?

Tant d'ingratitude, comment est-ce donc possible?

-
- Padawan d'un Belge
Salut à tous,
je suis de retour de vacances le 19 août. Donc, le jeudi qui suit je suis dispo pour reprendre la gpo. Est ce le cas de tout le monde ?
je suis de retour de vacances le 19 août. Donc, le jeudi qui suit je suis dispo pour reprendre la gpo. Est ce le cas de tout le monde ?
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Mais de qui te moques-tu?lemarseillais a écrit :Salut à tous,

Tu sais très bien que je suis en congé à partir de ce dimanche

Pour les autres et étant donné le manque de transparence du Go: je suis en congé et sans accès à internet du dimanche 21 août au dimanche 11 septembre (oui, trois semaines, je le mérite

- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
J'enménage le 22 aout a Montpellier mais pas sûr que j'ai la connection qui suive aussi vite, vus la prestance de l'agence immobilière pour me fournir les renseignements nécessaires.. 

La Vérité sur les crimes de Staline..
-
- Humble Posteur
- Meilleur jeu 2008 : EU3
- Meilleur jeu 2009 : EU3
- Meilleur jeu 2010 : EU3
Je me propose de remplacer d'éventuels absents 

-
- Padawan d'un Belge
Hum bon on va reprendre mi septembre alors.
Salut pedrolane, si tu veux il nous reste 100 ans a joué et on a toujours de la place
Salut pedrolane, si tu veux il nous reste 100 ans a joué et on a toujours de la place

-
- Humble Posteur
- Meilleur jeu 2008 : EU3
- Meilleur jeu 2009 : EU3
- Meilleur jeu 2010 : EU3
Avec plaisir, quelles nations restent libres?
dans quelle partie du forum se trouve l'AAR de la gpo?
dans quelle partie du forum se trouve l'AAR de la gpo?
-
- Padawan d'un Belge
La Suède qui a été joué quasi toute la gpo.
L'Empire Ottoman car je crains que l'ancien titulaire ne revienne plus.
Les aars sont dans le sous forum aars qui est à part maintenant. regarde dans l'index du forum
L'Empire Ottoman car je crains que l'ancien titulaire ne revienne plus.
Les aars sont dans le sous forum aars qui est à part maintenant. regarde dans l'index du forum
Ah bon? Pourquoi cette crainte?lemarseillais a écrit :L'Empire Ottoman car je crains que l'ancien titulaire ne revienne plus.

Serait-ce ceci

18 juillet 2011:
Depuis, rienDrFlump a écrit :Le Sultan formulera ses demandes dans la soirée !

J'ai posté début juillet pour rappeler que tout le monde devait y mettre du sien pour que la gpo se poursuive, on ne peut pas dire que les résultats sont probants...
Désolé messieurs. Je posterai demain matin.
-
- Padawan d'un Belge