Je regarde pour les bases de la mer rouge (risque de débarquement, toussa) mais, si c'est ok: non problémo !

D'un point de vue demandes, n'hésites pas. Comme tu peux le constater, mon industrie commence à tourner à plein et des Gars (idéal pour défendre) peuvent arriver n'importe où ... avec un peu de temps. A ce sujet, une organisation de transpos par l'atlantique devraient pouvoir rendre plus efficace l'acheminement, y compris vers Ceylan

Question offensive: PATTON ! Autant dire que nos vues convergent sur le rôle que comptent jouer les US dans la région. Je détaillerai plus tard mon plan de progression (après lecture de save ce WE) et aurait des propositions à te faire plus tard si tu appliques ton choix blindés (on aurait pas déjà évoqué ce à quoi je pense

Pour le reste, le choix de la stratégie à la Pompé semble bien fonctionner: la logistique est la clé de la victoire et, avec 20 divs sous blocus en Papouasie plus une difficile gestion du ravitaillement dans un Pacifique où Pepsi aura du mal avoir la supériorité aérienne et navale désormais, j'aurai tendance à dire que le temps est venu de désenfler la grenouille

Cependant, méfiance sur les coups tactiques et le dernier choix stratégique de prod. de la bête (nouvelle génération de PAs ?).
Au sujet de la prod, les US vont progressivement s'orienter vers la construction d'une armée moderne et extrêmement mobile.
Voili voilou