World of tanks

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Re: World of tanks

Message par Petit Vince »

Marco70 a écrit : Sauf qu'il faut aimer prendre des coups ! :siffle:
Certes, mais je te rassure, même en payant! :mrgreen:
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Gilou a écrit :Comme tous les jeux répétitif cela devient un peu saoulant.... Puis quant on est seul on se retrouve avec des bras cassés qui ne pense qu'à avancer pour prendre la base des autres alors que le mieux est de rester chez soi et détruire l'équipe adverse. ET peut-être apprendre à ceux qui se vantent de leurs Löwe que rester en défense est la meilleur stratégie puisqu'il n'existe aucuns chars équivalent en face !
Lâche le quelques jours, reprends le en fin de semaine, ça te semblera toujours aussi nouveau. J'y vais par périodes et ça passe trés bien :wink:
Et surtout je m'éclate comme un petit fou avec mon VK3601, une vraie bête quand même ce char, qui n'a pas autant de défauts que le KV1 (faudra que je juge ce dernier en ayant un bon canon, quand même)
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Marco70 a écrit :
von Aasen a écrit :
STYLE a écrit :C'est un jeu gratuit ou payant ?
Gratuit. Payer octroie des avantages divers, mais rien d'insurmontable si tu ne payes pas.
Sauf qu'il faut aimer prendre des coups ! :siffle:
Faut plutôt être patient je dirais ... pour amasser les 45000xp nécessaires pour passer du VK3601H au Tigre I, qu'est-ce que tu galères :goutte:

J'ose pas imaginer si je me payais le luxe de nouveaux moteurs (11 000xp et 22 000xp respectivement, réutilisables sur le Tigre I) :lolmdr:
Petit Vince
Rhetor
Rhetor

von Aasen a écrit : Faut plutôt être patient je dirais ... pour amasser les 45000xp nécessaires pour passer du VK3601H au Tigre I, qu'est-ce que tu galères :goutte:

J'ose pas imaginer si je me payais le luxe de nouveaux moteurs (11 000xp et 22 000xp respectivement, réutilisables sur le Tigre I) :lolmdr:
Je serais toi, je les rechercherai sur le VK, et pas sur le Tiger. J'ai suffisamment entendu râler Whatman et Moradim pour comprendre que le tigre était une daube, et de plus, tiers7 il commence à te couter sur certaines parties...

Bon, sinon moi j'ai mon IS3! :clap:
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

J'ai lu que sans compte premium, les T7-8-9-10 étaient clairement non rentables. En gros faut avoir un bon T5 pour se faire du pognon à coté :goutte:
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

von Aasen a écrit :
Marco70 a écrit :
von Aasen a écrit :
STYLE a écrit :C'est un jeu gratuit ou payant ?
Gratuit. Payer octroie des avantages divers, mais rien d'insurmontable si tu ne payes pas.
Sauf qu'il faut aimer prendre des coups ! :siffle:
Faut plutôt être patient je dirais ... pour amasser les 45000xp nécessaires pour passer du VK3601H au Tigre I, qu'est-ce que tu galères :goutte:

Je viens juste d'installer le moteur à 11.000xp sur mon VK et je ne vois pas la différence avec avant :lolmdr: par contre le moteur à 22.000 (on rajoute 100 cv apparement) ne doit pas être du luxe et rendre le char encore plus interessant.

Sinon un bon tiers 4 ou 5 à côté (ou de l'artillerie) permet de se faire de l'argent facile, parce qu'au delà ... qu'est ce que ça bouffe ! (je suis déficitaire sur certains conbats avec le KV :goutte: )
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

mad a écrit :
Je viens juste d'installer le moteur à 11.000xp sur mon VK et je ne vois pas la différence avec avant :lolmdr: par contre le moteur à 22.000 (on rajoute 100 cv apparement) ne doit pas être du luxe et rendre le char encore plus interessant.
Oui parce que aussi intéressant que vous le dites, le VK c'est un véritable veau ! Même une twingo remorquant une caravane avec les quatre roues à plat roule plus vite ! Et la tourelle tourne comme un escargot à la langue asséchée !
Qu'est ce que je regrette mon PZ IV et surtout le PZIII qui montait à près de cinquante cinq sur le plat !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Gilou a écrit :
mad a écrit :
Oui parce que aussi intéressant que vous le dites, le VK c'est un véritable veau ! Même une twingo remorquant une caravane avec les quatre roues à plat roule plus vite ! Et la tourelle tourne comme un escargot à la langue asséchée !
Qu'est ce que je regrette mon PZ IV et surtout le PZIII qui montait à près de cinquante cinq sur le plat !
Certes pas aussi rapide que les autres, mais son canon le rend particulièrement destructeur (surtout si on est bien camouflé quelque part)
Pas rare que j'arrive à allumer 4 ou 5 chars ennemis avec, ce que je fais difficilement avec les autres ...
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

mad a écrit : Certes pas aussi rapide que les autres, mais son canon le rend particulièrement destructeur (surtout si on est bien camouflé quelque part)
Pas rare que j'arrive à allumer 4 ou 5 chars ennemis avec, ce que je fais difficilement avec les autres ...
C'est la le problème, être camouflé !
Logiquement l'essence même des chars cela roule et tire, cela n'attend pas. Le mouvement c'est la clé de la survie.
Tu peux rester planqué dans u tournoi entre chars, dés qu'il y a de l'artillerie, c'est foutu !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Gilou a écrit :
mad a écrit : Certes pas aussi rapide que les autres, mais son canon le rend particulièrement destructeur (surtout si on est bien camouflé quelque part)
C'est la le problème, être camouflé !
Logiquement l'essence même des chars cela roule et tire, cela n'attend pas. Le mouvement c'est la clé de la survie.
Tu peux rester planqué dans u tournoi entre chars, dés qu'il y a de l'artillerie, c'est foutu !
Caché dans les fourrés, à plusieurs centaines de métres, et avec certains atouts (filet de camouflage par exemple) il est tout à fait possible de faire du tir au pigeon sans que celui que tu vises décèle d'où viennent les tirs (et donc aucune info transmise à l'artillerie qui continuera à ne pas te trouver)
Sur chaque carte on trouve aussi des coins ou se cacher derrière quelques rochers pour se proteger des tirs de l'artillerie. Le plus dur étant d'avancer d'un endroit à l'autre mais c'est tout à fait possible.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Question : A quoi ca sert exactement le rayon radio ?
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Petit Vince
Rhetor
Rhetor

Elvis a écrit :Question : A quoi ca sert exactement le rayon radio ?
Je sais que la radio te sert à voir ce que tes alliés ont spottés. Donc je crois que plus la radio est puissante, plus tu vois loin.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Petit Vince a écrit : Je sais que la radio te sert à voir ce que tes alliés ont spottés. Donc je crois que plus la radio est puissante, plus tu vois loin.
Oui c'est cela ! Par contre le filet de camouflage dont parle Mad c'est bien, mais pas de grosse différence pour ma part. Mieux vaut prendre les optiques pour voir loin !!!! Attention la binoculaire n'est pas efficiente assez (Faut être longtemps à l'arrêt)
Petit Vince
Rhetor
Rhetor

Gilou a écrit : Oui c'est cela ! Par contre le filet de camouflage dont parle Mad c'est bien, mais pas de grosse différence pour ma part. Mieux vaut prendre les optiques pour voir loin !!!! Attention la binoculaire n'est pas efficiente assez (Faut être longtemps à l'arrêt)
Le filet de camouflage, c'est pour te faire moins voir. Par contre, ses effets s'annulent quand tu tire!
Ensuite, les optiques ça sert à rien, soit t'as vu l'ennemi, et t'y vas, tu tire jamais en mouvement sur une cible qui se trouve à 400 mètres, soit tu te pose en défense dans un coin pour sniper, et la le binoculaire est meilleur.
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Gilou a écrit :
mad a écrit :

Tu aurais du prendre dans ce cas le 3001 (H ) , il peut monter a 55 Km/H , il est un peu moins blindés que le 3601 et il a un peu moins de point de vie , une fois fini , par contre il a accés au même canon que le 3601.
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »