Du prestige à gogo, tu affaibli le francais, tu récupère peut être la culture allemand du sud?
Je sais pas, c'est une question ou une affirmation ? C'est quoi la culture ? Ca veut dire quoi dans la pratique, récupérer la culture allemande du sud ? (c'est ma 2ème partie sur Vic, après ma (courte) partie en solo avec la Belgique.GA_Thrawn a écrit :La création de l'allemagne doit quand même te rapporter des trucs non?$
Du prestige à gogo, tu affaibli le francais, tu récupère peut être la culture allemand du sud?
Ça te permettrait de convertir les POP de cette culture (en artisans, soldats ... n'importe quoi) sans avoir de parti "full citizenship" au pouvoir. Avec la Prusse, je crois que tu as de base les cultures allemandes du Nord et du Sud, à vérifier. Si c'est le cas, aucun changement de ce côté.Boudi a écrit :Je sais pas, c'est une question ou une affirmation ? C'est quoi la culture ? Ca veut dire quoi dans la pratique, récupérer la culture allemande du sud ? (c'est ma 2ème partie sur Vic, après ma (courte) partie en solo avec la Belgique.
War ça va, c'est "Exhaustion" qui me manquait. ceci dit Google Translator aurait pu m'aider.Emp_Palpatine a écrit :Comme son nom l'indique...