Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
-
- Terreur du Forum
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
-
- Terreur du Forum
- Charline_G_Kristin
- Clavier en Or
Si on compte les 40 divisions encerclées lors de la première phase, c'est pratiquement 110 divisons que tu auras éliminées sur cette contre-offensive fulgurante. Bravo l'artiste. Par contre, mener l'offensive en juillet-août sur les Pays-Baltes m'a l'air un peu osé. Ton MP risque de ne pas résister. Tu comptes t'y prendre comment exactement ?
-
- Terreur du Forum
On ne remet pas ça en cause, mais l'IA soviétique de '44, toute nulle qu'elle soit, a un avantage numérique monstrueux qui compense amplement ses faiblesses. L'arrêter dans ce scénario reste donc un gros tour de force.viridomaros a écrit :je mettrais surtout un gros 0 à l'IA pour HOI même si sur très difficile elle obtient de gros bonus et que le joueur humain souffre de malus importants le niveau de l'ia ne change pas. Globalement il reste faible

Cela s'est joué à vraiment pas grand-chose. Si je tarde trop lors des combats en France et en Italie, l'IA russe aussi bête soit-elle, me défonce complètement au centre (elle était à deux doigts d'atteindre Berlin).
Quand je le stoppe puis le repousse en Bohème, il fait glisser le gros de ses forces en Hongrie (bcp de joueurs auraient agit ainsi), c'est ce qui a causé sa perte je pense. Il ne dispose pas non plus d'une chasse très efficace, ce qui à ce niveau le freine pas mal.
Oui, je vais essayer d'avancer le plus possible vers l'est. Sur deux axes, l'un au nord (Moscou) et l'autre au sud (Stalingrad). Je n'utilise quasiment plus mon aviation à cause de la pénurie de pétrole et mes divisions blindées sont le plus souvent en redéploiement stratégique.
Au niveau manpower, ben.... je réfléchis cinq minutes avant d'agir
NB- Par contre, à aucun moment le russe n'a manqué de ravitaillement au cours de la réduction des Balkans.
Quand je le stoppe puis le repousse en Bohème, il fait glisser le gros de ses forces en Hongrie (bcp de joueurs auraient agit ainsi), c'est ce qui a causé sa perte je pense. Il ne dispose pas non plus d'une chasse très efficace, ce qui à ce niveau le freine pas mal.
Oui, je vais essayer d'avancer le plus possible vers l'est. Sur deux axes, l'un au nord (Moscou) et l'autre au sud (Stalingrad). Je n'utilise quasiment plus mon aviation à cause de la pénurie de pétrole et mes divisions blindées sont le plus souvent en redéploiement stratégique.
Au niveau manpower, ben.... je réfléchis cinq minutes avant d'agir

NB- Par contre, à aucun moment le russe n'a manqué de ravitaillement au cours de la réduction des Balkans.