Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Boudi
Khan Océanique

Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

Message par Boudi »

Oui, ce jeu est excellent ! :signal: Ils sont cons chez Gamersgate, ils soldent les trésors. :lol:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Mattheus
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Mattheus »

Boudi a écrit :J'ai un souci pour recompléter les rangs de la cavalerie autrichienne.

Les unités "dépôt" dans l'écran de recrutement ne concernent que l'infanterie,
Et je n'ai pas d'option pour entrainer de la cavalerie autrichienne dans le grand livre (française oui, russe à foison, mais autrichienne, ça non.)

Pour l'instant, impossible de compléter ces pertes. :confus: Mes unités autrichiennes de cavalerie qui ont morflé sont condamnées à rester cachées à l'intérieur d'une ville pour éviter d'être détruites et entrainer la perte de MN.

Une idée ? Une option dans le grand livre vient-elle plus tard ?
Je ne sais pas si la question est toujours d'actualité mais dans ma partie avec l'autrichien, l'option pour demander des remplacements de cavalerie réapparait régulièrement après l'avoir utilisé ( au moins 2 fois par an il me semble). Par contre quand les options reviennent, elles se mettent à la suite des autres donc faut aller regarder dans les dernières pages du "grand livre".

Par contre l'IA se comporte bizarrement mais là elle vient de me prendre Bruxelles et Saint Petersburg ( ce qui ne provoque pas l'effondrement russe ouf!)... Alors que je l'ai stoppé à Prague, que je remonte vers Breslau à l'Est et que Koenigsberg est tombée.
A l'Ouest, prise de Kassel par les Français qui remonteront vers Hanovre après l'hiver .
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Oui il faut bien faire gaffe à penser à consulter toutes les pages pour les remplacements, mais c'est bien ce que je fais. :signal: J'ai plus qu'à attendre la prochaine livraison de chevaux hongrois. :mrgreen:

Pour l'IA je sais pas, j'évite de jouer contre les IA elles donnent de mauvaises habitudes. On croit pouvoir ensuite appliquer la recette contre un humain et boïng boïng bong. :accident:
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Bon ma partie face a l'IA est interrompu en décembre 57 par une 'critical error' :sad: , je joue en 2.0. Devrais je utilise un beta patch plus avancé?

Je n'ai pas trop envie de recommencer contre l'IA de toute facon! Je recherche donc un partenaire de jeu :signal:

Je préfererais jouer la Prusse (pas essayé l'Autriche encore). Si il y a des regles maisons ou autre conventions, c'est le moment de le dire :notice:

EDIT: je lance une partie avec l'Autriche pour pouvoir offrir le choix des armes :signal:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

rooom a écrit :Je préfererais jouer la Prusse (pas essayé l'Autriche encore). Si il y a des regles maisons ou autre conventions, c'est le moment de le dire :notice:

EDIT: je lance une partie avec l'Autriche pour pouvoir offrir le choix des armes :signal:
Serait intéressé (et surtout à jouer l'Autriche, je connais la Prusse).
Tu m'envoies un mp si tu es toujours OK?
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

rooom a écrit :Bon ma partie face a l'IA est interrompu en décembre 57 par une 'critical error' :sad: , je joue en 2.0. Devrais je utilise un beta patch plus avancé?
tu veut sans doute parler du patch 1.02 ?
Il faut que t'installe le beta patch 1.03 : http://www.ageod-forum.com/forumdisplay.php?f=270 :)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Un quick fix est aussi disponible.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Merci Jag :signal:

Je vais me contenter de la version de Sval06 ;)

... euh c'est quoi d'ailleurs :lolmdr:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Celle de Jmlo
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Bon apres avoir dl/install le patch, j'arrive a un probleme de directX.

J'ai tout bazardé et je réinstalles tout ca. Quelle est la procédure pour une clean install?

EDIT: c'est bon :clap: :jumpy:
Frédéric Bastiat

Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Oh non je recommence a regarder ma boite mail toutes les 5 minutes comme au temps de GG:WAW :ko:
Frédéric Bastiat

Friedrich Hayek
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

:lol: Il est bon ce jeu ! J'ai hâte de lire la suite des AAR de Thrawn & Reborn.

Du coup je viens de m'offrir WIA. :clap:
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Et RUS il vaut quoi après les derniers patchs?

Coluche
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Quelques questions si je veux tenir plus d'une vingtaine de tours face a Sval06 :goutte: (J'ai la prusse en plus... re :goutte: ):

1) Y-a t-il un désavantage a former un corps d'armée? J'ai l'impression que c'est toujours positif :euh:

2) Quand est-ce que les russes déclarent la guerre et quand sont-ils pret en général a mettre le siege de vant Konisberg? Réponse en terme de tour s'il vous plait, les dates c'est comme les montres a aiguilles pour moi... :chicos:

3) Comment ca marche les sieges? J'ai choisi l'option renforcer Wesel pour un grand coup en EP et Wesel a tenu... 2 tours soit le minimum possible si j'ai bien compris :? :euh:

4) Il y a moyen de connaitre les probabilités que l'hiver arrive selon l'endroit et la période? La la neige vient d'arriver sur la région de Prague en Mai, c'est surprenant (pour moi). Ou c'est scripté?

Voila c'est tout... Pour le moment :chicos:

:signal:
Frédéric Bastiat

Friedrich Hayek
jmlo

Message par jmlo »

1/ Non

2/ Vers le tour 35 en gros.

3/ Faut avoir du bol pour Wesel j'ai fait pareil et j'ai tenu 5 6 tours.

4/ Pas à ma connaissance. Les hivers ageod sont long et froids et les printemps pourris la plupart du temps :o:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »