La suite demain

Lafrite a écrit : - le premier vaisseau croisé en orbite de la station fut le USS Bukkake..
Ou "pourquoi je ne paierai jamais 150€ l'année pour un jeu".GA_Thrawn a écrit :Lafrite a écrit : - le premier vaisseau croisé en orbite de la station fut le USS Bukkake..![]()
![]()
Ca donne pas très envie d'enfiler son pyjama.
Urial a écrit :bah tu sais :
STO : 49€
Mois de jeu : 12€
exploser un joueur au nom ridicule sur eve, et lui envoyé un message en lui disant : "si tu n'avais pas un nom ridicule, tu n'aurais pas perdu 4 Milliard" : ca n'a pas de prix.
pour le reste y a le qg
On m'a fait une démonstration d'Everquest une fois, profitant du serveur anglophone, on avait baptisé l'ogresse du démonstrateur, Verrue...Emp_Palpatine a écrit : Comme si dans EU:Rome je voyais une trirème Massiliote appellée "USS Vélodrome" ou "USS I AM"
^^ je fais ça dans tout les mmo... mais a eve, comme tu perd ton vaisseau quand il est detruit cela a plus d'impact (et je peux te dire que les gus on vraiment les boules).Emp_Palpatine a écrit :Urial a écrit :bah tu sais :
STO : 49€
Mois de jeu : 12€
exploser un joueur au nom ridicule sur eve, et lui envoyé un message en lui disant : "si tu n'avais pas un nom ridicule, tu n'aurais pas perdu 4 Milliard" : ca n'a pas de prix.
pour le reste y a le qg