Vu que Schnick est indisponible ce soir et qu'à ce stade, il serait mieux qu'il gère son pays jusqu'à la fin, je suis plutôt pour un report.
Cela nous laissera un peu plus de temps débattre du redéploiement de Koenigsberg
Voila la situation telle qu'elle se présentait
- A Torun, j'avais 42 Div hard dont 30 viennent de remporter un combat contre l'URSS. 12 sont intactes, 30 sont à 80% de leur potentiel.
- A Koenigsberg, Bubu a 35 div dont 18 redéployées et 17 qui ont vraissemblablement fait retraite depuis Torun (donc bien entamées car le combat a été violent).
- A Lodz, 17 divisions soviétiques se battent contre 13 Allemandes et vont gagner le combat (mais pas de suite

). Quoi qu'il arrive là, elles ne seront de toute façon pas en contact avec les div soviétique du front central.
- Ebling et Bydgogzsz, 18 div soviétiques
Si les allemands s'emparent de Koenigsberg, cela nous fait donc 30 div soviétiques encerclées sur 3 provinces, sans compter celles parmis les 17 de Koenigsberg qui retraiteront vers Ebling.
Le problème du redéploiement (pendant une pause et au contact, car il ya avait un combat à Torun et j'ai donc vu le redéploiement) est qu'il m'a empêché de fermer la poche.
Vu les avis émis lors du précédent post sur le redéploiement, je pense que celui de Bubu était inopportun.
Excusez moi si vous pensez que je suis lourd avec ça, mais si vous pouviez voir la situation de l'Allemagne, vous saurez que ce n'est pas superflu