je peux le mercredi et le jeudi pour ma part

Dit comme ça c'est tendancieux...Boudi a écrit :J'en était resté au fait que Von passait ses soirées avec un gars, là.
C'était la semaine dernière la formationBoudi a écrit :J'en était resté au fait que Von passait ses soirées avec un gars, là.Et de toutes façons et visiblement l'emploi du temps de Von bloque avec le choix d'un autre soir que le lundi.
Mais non mais nonGA_Thrawn a écrit :Dit comme ça c'est tendancieux...Boudi a écrit :J'en était resté au fait que Von passait ses soirées avec un gars, là.
von Aasen a écrit :... qui traduisent du Roal Dahl...
Ah bah oui, on est allés jusqu'a se confier nos appréciations respectives de la probabilité qu'il y a à se faire voler dans le transsibérien, c'est direBoudi a écrit :Et vous êtes allés plus loin, dans cette école déserte ?![]()
Il a écrit quelques bouquins pour enfants sympasjmlo a écrit :von Aasen a écrit :... qui traduisent du Roal Dahl...c'est qui ?
Pfiou, la température de la pièce à du monter de plusieurs degrés suite à ces révélations.von Aasen a écrit :Ah bah oui, on est allés jusqu'a se confier nos appréciations respectives de la probabilité qu'il y a à se faire voler dans le transsibérien, c'est direBoudi a écrit :Et vous êtes allés plus loin, dans cette école déserte ?![]()
![]()