Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
B-1A proto de bombardier US abandonné par carter dont une version modifié le B-1B a été produit sous ère Reagan ? (erreur d'ailleurs il n'a jamais été opérationels !! )
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
jmlo a écrit :B-1A proto de bombardier US abandonné par carter dont une version modifié le B-1B a été produit sous ère Reagan ? (erreur d'ailleurs il n'a jamais été opérationels !! )
exactement!
c'est le B1-A dont 4 prototypes existaient 10 ans avant le lancement final du B1-B.
Autre désignation : le "Rockwell"
On voit bien sur la photo les ailes a géométrie variable de cet enorme avion. A noter que les commandes de l'avion etaient comme celles d'un petit bombardier : un manche et non un volant (je sais pas si c le bon nom...)
Dis donc, tu te prend un coup de vieux acceleré, nan ?
D'aileurs j'ai pas bien compris ce truc la : s'il fait semblant, pkoi ca lui fait ca ? (repond moi en mp si tu veux pas detourner le topic)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
j'hesitais avec un appareil suédois...
Enfin bon, j'ai eu de la chance
Et voici le mien :
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.