[ARCHIVE] LG by Thrawn: JOUR 2

Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par Coelio »

Du voyant oui, ce matin, comme énoncé.

Du sorcier non, pourquoi l'aurait-il fait ?

Donc, cher maire Jag, tu prétends que le sorcier t'a contacté, et t'a dit qu'il t'avait sauvé.

C'est fascinant, assurément.

Mais pourquoi diable le sorcier t'aurait-il contacté ?

Le sorcier ne se serait dévoilé qu'à un innocent sûr, c'est une première certitude. Or, d'après ta thèse, cher maire Jag, le voyant a enquêté sur toi le premier jour et sur moi le second (là dessus on est d'ailleurs d'accord :chicos: ). On est donc d'accord pour considérer ensemble que le voyant n'a logiquement jamais pu enquêter sur le sorcier (sauf si le sorcier est toi ou moi, mais nous sommes également d'accord pour dire que ce n'est pas le cas). Donc le voyant et le sorcier ne peuvent pas être en contact. Donc le sorcier n'a pas pu se dévoiler à toi.
Dieu que je suis bon, si Danton lis cela il va s'étrangler de jalousie devant tant de talent :clap:

Autre question, maire de mon coeur : si le sorcier est véritablement en rapport avec le voyant et avec toi même (ce qui, comme je viens de le montrer, me parait impensable), peux tu m'expliquer pourquoi il a gaspillé son pouvoir de guérison sur toi, alors qu'il aurait dû, selon toute logique, le garder pour le voyant ou pour lui-même, infiniment plus précieux à la cause ?.
Là encore cela ne colle pas.

Dernière question, ô luminescent esprit : Si le sorcier est tellement fou de toi et convaincu de ton innocence qu'il s'est dévoilé à toi au hasard (point un) et a préféré gaspiller son pouvoir plutot que de te voir mourir (point deux), pourquoi ne m'a t-il pas tué aussi au passage ?

En vérité, cher maire, cela ne colle pas.

La vérité la voila :

Nuit 1 : Le docteur Marlouf protège le maire loup Jag. Coup de chance des loups qui cognent sur le toubib. Le voyant enquête sur Jag, tombe sur un loup. Le sorcier n'ayant aucune raison de sauver Mad ne fait rien.

Jour 1 : Le voyant, dans le chaos ambiant, n'ose se dévoiler à personne concernant ses révélations sur Jag. Jag essaie de faire frire son principal rival mais, comme ca ne prend pas, laisse mourir Jmlo avec plaisir.

Nuit 2 : Le voyant enquête sur moi : Innocent. Il me contacte dans la foulée. Jag et ses copains tapent au hasard sur un muet, et tombent sur le sorcier. Ce dernier s'auto-rescucite. Ne sachant pas de qui vient le coup, il ne tue personne.

Jour 2 : Le voyant me contacte pour me révéler ce qu'il sait. Dans la foulée, Jag, en panique, vient inventer que le voyant vient justement de dire que j'étais un gentil pas beau. Mais, emporté dans son élan, raconte n'importe quoi sur le sorcier. RIP.

Je suis à peu près certain que tout là dedans est vrai.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

Tahiti bob a écrit :Qoui !!! Le medecin est deja mort ???

Le Joker etait medecin ????

Quelqu'un ici s'est -il fait deja soignie par le Joker ? Non, parce qu'il ne pouvait pas etre medecin....impossible.
tu sais ce que l'on dit : "quand tout va mal, faut utiliser son joker"

moumohahahahaha
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Message par Tahiti bob »

C'est vrai qu'en meme temps, tout le monde a droit a son joker...

Pour revenir a la question initiale, le deroulement des faits selon le maire ?
Urial

Message par Urial »

on peut dire une chose, que le pere raspoutine nous à bien embrouiller, pauvre Gargamel ...

mais c'est clair que c'est lui le loup, tu nous a bien raspoutine ! mais gargamel, l'innocente victime sera vengée ! :o:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Tahiti bob a écrit :
Pour revenir a la question initiale, le deroulement des faits selon le maire ?
Je suis curieux de l'apprendre aussi :chicos:

Parvenir à m'expliquer comment il va justifier que le sorcier soit justement tiens venu frapper à sa porte se dévoiler à lui sans garantie aucune, puis l'ait sauvé plutot que de garder son pouvoir pour le voyant ou lui-même, ca va valoir son pesant de cacahuètes.

Jag, sois mignon, je pars en rendez vous vers 14h, essaie de répondre avant, je ne veux pas manquer cela :chicos:
Urial

Message par Urial »

20 minutes sa risque d'etre tendu ^^ du coup tu l'aura apres ton rendez vous na :tongue: :mrgreen:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Urial a écrit :
mais c'est clair que c'est lui le loup, tu nous a bien raspoutine ! mais gargamel, l'innocente victime sera vengée ! :o:
Intéressant, chère brute épaisse.

Les légitimes questions que je me pose sur la version du maire qui ne tient pas la route ne vous intéressent pas ? Vous ne pensez pas que cela vaudrait la peine de voir comment il va justifier son incohérence avant d'en conclure quoi que ce soit ?

C'est étrange non ?
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Jag: Coelio 1 voix
Coelio: Jag, Urial,Efelle 3 voix
Pepsi: Tahiti Bob 1 voix
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Coelio a écrit :
Le sorcier ne se serait dévoilé qu'à un innocent sûr, c'est une première certitude. Or, d'après ta thèse, cher maire Jag, le voyant a enquêté sur toi le premier jour et sur moi le second (là dessus on est d'ailleurs d'accord :chicos: ).....
C'est beau on y croirait presque. :lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Effectivement, avec un tel argumentaire comme réponse, me voila convaincu :o:
Urial

Message par Urial »

si bien sur j'attend de voir jag.

mais la vrai question est :

Octopus (jag) ayant moins de bagou que toi, doit il vraiment tenter de t'affronter sur le même terrain que toi vil embouilleur !

quand je relis tout ce que tu as ecris, je me rend compte maintenant de la facilité avec laquelle tu m'a embouillé, et j'ai honte :oops:

Honte car a cause de toi j'ai voté l'execution d'un petit chauve, un gars sympa qui voulait seulement ce faire la schtroumfette ! :cry:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Coelio a écrit :
Parvenir à m'expliquer comment il va justifier que le sorcier soit justement tiens venu frapper à sa porte se dévoiler à lui sans garantie aucune, puis l'ait sauvé plutot que de garder son pouvoir pour le voyant ou lui-même, ca va valoir son pesant de cacahuètes.
Le sorcier sauve qui il veut et quand il veut et pour des raisons qui lui sont propres, d'ailleurs tu lui demandera après la partie. :siffle:

Coelio tu peux aller chez ton dentiste maintenant. :froid:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
Urial

Message par Urial »

hehe c'est vrai que cela serait bon de demander au divers intervenants pourquoi ^^

En même temps un bon super villain homme de main cherche toujours a sauver son boss :lolmdr:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Si vous ne lisez pas à quoi çà sert d'écrire.

D'abord je revient de loin car cette nuit aurait dû être la dernière pour moi, en effet hier soir je rentrai à mon logement, un modeste 1400m2 payé par le conseil des Super Vilains, lorsque Wonder Woman surgit devant moi dans un costume ultra sexy, sans me douter de quoique ce soit j'engageai la conversation avec cette ravissante demoiselle et lui proposai de boire un drink à la maison.

Une fois chez moi on ne se contenta pas que de boire, apparemment mes tentacules procurent chez elle une exitation et une furieuse envie de sexe, elle fût comblée comme il se doit, le docteur Octopus étant lui même une vraie bête de sexe, d'ailleurs je me rappelle lors d'une mission au Japon où je fit le bohneur d'une dizaine de Geishas......euh je m'égare....où en étais-je ?

Ah oui ! Je disais donc que nous passions moi et Wonder Woman une agréable soirée, l'alcool coulant à flôt mais à une heure assez tardive je fût pris d'un malaise et ma conquête d'une nuit m'aida à m'allonger sur mon lit, a demi-conscient, incapable de bouger, j'entendi que la porte de mon loft s'ouvrai et presque immédiatement après cette grosse fiotte de Superman apparue à l'entrée de ma chambre avec cette salope de Wonder Woman accrochée à son bras, totalement paralysé j'étais incapable d'offrir la moindre résistance. Après je ne me rappelle plus de rien, sauf une impression de vide et d'un trou sans fin dans lequel je tombai, ensuite je ne me suis réveillé sur mon lit avec une homme assez bizarre, fortement maquillé et avec un colllier d'os autour du cou qui me regardai et qui m'annonçà que je revenai d'entre les morts, il parti aussitôt après.

Voilà mes chers amis cette nuit ces vils coquins de Super héros ont voulu m'assassiner mais ils ont échoué et je suis VIVANT ! :clap:

Ce n'est certes qu'un sursis mais je vais le mettre à profit en vous permettant d'envoyer un traitre à notre cause au bain d'acide.

Car mes amis cette nuit le voyant à eu une vision et qu'a t-il vu ?

RASPOUTINE EN COSTUME DE SUPER HEROS

Moujik cette fois tu es fait et quoique que tu dises rien et ni personne ne pourra te sauver. :twisted:

viewtopic.php?p=262605#p262605
jagermeister
Grand Inquisiteur

Coelio a écrit :Effectivement, avec un tel argumentaire comme réponse, me voila convaincu :o:
Tu veux argument cher moujik ?

Le voyant a enquêté sur toi cette nuit, tu es un super héros (loup).

Ca vaut ce que çà vaut mais çà à le mérite d'être clair. :chinois:
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »