La guerre d'AARscension! (interdit a efelle & synodoc)
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Re: La guerre d'AARscension! (interdit a efelle & synodoc)
hehe les france telecom arretent le service minitel en 2012 
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
Bébert
- Académicien du topic

- Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
- Meilleur jeu 2009 : TAOW III
- Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Emp_Palpatine a écrit :Ah je sais pas si ça continue, mais à l'époque c'était invariable: toujours un dossier dominion dans leur canard. Ça devenait lassant...Boudi a écrit :Etait ?Emp_Palpatine a écrit :Me souviens quand Dominions était le jeu officiel de Cyberstratège
C'est à dire qu'ils avaient à peine exploré le 2 que le 3 est sorti...il a fallu explorer à nouveau!
Bon, en fait, vu la richesse du jeux, en terme de contenu et de stratégies possibles, c'est tout à fait jutifié.
Dominion 3 aurait mérité un magazine à lui tout seul pendant trois ans pour en détailler tous les mécanismes et tout le contenu: le jeux peut se jouer à trois ères différentes, avec 17 nations pour chaque ère, chacunes très différentes les unes des autres (donc potentiellement 17x3 nations) avec des unités différenciées de leaders et de troupes humaines ou non (plusieurs types d'unités et de leaders), mettant en oeuvre une magie répartie en 6 écoles comprenant chacune 9 niveaux de plusieurs sorts (10 si on compte le niveau 0 qui offre quelques sorts, parfois, à certaines nations spécifiques). Si on ajoute que les magiciens peuvent avoir des compétences de 0 à 10 (voire plus) dans les magies des 4 éléments (eau, air feu, pierre) et dans les 4 sortes de sorcellerie (nature, mort, sang, astral), cela donne proprement le tourni. Si on rajoute plusieurs dizaines d'objets magiques pouvant être forgés pour équiper les leaders en raison de leurs "slots" (typiquement deux "misc", deux bras, deux pieds, un torse et une tête pour les humains, et plus ou moins pour les non humains selon leurs caractéristiques (il y en a qui n'ont pas de pieds, d'autres six bras...), selon donne la mesure du machin...
"Fucking manual" recommandé pour la prise en main
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
-
Vcube
- Terreur du Forum

- Meilleur jeu 2008 : Armageddon Empire
- Meilleur jeu 2009 : Solium Infernum
- Meilleur jeu 2010 : Dominions 3 encore et toujors
Une grise forteresse septentrionale, le vieux roi esquisse un sourire, la cour ne se souvient pas d'un tel évènement.
Cette fois, l’excitation du roi et de ses mignons ne sera pas le seul résultat de la torture de l'oracle. Pendant sa minution, la vierge gargouille dans son sang, mais le message est clair. Il est revenu, le Loup des Steppes, le Petit Père des Peuples Géants.
Un officier, André, se convulse, sa main trace un glyphe étrange sur son torse, une faucille, un marteau. André, désormais Beria le prophète, est parmi nous. Il porte la parole et la fureur de l'Emprisonné, et le monde sera déjà broyé pour Son arrivée.
Sur le champ, André châtie une centaine de barbares d'une province voisine. Mais ce n'est qu'une étape vers des contrées plus exotiques, peuplées de nains jaunes et verts.
Il faut que le travail soit fini pour Sa libération !

Cette fois, l’excitation du roi et de ses mignons ne sera pas le seul résultat de la torture de l'oracle. Pendant sa minution, la vierge gargouille dans son sang, mais le message est clair. Il est revenu, le Loup des Steppes, le Petit Père des Peuples Géants.
Un officier, André, se convulse, sa main trace un glyphe étrange sur son torse, une faucille, un marteau. André, désormais Beria le prophète, est parmi nous. Il porte la parole et la fureur de l'Emprisonné, et le monde sera déjà broyé pour Son arrivée.
Sur le champ, André châtie une centaine de barbares d'une province voisine. Mais ce n'est qu'une étape vers des contrées plus exotiques, peuplées de nains jaunes et verts.
Il faut que le travail soit fini pour Sa libération !

-
Greyhunter
- Vétéran du Vietnam

- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Superman Red Son?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
-
Vcube
- Terreur du Forum

Superman Ericsson 
-
Urial

-
Vcube
- Terreur du Forum

Moi j'aurais bien vu un rush occidental, vu le démarrage calamiteux de l'ami Efelle, il doit pas être bien confortable en ce moment. 
-
Vcube
- Terreur du Forum

Chronique du tour 6
Nul ne se sait lire le visage marmoréen du Grand mage Joukov, mais André ne le regarde même pas. Profites-en, pense Joukov, tôt ou tard, toi et tes bravaches sacrées rencontrerez des entités que même les berserks fuient. Les lignes astrales laissent apercevoir une magie contre laquelle tu viendras te briser. Et là, ce sera l'heure des Loups, tes géants ne serviront plus qu'à la parade. Le petit père te félicitera... devant ta tombe.
La situation nous est pour l'instant favorable. Notre capitale est confortablement adossée à ce monde que le Pankreator a voulu carré. André dirige son armée formidable pour un périple victorieux dont il ne reviendra jamais. Une fois la deuxième armée de fous sacrés levée, le Roi regardera à nouveau vers la magie.
André sous EPO

Carte

Guerrier

Guerrier bénis

Armée

Bataille

Nul ne se sait lire le visage marmoréen du Grand mage Joukov, mais André ne le regarde même pas. Profites-en, pense Joukov, tôt ou tard, toi et tes bravaches sacrées rencontrerez des entités que même les berserks fuient. Les lignes astrales laissent apercevoir une magie contre laquelle tu viendras te briser. Et là, ce sera l'heure des Loups, tes géants ne serviront plus qu'à la parade. Le petit père te félicitera... devant ta tombe.
La situation nous est pour l'instant favorable. Notre capitale est confortablement adossée à ce monde que le Pankreator a voulu carré. André dirige son armée formidable pour un périple victorieux dont il ne reviendra jamais. Une fois la deuxième armée de fous sacrés levée, le Roi regardera à nouveau vers la magie.
André sous EPO

Carte

Guerrier

Guerrier bénis

Armée

Bataille

-
Urial

-
GA_Thrawn
- Calimero

C'est parfait niveau police et mise en page. 
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
Urial
moi aussi mais les neutres sont vraiment tres tres mechant (100 heavy & light cavalry d'un coté et 80 heavy inf et cav de l'autre :()Vcube a écrit :Moi j'aurais bien vu un rush occidental, vu le démarrage calamiteux de l'ami Efelle, il doit pas être bien confortable en ce moment.
du coup si j'attaque la bas pour l'instant ce sera avec perte et fracas (j'ai aps des geant a 32 hp moi ! :p)
et je serais trop faible pour attaquer le pere efelle du coup :(
-
Vcube
- Terreur du Forum

Ils sont bien mes géants, pour l'instant, aucune perte 
-
Urial
tu m'etonne ce sont des monstres !!
un geant vaut cinq légionnaires !!
un geant vaut cinq légionnaires !!
-
DrussDharan
- Rhetor

- Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine
A cause de vous j'ai acheté le jeu et je n'arrive plus à en décrocher. 
-
Urial
moumouhahahaha on veut un aar ! On veut un aar !
bon prepare toi pour le prochain multi mon druss ! (ou le remplacement de l'un d'entre nous car ce jeu fait durer les parties
bon prepare toi pour le prochain multi mon druss ! (ou le remplacement de l'un d'entre nous car ce jeu fait durer les parties