(ou alors jag est le jean tibéri du LG

Premier message envoyé en mp à Marius, dès le jour 1.Afin de montrer ma bonne foi (et aussi parce que vu que je suis simple invité je m'ennuie un peu), je vais jouer le jeu de la coopération. Donc je suis simple invité, je n'ai pas particulièrement de soupçon sur qui que ce soit (qui le pourrait, à ce niveau là de l'enquête ?), mais, à la louche comme cela, je miserais volontiers une piécette sur Flump, dont la candidature à la mairie me semble curieuse.
Par ailleurs, au nom du principe de dispersion des votes, vu que je suis innocent, si tu l'es aussi, je maintiens qu'il y a probablement un loup dans la liste suivante : Thrawn, Joukov, Urial, et probablement un autre, voire deux, entre Sentenza, Pepsi, Room et Palpatine.
2eme message, toujours jour 1. 2/4 (et encore j'avais hésité entre Thrawn et Urial pour le dernier), c'est un bon score alors que le premier jour n'est même pas finiSoupçons larges, mais à moins d'avoir des pouvoirs médiumiques, qui pourrait être précis à ce stade de l'enquête ?
Si vous voulez, on peut se la jouer BetClic, pas de soucis.
Allez, mon pronostic, pour la postérité : Flump, Joukov, Sentenza, Thrawn.
http://www.grapheine.com/bombaytv/commu ... 4d010.htmlGA_Thrawn a écrit :T'inquiètes pas. On sait pas bien que c'est la faute du docteur.![]()
Palpat au goudron et aux plumes!![]()
![]()
erf je suis tombé a cause du hasard! >.< je n'ai jamais communiqué avec ce Me Coelio!Marius a écrit :Le 3e jour s'annonce complique aussi sans voyant. Je passe un long moment a analyser les posts et les MP que j'ai reçu et je trouve que Coelio et Sent semblent s'être coordonnes. Je décide de faire buter Sent. Enfin un succès.
SeNTEnZa a écrit :erf je suis tombé a cause du hasard! >.< je n'ai jamais communiqué avec ce Me Coelio!Marius a écrit :Le 3e jour s'annonce complique aussi sans voyant. Je passe un long moment a analyser les posts et les MP que j'ai reçu et je trouve que Coelio et Sent semblent s'être coordonnes. Je décide de faire buter Sent. Enfin un succès.
I want you to listen carfuly : I did'nt have sexual relationship with this woman, Me Coelio!