Page 1 sur 1

[ARCHIVE] LG du Manoir Epilogue

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:30 pm
par jagermeister
Image

Vers minuit Allan Quatermain, le commandant Esterhazy et Jean Lafouine pénétrèrent dans la chambre d'Hercule Poivrot, chacun armé d'un poignard ils occirent le célébre détective belge alcoolique, ils se rendirent ensuite dans la chambre de l'Abbé de Vilecourt mais elle était vide, idem pour celles du professeur Lachatte et de Richard Kenhobby, ils avaient fuit de peur d'être les prochaines victimes.

Le mal avait vaincu le bien mais l'histoire ne peut se terminer sans vous révéler que John Deuf était en réalité Lord Mec'Ouille rajeuni grâce à un procédé révolutionnaire de masque, le vrai majordome étant mort à la place de son maître.

Image
Lord Mec'Ouille.

Mec'Ouille était jaloux de l'arrogante réussite de ses amis alors que lui dépérissait à vue d'oeil dans son château, il mis donc au point un plan machiavélique aidé par des complices fidèles qui perpétrèrent d'affreux crimes pour lui mais au final il n'est pas totalement satisfait car le docteur Marcel Lachatte et l'inspecteur chef de Scotland Yard Richard Kenhobby lui ont échappé mais ce n'est que partie remise...

FIN.

Monseigneur l'Abbé de Vilecourt (Coelio)
Alfredo Cojones (Tahiti Bob)
La Comtesse Mata Hari (Sentenza)
Giuseppe Testicolo (Pepsi)
Le Professeur Marcel Lachatte (Emp_Palpatine)
Le Grand Duc Fedor Stepanovich Molinkov (Maréchal Joukov)
Allan Quatermain (DrFlump)
François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine (Ga_Thrawn)
Le commandant Marie Charles Ferdinand Walsin Esterházy (Urial)
Le grand détective belge Hercule Poivrot (Reborn)
Le Colonel Moutarde (Vava)
Richard Kenhobby (Marius)
Sir Von Aasen (Von Aasen)
Jean Lafouine (Rooom)

------------------------------

Les 4 assassins :
- Rooom
- Urial
- DrFlump
- Sentenza

Le voyant :
- Von Aasen

Le docteur :
- Emp_Palpatine

Le chasseur/Inspecteur :
- Marius

Voilà c'est fini, merci à tous et bravo aux méchants qui ont bien joué. :clap:

Re: LG du Manoir Epilogue

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:32 pm
par Emp_Palpatine
P'tain, je soupçonnais Urial depuis le début.
Mais j'aurais mis ma fleur de lys à couper que Coelio en était. :o:

Bon, qui organise la revanche?

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:33 pm
par Pepsi
Félicitations aux méchants, et à Marius avec son bilan chiraquien.

Allez hop, la prochaine :ok:

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:34 pm
par Coelio
C'est pas faute d'avoir clamé mon innocence et décrété depuis le jour 1 que Flump en était :o:

Me suis trompé sur Room, en revanche.

J'attends le bilan de Marius :chicos:

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:37 pm
par GA_Thrawn
Bravo au MJ, belle fin! :clap:

Et maintenant que Palpat' nous explique ce qu'il a foutu? :chicos:
Pourquoi il n'a pas protégé le voyant le deuxième soir?
Qui avait il protégé le premier soir?

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:38 pm
par Pepsi
Les morts appellent à mettre Marius au bûcher. :chicos:

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:39 pm
par Reborn
De toute façon, il faut toujours brûler Coelio au début pour se retirer un doute. :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:40 pm
par Emp_Palpatine
J'ai protégé mon cul la première nuit. La deuxième nuit aussi.
Marius ne m'a révélé le nom du voyant qu'en fin de soirtée, après que j'ai envoyé mes ordres à Jag de toute façon. A sa décharge, je lui faisais pas confiance, sans contacts avec Von je ne sais pas si je l'aurais protégé. :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:40 pm
par Coelio
Reborn a écrit :De toute façon, il faut toujours brûler Coelio au début pour se retirer un doute. :o:
Même mon allié traditionnel me martyrise, alors que mon innocence est prouvée :o:

Je pense que je ne vais pas jouer le prochain, je n'ai pas envie de brûler pour rien au Jour 1 :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:43 pm
par GA_Thrawn
Coelio a écrit :
Reborn a écrit :De toute façon, il faut toujours brûler Coelio au début pour se retirer un doute. :o:
Même mon allié traditionnel me martyrise, alors que mon innocence est prouvée :o:

Je pense que je ne vais pas jouer le prochain, je n'ai pas envie de brûler pour rien au Jour 1 :o:
Meeuh on taquine. :console:
Fait toi élire maire pour être sur. En plus on a pas eu encore de partie avec un maire loup, je me demande ce que ça donnerais.

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:44 pm
par Coelio
J'ai essayé de me faire élire Maire Loup la dernière fois mais ca n'a pas marché :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:47 pm
par DrFlump
Mouahahah ! Bravo les gars ! Avoir un avatar de Sean Connery ça fait gagner ! Oui oui !

Bravo au MJ, bravo aux morts, bravo aux assassins !

Dommage pour toi Coelio, effectivement tu m'as soupçonné dès le début.

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:50 pm
par Coelio
Il faut reconnaitre que les loups ont été bons. Des loups discrets sont très difficilement repérables et là même Sent et Urial se sont fait discrets. Ca plus le coup de chance sur Von (car c'était bien un coup de chance, n'est ce pas ?) et la guéguerre des chefs entre Marius et l'Abbé (qui a bien dû les faire marrer), c'était mal barré :chicos:

Posté : mer. oct. 20, 2010 1:21 pm
par SeNTEnZa
Au début on hesitait a buter Marius en 1er, ou coelio, et puis on s'est dit que marius se ferait peut etre protéger le 1er soir, et que Coelio avait bien le droit de faire plus d'une journée au LG (et qu'il n'en paraitrait que plus suspect ^^ )

on a prit palpat au hasard, car il avait tendu un bon piege la dernière fois.

Donc on a tout de suite su qui etait le medecin, ce qui l'obligeait a soit se proteger lui meme soit proteger le maire, point de raliement des innocents.

urial a proposé von, et il s'est trouvé que c'etait le Doc! impec pour nous! :ok:

Apres avoir été decouvert, je pensais que c'etait terminé pour nous, mais bon, ca ne s'est pas passé comme ca!

Pour moi, bilan en 3 LG : 3 victoires! :clap: :clap:

au final c'etait pas si dur : Mata Hari et Estherazy sont des traitres IRL ... et se sont retrouvés assassins! :lolmdr:

Posté : mer. oct. 20, 2010 1:30 pm
par Emp_Palpatine
Bah je crois que les loups ont toujours intérêt à ne pas viser le maire tout de suite, histoire qu'il soit suspect le plus longtemps possib'. :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 1:34 pm
par Maréchal Joukov
Quelle hécatombe! Bravo aux assassins :) !

Posté : mer. oct. 20, 2010 1:51 pm
par SeNTEnZa
Emp_Palpatine a écrit :Bah je crois que les loups ont toujours intérêt à ne pas viser le maire tout de suite, histoire qu'il soit suspect le plus longtemps possib'. :o:
bah en général, le maire se fait fourailler les entrailles par le voyant le 1er soir, ce qui cree le front des innocents. Le maire est en général le 1er a se faire innocenter.
D'ailleurs cette recurence est assez embettante a force :confus:

Je pense que si nous n'avions pas eu Von des le 2eme soir, avant qu'il puisse etre protegé par le medecin, on aurait perdu.

Posté : mer. oct. 20, 2010 1:52 pm
par GA_Thrawn
Bon maintenant il faut une bonne âme qui se dévoue pour mastériser. :D

Posté : mer. oct. 20, 2010 1:54 pm
par jagermeister
J'ai bien rigolé dans cette partie, j'ai même eu un peu pitié pour le Maire. :mrgreen:

Posté : mer. oct. 20, 2010 1:55 pm
par GA_Thrawn
Je vais l'ajouter à côté de Mad pour le griffon de la loose 2010. :chicos:

Posté : mer. oct. 20, 2010 2:00 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :Je vais l'ajouter à côté de Mad pour le griffon de la loose 2010. :chicos:
:ok: :lolmdr:

Posté : mer. oct. 20, 2010 2:16 pm
par Emp_Palpatine
SeNTEnZa a écrit :
Emp_Palpatine a écrit :Bah je crois que les loups ont toujours intérêt à ne pas viser le maire tout de suite, histoire qu'il soit suspect le plus longtemps possib'. :o:
bah en général, le maire se fait fourailler les entrailles par le voyant le 1er soir, ce qui cree le front des innocents. Le maire est en général le 1er a se faire innocenter.
D'ailleurs cette recurence est assez embettante a force :confus:

Je pense que si nous n'avions pas eu Von des le 2eme soir, avant qu'il puisse etre protegé par le medecin, on aurait perdu.
Sauf que pendant disons deux jours, le maire est accusable, ce qui peut permettre de foutre un beau brin!

Bon, Coelio a qu'à masteriser le prochain s'il veut plus jouer. :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 3:03 pm
par jmlo
GA_Thrawn a écrit :Bon maintenant il faut une bonne âme qui se dévoue pour mastériser. :D
Je le ferai (j'aimais bien ça sur franconaute comme dit Jag c'est plutôt marrant :) ) mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps :?

Posté : mer. oct. 20, 2010 3:09 pm
par jagermeister
Ca prend du temps mine de rien. :goutte:

Posté : mer. oct. 20, 2010 5:21 pm
par jmlo
jagermeister a écrit :Ca prend du temps mine de rien. :goutte:
Oui , surtout quand on veut faire ça bien :notice:

Posté : mer. oct. 20, 2010 5:55 pm
par mister T
Bonsoir,

ca a l' air sympathique votre petit jeu :)

je le verrai bien adapté à l' univers Battlestar Galactica, à la recherche des vils cylons. Image

Posté : mer. oct. 20, 2010 6:00 pm
par von Aasen
J'ai été bien déçu d'être tué rapidos, je me suis dit que c'était peut-être à cause de mon roleplay un peu singulier. Ceci dit, je l'avais adopté avant la distribution des rôles, donc ...

J'ai eu le temps de vérifier Marius (forcément) et Reborn, pas vraiment beaucoup :? J'étais persuadé que Thrawn était assassin, ainsi que Coelio :lolmdr:

Comme quoi, quand on est noob ... :chicos:

Posté : mer. oct. 20, 2010 6:05 pm
par GA_Thrawn
von Aasen a écrit :J'étais persuadé que Thrawn était assassin, ainsi que Coelio :lolmdr:
:lolmdr: Toi aussi?

C'est marrant moi aussi j'étais persuadé que tu étais un loup. :mrgreen:
Les gens qu'on connait un peu on a tout de suite envie de les cramer... :lolmdr:

Posté : mer. oct. 20, 2010 6:10 pm
par GA_Thrawn
On constate quand même que les loups gagnent deux fois et ils ne perdent qu'a cause de la sorcière.
Dur dur d'équilibrer tout ça.

J'aimerais bien voir une version avec un loup garou blanc. Il se réveille une nuit sur deux, tue une personne de son choix, même un loup si il veut. Son objectif est d'être le dernier survivant. Ca pourrait être marrant pour semer la parano dans le camp des loups. :D

Posté : mer. oct. 20, 2010 6:16 pm
par von Aasen
Les loups ont eu énormément de chance sur les deux parties aussi, à trouver les bonnes victimes extrêmement rapidement :surrender:

Posté : mer. oct. 20, 2010 6:18 pm
par GA_Thrawn
Trois parties ou ils visent trois fois directement le medecin c'est effectivement peu commun. :shock:
(ou alors jag est le jean tibéri du LG :mrgreen: )

Posté : mer. oct. 20, 2010 6:21 pm
par Marius
...hum.....

Tout d'abord, :clap: félicitations a Jag qui a masterise de main de maitre. Il est toujours très agréable de jouer ainsi.
Merci a tous les participants et encore plus a ceux qui ont beaucoup participe.

Ensuite, bien joue les assassins. Même si j'apprecie plus par nature les stratégies offensives, vous avez joue parfaitement la discrétion et bien profite de mes erreurs. :oops:

J'ai échoue et j'assume entièrement la responsabilité de la défaite du Bien. :cry:

Je ne rejetterai pas la responsabilité de mes mauvais choix car je les ai pris seul (beaucoup trop seul malheureusement).

Étant détective, je me suis présente a la mairie pour éviter de buter un innocent par accident et éventuellement piéger un assassin offensif qui se ferait passer pour moi.

Le jour 1... Il fallait désigner quelqu'un, c'est tombe sur Vava car vu que Von était le voyant, j'ai pense que les assassins avaient reparti leurs voix sur les 4 candidats : rate.

J'ai appelé le toubib mais certains joueurs, dont des innocents malheureusement, ont mis en cause mon statut avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit.

Le toubib, un brin parano mais c'est compréhensible vu qu'il avait été attaque pendant la nuit, m'a contacte fort tard et avec des pincettes. Ce retard a l'allumage a condamne Von. 2e rate :ko:

Le 2e jour est très difficile. Entre les innocents qui mettent en doute mon intégrité because la mort du voyant et les assassins qui se terrent, j'ai un choix difficile a faire et ça tombe sur celui qui postait le moins. Désole Tahiti :oops:

Le 3e jour s'annonce complique aussi sans voyant. Je passe un long moment a analyser les posts et les MP que j'ai reçu et je trouve que Coelio et Sent semblent s'être coordonnes. Je décide de faire buter Sent. Enfin un succès.

Se place alors le coup du MP. A ce moment, je suis persuade de la culpabilité de Room et de Coelio (que je n'ai pas cesse de désigner comme victime du chasseur toutes les nuits, loose, quand tu nous tiens :pigepas: ) et de Rooom. Il me manque le 4e et le piège se referme sur Pepsi. Caramba, encore rate...

Bilan : la pièce est systématiquement tombe du mauvais cote lorsque j'avais un choix hasardeux a faire.

Mais je me vengerai :twisted:

Posté : mer. oct. 20, 2010 6:27 pm
par GA_Thrawn
T'inquiètes pas. On sait pas bien que c'est la faute du docteur. :o:
Palpat au goudron et aux plumes! :clap: :mrgreen:

Moi très honnetement moi j'aurais pas trouvé Sentenza. :sad: Et j'aurais cramé Reborn. :lolmdr: Mais j'avais Urial et Room.

Posté : mer. oct. 20, 2010 6:32 pm
par Emp_Palpatine
Quand c'est qu'on recommence, que je puisse à nouveau soupçonner et accuser GA? :o: :mrgreen:

Posté : mer. oct. 20, 2010 6:33 pm
par Coelio
Afin de montrer ma bonne foi (et aussi parce que vu que je suis simple invité je m'ennuie un peu :o:), je vais jouer le jeu de la coopération. Donc je suis simple invité, je n'ai pas particulièrement de soupçon sur qui que ce soit (qui le pourrait, à ce niveau là de l'enquête ?), mais, à la louche comme cela, je miserais volontiers une piécette sur Flump, dont la candidature à la mairie me semble curieuse.
Par ailleurs, au nom du principe de dispersion des votes, vu que je suis innocent, si tu l'es aussi, je maintiens qu'il y a probablement un loup dans la liste suivante : Thrawn, Joukov, Urial, et probablement un autre, voire deux, entre Sentenza, Pepsi, Room et Palpatine.
Premier message envoyé en mp à Marius, dès le jour 1.

Sans faute pour l'Abbé, mais au lieu d'être écouté, je me prends les foudres divines toute la partie :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 6:35 pm
par Coelio
Soupçons larges, mais à moins d'avoir des pouvoirs médiumiques, qui pourrait être précis à ce stade de l'enquête ?

Si vous voulez, on peut se la jouer BetClic, pas de soucis.
Allez, mon pronostic, pour la postérité : Flump, Joukov, Sentenza, Thrawn.
2eme message, toujours jour 1. 2/4 (et encore j'avais hésité entre Thrawn et Urial pour le dernier), c'est un bon score alors que le premier jour n'est même pas fini :o:. Seul le duo Joukov/Room m'a échappé, totalement.

Posté : mer. oct. 20, 2010 6:38 pm
par Emp_Palpatine
GA_Thrawn a écrit :T'inquiètes pas. On sait pas bien que c'est la faute du docteur. :o:
Palpat au goudron et aux plumes! :clap: :mrgreen:
http://www.grapheine.com/bombaytv/commu ... 4d010.html

:mrgreen:

Posté : mer. oct. 20, 2010 6:44 pm
par GA_Thrawn
:lolmdr: :lolmdr:

Bizarrement ça me rassure pas du tout. :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 8:16 pm
par Urial
tres bon lg ! ^^

je suis content d'avoir gagner (qui a dit comme d'hab :D)

Posté : mer. oct. 20, 2010 8:39 pm
par Marius
(et désolé pour les coquilles de mon message précédent mais ce n'est pas facile de poster avec un téléphone après 5 heures de réunion)

Posté : mer. oct. 20, 2010 9:20 pm
par Emp_Palpatine

Posté : jeu. oct. 21, 2010 8:54 am
par Urial
hehe très sympa ! presque autant que nanette qui balance boudi dans la piscine alors qu'il est accrocher a une corde en haut d'un immeuble :mrgreen:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 9:16 am
par SeNTEnZa
Marius a écrit :Le 3e jour s'annonce complique aussi sans voyant. Je passe un long moment a analyser les posts et les MP que j'ai reçu et je trouve que Coelio et Sent semblent s'être coordonnes. Je décide de faire buter Sent. Enfin un succès.
erf je suis tombé a cause du hasard! >.< je n'ai jamais communiqué avec ce Me Coelio! :o:

I'm going to say this again: I did not have sexual relations with that woman, Me Coelio-Lewinsky.
I never told anybody to lie, not a single time; never. These allegations are false. And I need to go back to work for the American QG people. Thank you

Image

Posté : jeu. oct. 21, 2010 9:22 am
par Marius
SeNTEnZa a écrit :
Marius a écrit :Le 3e jour s'annonce complique aussi sans voyant. Je passe un long moment a analyser les posts et les MP que j'ai reçu et je trouve que Coelio et Sent semblent s'être coordonnes. Je décide de faire buter Sent. Enfin un succès.
erf je suis tombé a cause du hasard! >.< je n'ai jamais communiqué avec ce Me Coelio! :o:

I want you to listen carfuly : I did'nt have sexual relationship with this woman, Me Coelio!
Image

Non, mais il m'a semblé que vous utilisiez (les assassins) une très bonne technique pour vous dissimuler : coller au plus près au point de vue d'un innocent et le défendre s'il était attaqué. Toi avec Coelio, Urial avec Pepsi par exemple.

Je ne sais pas si c'était fait exprès mais c'était bien vu. :ok: . Pour moi, vous formiez une paire qui se coordonnait. Mon erreur est d'avoir voulu buter Pepsi avant Urial... (Rooom, je me doutais mais DrFlump, j'étais à la ramasse complet).

Posté : jeu. oct. 21, 2010 9:48 am
par SeNTEnZa
Comme j'ai re vu le big lebowski , je dirai que le plan etait simple, it's the beauty of it, Dude :

pour les elections, aucune consigne, aucune coordination, chaque assassin a fait ce qu'il voulait... rien de mieux pour avoir l'air naturel! :mrgreen:

Le probleme etait plutot : comment empecher les front des innocents de trop grossir... normalement en butant le point focal, Marius.
Mais, le medecin, repéré par chance (palpat visé car le jugions dangereux, et que pour une fois, on voulait eviter de buter coelio trop vite. On s'est aussi dit que GA de part ses qualités naturelles se rend suspect tout seul, donc servait notre cause en étant vivant! ^^ )

Donc plutot que de risquer une 2eme nuit sans meurtre, on a decidé de tapper au hasard pour butter le voyant, et Urial a eu du flair en proposant von Aasen.

(on doit vous avouer tout de meme que l'un d'entre nous -donc les assassins - est resté persuadé pendant 3 jours que Reborn faisait parti des assassins et qu'i llui parlait! :lolmdr: )

Posté : jeu. oct. 21, 2010 9:55 am
par GA_Thrawn
On veut un nom!! :lolmdr:

Quand à mes brillantes qualités merci, merci :o: Hein comment c'est mes qualités à me faire soupçonner? Oui bon enfin c'est des qualités.. :oops:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 9:59 am
par Marius
Urial ?

Reborn m'en avait parlé mais était sceptique et moi aussi :ko:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:03 am
par Emp_Palpatine
Pas de MJ volontaire pour la suite? :o:

Vous voulez que je m'y colle? :siffle:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:03 am
par von Aasen
SeNTEnZa a écrit :(on doit vous avouer tout de meme que l'un d'entre nous -donc les assassins - est resté persuadé pendant 3 jours que Reborn faisait parti des assassins et qu'i llui parlait! :lolmdr: )
Il a du parvenir à des informations capitales alors, non? :shock:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:05 am
par GA_Thrawn
Emp_Palpatine a écrit :Pas de MJ volontaire pour la suite? :o:

T'es capable de me dénoncer aux loups pour que je sois tué. :chair: :mrgreen:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:09 am
par Pepsi
Marius a écrit :Urial ?

Reborn m'en avait parlé mais était sceptique et moi aussi :ko:

Et même avec ça, Marius a décidé de me tuer moi. :lolmdr:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:13 am
par Emp_Palpatine
GA_Thrawn a écrit :
Emp_Palpatine a écrit :Pas de MJ volontaire pour la suite? :o:

T'es capable de me dénoncer aux loups pour que je sois tué. :chair: :mrgreen:
Dommage, j'avais une idée de Turcs à Venise avec des espions turcs moustachus où j'aurais pu m'amuser un peu. :twisted: :lolmdr:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:14 am
par Pepsi
Non palpat', t'as le feu vert de tout le monde. Y compris GA. :signal:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:20 am
par von Aasen
J'ai une idée pour la prochaine mais là j'ai clairement pas le temps pour l'organisation, donc feu vert pour Palpat' et ses fantasmes de moustache :chicos:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:28 am
par GA_Thrawn
Pepsi a écrit :Non palpat', t'as le feu vert de tout le monde. Y compris GA. :signal:

Image

Me semble pas t'avoir signé de mandat toi :o:

Faisons ça dans les règles: evidemment je plaisantais, je suis d'accord. :ok:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:34 am
par jagermeister
Emp_Palpatine a écrit : Dommage, j'avais une idée de Turcs à Venise avec des espions turcs moustachus où j'aurais pu m'amuser un peu. :twisted: :lolmdr:
Le gang des moustaches ? :lolmdr:

Tu as ma bénédiction mon fils, va et mastérise. Image

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:37 am
par SeNTEnZa
von Aasen a écrit :
SeNTEnZa a écrit :(on doit vous avouer tout de meme que l'un d'entre nous -donc les assassins - est resté persuadé pendant 3 jours que Reborn faisait parti des assassins et qu'i llui parlait! :lolmdr: )
Il a du parvenir à des informations capitales alors, non? :shock:

non non c'etait juste une confusion lorsque nous echangions en mail

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:37 am
par Reborn
Aucun loup ne m'a contacté pendant la partie. :pigepas:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:38 am
par Emp_Palpatine
J'vous préviens, j'ai jamais fait, ça risque d'être folklorique. :mrgreen:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:39 am
par GA_Thrawn
Et n'oublie pas palpat' si les loups dégomment encore le médecin le premier soir, je viendrais en personne à Lille te fesser avec une pelle. :o:
Image

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:40 am
par jagermeister
Néanmoins il faudrait éclaircir le rôle du sorcier. :notice:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:41 am
par GA_Thrawn
Et mon idée du loup blanc ça botte personne?

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:42 am
par Emp_Palpatine
Je pense rester simple:
Voyant, Médecin, chasseur. J'hésite pour les amoureux. :o:
Sauf si la masse réclame un sorcier.

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:42 am
par Emp_Palpatine
GA_Thrawn a écrit :Et mon idée du loup blanc ça botte personne?
J'y comprends rien, je vois pas comment masteriser ça. :lolmdr: :mrgreen:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:47 am
par Coelio
Je suis contre le sorcier et pour les amoureux :)

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:50 am
par jagermeister

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:53 am
par Emp_Palpatine
:lolmdr:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 10:55 am
par SeNTEnZa
Coelio a écrit :Je suis contre le sorcier et pour les amoureux :)

Pareil!

Lorsque les loups ont gagné, ils ont a chaque fois eu la chance incroyable de viser le voyant tres rapidement, et souvent le medecin (soit buté, soit isolé).

Re: [ARCHIVE] LG du Manoir Epilogue

Posté : jeu. oct. 21, 2010 11:14 am
par Urial
j'aime bien le sorcier moi, ca rajoute un petit patch de secours.

quand le med meurt, il y a au moins la possibilité de sauvé un innocent de plus ^^

Posté : jeu. oct. 21, 2010 11:26 am
par GA_Thrawn
Emp_Palpatine a écrit :
Ca rajouterais un peu de nouveauté, de piment, d'excitation... :clap:
Autrement on va finir comme un couple de vieux notaires...Sans passion, sans amour du LG... :sad:

Posté : jeu. oct. 21, 2010 2:01 pm
par SeNTEnZa
GA_Thrawn a écrit :
Emp_Palpatine a écrit :
Ca rajouterais un peu de nouveauté, de piment, d'excitation... :clap:
Autrement on va finir comme un couple de vieux notaires...Sans passion, sans amour du LG... :sad:

oué mais avec plein de thunes! :o:

Posté : jeu. oct. 28, 2010 1:54 pm
par mad
:lolmdr: :lolmdr:
Quel talent ! :clap:

Re: [ARCHIVE] LG du Manoir Epilogue

Posté : jeu. oct. 28, 2010 3:39 pm
par jagermeister
Merci Madounet. :oops: