LG by Palpat/ Election du Doge

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par Urial »

tu sais que tu est un grand malade tahiti ? :lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Message par Tahiti bob »

C'est etre tenace :lolmdr:

Disons qu'avant, ailleurs, sur un autre forum, c'etait avec quelqu'un d'autre. Les seuls LG fait "live" avec lui ne m'ont jamais vu depasser la seconde nuit :
- il est loup = > il me tue
- je suis loup => je le tue
- il est chasseur / sorciere => il me tue
- on est villageois => on s'accuse
- on est loup => l'un balance l'autre

Pepsi, si cela t'ennerve, dis le moi :D.

Sinon, Bebert a fait un tres beau discourd, me donnant presque envie de voter pour lui... s'il se presente. De plus, au moins il a l'air honnete (quoiqu'en fait, Tiberi, etant malhonnete, ne peut peut-etre pas etre demoniaque)
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

Tahiti bob a écrit :C'est etre tenace :lolmdr:

Disons qu'avant, ailleurs, sur un autre forum, c'etait avec quelqu'un d'autre. Les seuls LG fait "live" avec lui ne m'ont jamais vu depasser la seconde nuit :
- il est loup = > il me tue
- je suis loup => je le tue
- il est chasseur / sorciere => il me tue
- on est villageois => on s'accuse
- on est loup => l'un balance l'autre

Pepsi, si cela t'ennerve, dis le moi :D.

Sinon, Bebert a fait un tres beau discourd, me donnant presque envie de voter pour lui... s'il se presente. De plus, au moins il a l'air honnete (quoiqu'en fait, Tiberi, etant malhonnete, ne peut peut-etre pas etre demoniaque)
ça va tahiti, c'est de bonne guerre. Il est évident que par ces justifications hasardeuses, tu viens d'avouer toi même que tu es un loup. Tu dois donc brûler :twisted: .
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor

Message par Tahiti bob »

Comme d'habitude :chicos: Par contre, avant toi, il me faut reussir a faire bruler un autre, Coelio, qui me doit une mort : la derniere fois, il devait bruler apres moi.... et il ne l'a pas ete :cry: :cry:

Bon, pour essayer de faire un LG viable, je vote Bebert, qui parle bien, pense viablement et heu... ne fait pas voter les morts personnes temporairement decedees.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

C'est surtout qu'il se présentait pas quoi... :lol:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Ca ne veut rien dire, à l'origine Marius ne se présentait pas non plus la dernière fois et ca ne l'a pas empêché de mener sa mission à bi..
Heu non, mauvais exemple :chicos: :wink:
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor

Message par Tahiti bob »

Justement, s'il ne se presente pas, c'est donc qu'il n'a pas tue le Doge pour prendre sa place donc il est honnete donc il ne peut etre de la Porte.

En plus, pour une fois que je vote non au hasard (soit pas Pepsi), on ne va pas me le reprocher, non mais. :hurle:

(PS : vraiment pas doue pour un LG moi...:
-des que j'accuse quelqu'un, il est innocent.
- Je vote pour quelqu'un, il est pas candidat :cry: )
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Maréchal Joukov »

Étant peu présent jusqu'à dimanche ( :ko: ), je vote dès à présent Tiberi dont le nom précédent, Berlusconi, me semble promis à un bel avenir :o: .
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

Coelio a écrit :Ca ne veut rien dire, à l'origine Marius ne se présentait pas non plus la dernière fois et ca ne l'a pas empêché de mener sa mission à bi..
Effectivement :siffle:
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Tahiti bob a écrit : Bon, pour essayer de faire un LG viable, je vote Bebert, qui parle bien, pense viablement et heu... ne fait pas voter les morts personnes temporairement decedees.
Arrive dans un grand froissement de sa robe de dominicain

Tout bas à l'oreille de tahiti: Errare humanum est, te absolvo in nomine Patri, Filii et Spiritus Sanctus. (hein, mieux que l'abbé, celle-là :lol: )

Brandissant un crucifix

Frères (et soeur, dès fois que...)

Il faut choisir!

La Sainte Inquisition est dans vos murs, par moi représentée. Il ne tient qu'à l'arrivée d'un coursier de Rome que soit créé ici même un Saint-Office destiné à extirper les hérésies qui y pullulent, je le sens, je le sais!

Après tout, je pourrais être candidat, mais je ne suis guère doué pour les affaires trop humaines. Il s'agit de trouver des assassins, fussent-ils par ailleurs égarés dans des voies maléfiques quant à leurs croyances (Vade retro, Satanas). Or, trouver un hérétique, je m'y entend, mais un assassin, beaucoup moins.

Néanmois, et bien que doutant de sa détermination et surtout de son honnéteté, je confie à Monsignore Tiberi le soin de reprendre la charge de Doge. Il ne me semble manquer ni de la fourberie ni de l'intelligence nécessaire, je prierai pour lui afin qu'il puisse nous indiquer qui, parmi vous, a commis ce crime abominable....

S'en retourne dans un grand froissement de sa robe de dominicain
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Apparaissant longiligne et musculeux dans sa cotte de maille moullante Orlando Bloom, Pelagio di Rooomaion passa sa main dans sa longue chevelure bouclée.

le luxe le désemparait mais pas autant qu'il désemparait le luxe... une trainée de boue indiquait son parcours sur les belles tapisseries.

Batard d'un oscur écclésiastique dont le nom ne lui fut révellé, il descendait aussi par sa mere des cardinaux Cateani. Une éduction chez les Hospitaliers lui inculqua la haine de l'infidele qu'il pourfendit en de nombreuses occasions. Maintenant ambassadeur aupres du doge, il arrivait avec la flotte Hospitalier au complet soit... une galere :chicos:

Son regard se porta sur la salle et quand il apercu ces hauts dignitaires de l'église, il ne pu s'empecher... Papa?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

Pepsi a écrit :
Coelio a écrit :Ca ne veut rien dire, à l'origine Marius ne se présentait pas non plus la dernière fois et ca ne l'a pas empêché de mener sa mission à bi..
Effectivement :siffle:
Bon, puisque c'est ça, je vote pour Tibéri et on verra bien son bilan sarkoziste après mon prétendu chiraquien :tongue:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Dis donc Torquemada!! :chair:
Rendre à César ce qui appartient à César ça te rappelle rien? :pascontent:

Va jouer avec ton copain coelio à touche-hostie et laisse au temporel le soin de s'occuper des turcs! :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

j'ai mis un avatar turc! :jumpy:

mais il a pas de moustache =(

(c'est Saban, prononcez Chahaban, le louis de funes turc, mais avec la tet de fernandel
le pauvre avait la phobie de l'avion, mais il l'a quand meme pris une fois, histoire de pas mourir idiot ... bah il a eu une crise cardiaque dans l'avion)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Donc il est pas turc. :o:

Un turc sans moustache c'est comme un hot-dog sans moutarde. :sad:
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »