LG by Palpat: Jour 1. [terminé]

Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Re: LG by Palpat: Jour 1.

Message par Coelio »

Urial a écrit :
Euh c'est pas via mp qu'on demande ce genre de truc? sinon c'est assez simple pour un assassin loup de savoir qui est qui non ?

par ce que du coup soit toi tu est un assassin (c'est un peu débilo de faire ce que tu viens de faire si tu étais innocent), soit très stupide (comme je pense que tu n'est pas stupide ^^)

Du coup sache que si je dois repondre, par défaut, meme si je ne suis pas medecin je repondrais oui comme ca t'en saura pas plus :chair:
Soyons sérieux deux secondes : si tu es médecin, Urial, les loups savent déja qui tu es, et inventer des contes pour enfants ne le changera pas.
Si tu ne l'es pas, en revanche, tu es, et le doyen Jag l'a déja noté, en première ligne sur la ligne des suspects.

Donc, pour moi c'est simple : soit tu es médecin et les loups le savent déja, il serait donc judicieux d'en avertir les innocents aussi, surtout si tu ne veux pas être brulé prématurément, soit tu ne l'es pas. Je voudrais juste qu'on soit fixé là dessus.

Concernant les règles : si tu es docteur tu dois répondre oui. Si tu n'es pas docteur, tu peux répondre ou ne pas répondre ce que tu veux.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

bah je suis pas d'accord la derniere fois on etait loup est on était pas sur que le docteur soit palp alors qu'on l'avait attaqué comme quoi

du coup je répond (quelques soient le cas de figure c'est mieux) je dit oui.

Et je demande a ce que flambe l'abbé Coelio !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Urial a écrit :bah je suis pas d'accord la derniere fois on etait loup est on était pas sur que le docteur soit palp alors qu'on l'avait attaqué comme quoi
C'est obscur comme du turc :goutte:

Bon, Urial est soit un médecin fou, soit un turc.

J'attends donc l'arbitrage du Doge.
Urial

Message par Urial »

Coelio a écrit :
Urial a écrit :bah je suis pas d'accord la derniere fois on etait loup est on était pas sur que le docteur soit palp alors qu'on l'avait attaqué comme quoi
C'est obscur comme du turc :goutte:

Bon, Urial est soit un médecin fou, soit un turc.

J'attends donc l'arbitrage du Doge.
eh ben voila quand on est proposé a la flambée on s'arrete de parler hein ! trop facile l'abbé ! aller hop au bucher ! Votez coelio pour une belle flambée de turc ! :clap:
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

De toute façon si tu es le docteur, c'est inutile de nous le cacher, vu que les loups le savent déjà :signal: .

Sinon, comme j'ai annoncé la dernière fois : on brûle Coelio, juste pour vérifier ?
Urial

Message par Urial »

ouaip brulons coelio :twisted:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Pepsi a écrit :

Sinon, comme j'ai annoncé la dernière fois : on brûle Coelio, juste pour vérifier ?

Cette option est certes tentante mais Coelio ne peut être un loup/turc à chaque partie, de mon côté j'ai 2 suspects, Marius et Urial, mais je me garderai pour l'instant de toute accusation.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Urial a écrit :ouaip brulons coelio :twisted:
Tu aggrave ton cas là et çà rend d'autant plus difficile ta défense. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
Urial

Message par Urial »

bah n'hesite pas mon jag, l'important c'est de ce faire plaisir ;)
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

jagermeister a écrit :
Pepsi a écrit :

Cette option est certes tentante mais Coelio ne peut être un loup/turc à chaque partie, de mon côté j'ai 2 suspects, Marius et Urial, mais je me garderai pour l'instant de toute accusation.
Pier Paolo s'étonne de cette accusation à peine voilée.

Il signale que Coelio était innocent lors de la dernière partie.

Il demande à Marco Poilo d'ettayer son soupçon ou de se taire.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Petit rappel concernant les règles et le statut du médecin:
- Interrogé, le médecin ne peut pas mentir. Il ne peut pas dire "non".
- Cela dit: tout ce qui est louvoiement, réponse indirecte, sous-entendu et j'en passe, je considère ça comme autorisé. Ne pas répondre du tout et ignorer la question serait par contre considéré comme gamey.
- De même, rien dans les règles n'empêche de poser ces questions publiquement. Dans le vrai LG, pas de MP, donc voilà. :o: Enfin, n'importe qui peut aussi se prétendre médecin. MP, post public, prétention ou pas, après c'est à vous de gérer vos stratégies comme vous voulez. :mrgreen: :signal:
Modifié en dernier par Emp_Palpatine le lun. oct. 25, 2010 1:29 pm, modifié 1 fois.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Marius a écrit :Il demande à Marco Poilo d'etayer son soupçon ou de se taire.
Mon cher Pier Paolo Pasolini di Mariusini del Dongo di Carnavale (à vos souhaits) je n'ai nullement besoin d'étayer quoique ce soit, je note simplement votre tendance à souffler le chaud et le froid au sein de notre conseil mais je me garderai bien, toutefois, de douter un seul instant de votre probité. :o:
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

jagermeister a écrit :
Pepsi a écrit :

C'est vrai jag. Tu as été l'artisan de la plus grande victoire humain de l'histoire des LG. Je te fais entièrement confiance :signal: . Aucune preuve n'a été donnée pour l'instant contre Coelio, c'est tout à fait vrai et il faut le souligner... :D .

Sinon, je ne comprends pas tout ce raffut autour d'urial. S'il est le docteur, il n'a qu'à le dire, vu que les loups l'ont démasqués. Le dire publiquement ne fera que l'innocenter et ainsi créer un front des innocents plus grand. ;) .
Urial

Message par Urial »

Pepsi a écrit :
jagermeister a écrit : Sinon, je ne comprends pas tout ce raffut autour d'urial. S'il est le docteur, il n'a qu'à le dire, vu que les loups l'ont démasqués. Le dire publiquement ne fera que l'innocenter et ainsi créer un front des innocents plus grand. ;) .
ou pas ! machiavel a toujours dit qu'il ne fallait jamais etre simple :o:

Mais a la question posé a coélio j'ai répondu oui, du coup a vous d'en faire ce que vous voulez (je peux mentir si je ne suis pas docteur ou si je suis docteur avoir répondu affirmativement).

mais ne comptez pas sur moi pour etre clair :mrgreen:
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

jagermeister a écrit :
Marius a écrit :Il demande à Marco Poilo d'etayer son soupçon ou de se taire.
Mon cher Pier Paolo Pasolini di Mariusini del Dongo di Carnavale (à vos souhaits) je n'ai nullement besoin d'étayer quoique ce soit, je note simplement votre tendance à souffler le chaud et le froid au sein de notre conseil mais je me garderai bien, toutefois, de douter un seul instant de votre probité. :o:

Cher Marco Poilo,

Pier Paolo note juste que le Médecin a accompli un exploit cette nuit, d'autant plus si Urialovichi don venitia n'est pas lui même le médecin.
Dans d'autres circonstances, le scepticisme généré par un cousin de l'Abbé a entrainé une catastrophe majeure pour la communauté du bien. Il souhaite que les mêmes causes n'entrainent pas les mêmes conséquences.
Il se demande donc s'il est, à ce stade des évènements, nécessaire que l'Abbé fasse "l'outing" de Urialovichi et pense que cette attitude ne peut que favoriser les turcs.

Pier Paolo souhaite que le Doge intervienne et fasse un point clair de la situation puis nous indique la voie vers la victoire.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »