Soyons sérieux deux secondes : si tu es médecin, Urial, les loups savent déja qui tu es, et inventer des contes pour enfants ne le changera pas.Urial a écrit :
Euh c'est pas via mp qu'on demande ce genre de truc? sinon c'est assez simple pour un assassin loup de savoir qui est qui non ?
par ce que du coup soit toi tu est un assassin (c'est un peu débilo de faire ce que tu viens de faire si tu étais innocent), soit très stupide (comme je pense que tu n'est pas stupide ^^)
Du coup sache que si je dois repondre, par défaut, meme si je ne suis pas medecin je repondrais oui comme ca t'en saura pas plus
Si tu ne l'es pas, en revanche, tu es, et le doyen Jag l'a déja noté, en première ligne sur la ligne des suspects.
Donc, pour moi c'est simple : soit tu es médecin et les loups le savent déja, il serait donc judicieux d'en avertir les innocents aussi, surtout si tu ne veux pas être brulé prématurément, soit tu ne l'es pas. Je voudrais juste qu'on soit fixé là dessus.
Concernant les règles : si tu es docteur tu dois répondre oui. Si tu n'es pas docteur, tu peux répondre ou ne pas répondre ce que tu veux.