Page 3 sur 4
Re: Qui a testé Divine Wind?
Posté : mer. mars 09, 2011 1:49 am
par ar sparfell
Re: Qui a testé Divine Wind?
Posté : mer. mars 09, 2011 3:36 pm
par Emp_Palpatine
Franchement, je les regrette pas les 20€. Bon, j'aurais préféré ne jamais avoir à les sortir...
Mais les petites nouveautés et, surtout, l'optimisation du jeu valent le coup. Je parle pas des chinoiseries dont je me cogne comme de ma première lettre de refus venue d'un employeur, mais d'un jeu qui tourne mieux, plus vite et qui est plus joli!
Re: Qui a testé Divine Wind?
Posté : mer. mars 09, 2011 3:39 pm
par ar sparfell
Mmmm...Mais les premières retours que j'avais eu sur Divine Wind étaient assez....particuliers dirons-nous. Il paraissait notamment que l'avalanche des alliances et des appels à l'aide à chaque guerre rendait à elle-seule le jeu imbitable...Ce n'est donc pas vrai, et Divine Wind, tel l'URSS, a donc un bilan globalement positif ???
Re: Qui a testé Divine Wind?
Posté : mer. mars 09, 2011 4:29 pm
par DrussDharan
Il a simplement été patché.

Re: Qui a testé Divine Wind?
Posté : mer. mars 09, 2011 4:35 pm
par Lafrite
DrussDharan a écrit :Il a simplement été patché.

Ah bon, ils ont de nouveau sorti une extension après Divine Wind !!!

Re: Qui a testé Divine Wind?
Posté : mer. mars 09, 2011 5:41 pm
par DrussDharan
Pas encore.

Re: Qui a testé Divine Wind?
Posté : mer. mars 09, 2011 7:51 pm
par GA_Thrawn
Emp_Palpatine a écrit :Franchement, je les regrette pas les 20€. Bon, j'aurais préféré ne jamais avoir à les sortir...
Mais les petites nouveautés et, surtout, l'optimisation du jeu valent le coup. Je parle pas des chinoiseries dont je me cogne comme de ma première lettre de refus venue d'un employeur, mais d'un jeu qui tourne mieux, plus vite et qui est plus joli!
Palpat' est un collabo, il sera tondu le jour de la libération.

Re: Qui a testé Divine Wind?
Posté : mer. mars 09, 2011 7:56 pm
par jagermeister
Re: Qui a testé Divine Wind?
Posté : jeu. mars 10, 2011 12:10 am
par Emp_Palpatine
GA_Thrawn a écrit :Emp_Palpatine a écrit :Franchement, je les regrette pas les 20€. Bon, j'aurais préféré ne jamais avoir à les sortir...
Mais les petites nouveautés et, surtout, l'optimisation du jeu valent le coup. Je parle pas des chinoiseries dont je me cogne comme de ma première lettre de refus venue d'un employeur, mais d'un jeu qui tourne mieux, plus vite et qui est plus joli!
Palpat' est un collabo, il sera tondu le jour de la libération.

Tu prendras des photos avec ton smartphone.

Re: Qui a testé Divine Wind?
Posté : jeu. mars 10, 2011 1:28 am
par ar sparfell
Ah bon ??? Il a déjà été patché ???

Rhâ bhein alors !!!
Alors, le premier patch de Divine Wind corrige quoi ??? On a encore les grosses guerres mondiales à cause des avalanches d'alliances ???
Re: Qui a testé Divine Wind?
Posté : jeu. mars 10, 2011 11:38 am
par Emp_Palpatine
Dans ma partie en cours, je suis Naples, allié à la Moscovie (pour des raisons anti-turques évidentes).
Et Moscou ne me demande d'appliquer l'alliance que quand c'est utile, i.e. quand ils sont en guerre contre les Turcs. Contre Novgorod ou d'autres slaves, ils ne me demandent rien.

Re: Qui a testé Divine Wind?
Posté : jeu. mars 10, 2011 2:06 pm
par DrussDharan
Bêta patch 1.3. Je sais pas trop ce qu'il corrige j'attends les mods pour jouer.
Re: Qui a testé Divine Wind?
Posté : jeu. mars 10, 2011 7:59 pm
par ar sparfell
Emp_Palpatine a écrit :Dans ma partie en cours, je suis Naples, allié à la Moscovie (pour des raisons anti-turques évidentes).
Et Moscou ne me demande d'appliquer l'alliance que quand c'est utile, i.e. quand ils sont en guerre contre les Turcs. Contre Novgorod ou d'autres slaves, ils ne me demandent rien.

Oui, ça d'accord...Mais si toi tu l'appelles pour une guerre contre Mantoue, et que tu l'appelles, est-ce qu'il accepte ???
Re: Qui a testé Divine Wind?
Posté : jeu. mars 10, 2011 8:10 pm
par Emp_Palpatine
Pas forcément.
J'avais justement le problème avec mon ancien meilleur ami: l'Espagne. Ces sagouins ne venaient à mon secours que quand ça les arrangeait. Y compris et surtout contre les Turcs, ils m'ont laissé tombé plusieurs fois pour aller bouffer des tapas et parler fort en chouintant et en postillonant!
Les Russes au moins, z'étaient toujours partant pour poutrer les Turcs.
En gros, quand tu cliques sur le bouton "call to arms" pour faire jouer l'alliance, ben comme les autres échanges diplomatiques l'interface donne la chance de réussite. Et quand l'IA ne veut pas, c'est écrit "impossible". Et comme pour la vassalisation ou autres trucs, ce n'est pas la peine de tenter quand c'est comme ça.
Par contre, les alliances fonctionnent défensivement comme avant: elles jouent, mais l'IA peut refuser là aussi de participer. Ce qu'à fait l'Espagne deux-trois fois aussi.
Ils ont fini par éclater, bien fait pour eux.
Re: Qui a testé Divine Wind?
Posté : ven. mars 25, 2011 1:30 pm
par Lafrite