BOA II gratuit

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Boudi
Khan Océanique

Re: BOA II gratuit

Message par Boudi »

Sans doute, mais le jeu était précisé sans manuel. :siffle: Mais ça ne doit pas vouloir dire sans serial ! On ne vend pas un jeu inutilisable. Par bonheur sur Priceminister, tant que tu n'as pas validé la réception le vendeur n'est pas payé. Je file droit vers l'annulation de la vente je pense. :x
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Envoie un mail a ageod en expliquant la situation, tu as déja posté sur leur forum et tout, je ne pense pas qu'ils poseront de problèmes pour te filer un sérial. :signal: (surtout que le jeu était offert gratos sur gamersgate y'a peu de temps)
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Boudi a écrit :Sans doute, mais le jeu était précisé sans manuel. :siffle: Mais ça ne doit pas vouloir dire sans serial ! On ne vend pas un jeu inutilisable. Par bonheur sur Priceminister, tant que tu n'as pas validé la réception le vendeur n'est pas payé. Je file droit vers l'annulation de la vente je pense. :x
Ah oui, là il t'a escroqué...

@Gabi: C'est de la main à la main là aussi, je ne sais pas s'il seront aussi coulant que pour un jeu acheté directement chez eux.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Ouais, j'aurais mauvaise grâce à expliquer à Pocus que je me suis fait refiler un jeu sans serial à 3,5 €. :siffle:

Le type n'a pas voulu m'escroquer je pense, car c'est un vendeur PRO de jeux d'occaz. Il a du se faire refiler ce jeu par un margoulin qui a gravé le CD et a conservé le serial. N'empêche que la vente doit être annulée, pas de souci là-dessus.
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

c'est typiquement à cause de cela que j'achète très rarement des jeux d'occasion, surtout par correspondance :?
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Pourquoi ? Aucun risque, tout sera à la charge du vendeur, je serai intégralement remboursé. :confus:
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

et le temps perdu pour toutes ces démarches ? :P
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

En gros 3mn de clics souris et 2 phrases au clavier à Priceminister si ça ne se résous pas, le plus long c'est d'en parler sur le QG. :lolmdr:
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

tu te fais rembourser au bout de combien de temps en règle générale ?
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois sur Price, je ne me souviens plus trop, ça fait déjà quelques années (un pack de CD enveloppé dans... un petit sac poubelle !!! les CD étaient arrivés d'Allemagne explosés.) . Disons 2 semaines. Déjà il faut que j'attende la réponse du vendeur avant de signaler un éventuel litige à Price.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Il ne faut jamais désespérer du genre humain. Le gars a retrouvé le manuel, avec le serial imprimé au dos, me l'a envoyé à ses frais, jeu installé tout baigne, la guerre du Pequot vient d'être gagnée ! :twisted: (En même temps c'étaient que des peaux-rouges en face).
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

:ok: Enchaîne sur la guerre de sept ans alors, à mon avis c'est le plus intéressant des scénarios.
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Boudi a écrit :Il ne faut jamais désespérer du genre humain. Le gars a retrouvé le manuel, avec le serial imprimé au dos, me l'a envoyé à ses frais, jeu installé tout baigne, la guerre du Pequot vient d'être gagnée ! :twisted: (En même temps c'étaient que des peaux-rouges en face).
Ah ben t'a eu de la chance, moi aussi ca me refroidit beaucoup sur l'achat d'occasion. Autant sur un jeux comme BOA ce n'est pas forcément gênant, autant sur un jeu qui nécessite une clé cd pour accéder au multijoueur, j'ai pas envie de voir que ma clé est déjà utilisée où que le gars l'a balancée sur les réseaux pirate.. :?
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Je ne m'amuserais effectivement pas à acheter un jeu sega, activision et consort d'occasion.
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »