Page 1 sur 1
Call of Duty
Posté : lun. janv. 24, 2005 9:01 pm
par Marco70
Bon depuis 3 semaines que j'ai changé de PC ... j'ai enfin eu l'occasion de DL certaines Demos de jeux dont celle de CoD. Mon ancien Celeron ayant la facheuse tendance à rester "étanche" à certaines technologies 3D.
Il me faut reconnaitre que CoD m'a laissé sur le Q :
Superbes graphismes, parfaite fluidité, scenars elaborés, tactique d'équipe, niveaux de difficultés suscitant l'émulation et non la lassitude... bref un soft exceptionnel, de quoi rester collé à la machine toute la nuit.
Je n'ai pas testé le multi car il n'est pas prévu sur la Démo
Quelqu'un le possede t'il ?
Posté : lun. janv. 24, 2005 10:14 pm
par Riwan
Oui je l'ai. Il faut dire que ouila partie solo est sublime, bien que c'est toujours aussi rageant de voir que moi, soldat parmis tant d'autre j'ai buté en une journée une 50aine de mechants allemands.
C'est pourquoi je ne joue qu'en multi, ou la, survivre ( ne pas mourrir une seule fois ) releve de l'exploit. Je m'eclate bien en fait, hop une petite partie quand j'ai le temps.
Posté : mar. janv. 25, 2005 5:59 am
par RoyalQuiche
Moi de même .... par contre, j'ai eu des emmerde car quelqu'un avait dû pirater ma clé .... résultat, en le réinstallant y'a quelques semaines, pas moyen de me connecté à un serveur ... heureusement, un petit mail à Activision et hop, de nouveau in !!!
En tout cas, c'est un excellent jeu, dont l'immersion en solo est géniale (faut voir la dernière "mission", qui n'est autre que la prise du Reichtag !!!).
Posté : jeu. févr. 10, 2005 1:13 pm
par mad
En solo, le jeu est assez fulgurant, avec une plongée totale dans la guerre (bruitage, musique, scénario, etc.) - dans ce domaine, l'un des meilleurs auquel j'ai joué. Les 3 campagnes (USA/GB/Russe) sont extrémement prenantes, tout en gardant une certaine montée en adrénaline - la campagne russe restant la plus interessante : l'immersion est là vraiment totale. On commence sans arme, en espérant que le soldat qui nous précéde va vite se faire tuer pour que l'on puisse lui reprendre son arme.
Egalement souvent l'impression d'être dans le scénario d'un film : de Stalingrad à la grande Evasion, pas mal de clin d'oeil à Hollywood.
Sinon un bon point positif, les munitions et armes réellement différentes d'un camp à l'autre. Impossible de prendre des munitions russes pour les mettre dans un mauser, par exemple. Ce qui semble logique, mais n'avait pas été souvent fait jusque là (du moins dans les jeux grand public de type Medal)
Et concernant le multi... les joueurs y sont depuis tellement longtemps qu'il est presque impossible d'arriver sur une carte sans se faire tuer au bout de 3 secondes. Un peu frustrant...
Posté : jeu. févr. 10, 2005 8:48 pm
par Marco70
Que pensez vous de l'extension "la grande offensive" ?
notamment niveau multi ?
Posté : sam. févr. 19, 2005 12:06 pm
par Capitaine Goranson
Hé bien en multi "La grande offensive" est génial, seulement les cartes avec véhicules rament un peu...probleme de code réseau ?
En tout cas CoD premier du nom en multi, tu devrais essayer, c'est 100 fois mieux que le solo, surtout en mode "chercher et détruire".
Enfin moi je dit ca, j'ai désinstallé CoD.... 8)
Un an de multi tue le multi, a force...
Posté : ven. avr. 08, 2005 10:09 am
par Gul
j'ai ce jeux sur PS2 et malgrés le manque de possibilité de jouer a 2 manettes , les graphismes les scenarios ... etc ce jeux est super je le conseille a tous ! c'est même le meilleur jeuc que je possede !
Posté : ven. avr. 15, 2005 2:12 pm
par RoyalQuiche
Tiens d'ailleur, il y aurait des volontaires pour de petites séances multi comme ça, pour le plaisir et pas la gagne ?
Posté : ven. avr. 15, 2005 8:42 pm
par Marco70
absent la semaine prochaine mais tres dispo la semaine suivante .... à partir du 25/04...
Je teste le multi et on se tient au courant ok ?
Posté : sam. avr. 23, 2005 9:42 pm
par RoyalQuiche
Posté : dim. avr. 24, 2005 1:07 am
par Schnick
Ca me tente aussi

Posté : dim. avr. 24, 2005 11:41 am
par mad
J'en serais aussi si je peux !

Posté : lun. avr. 25, 2005 3:56 pm
par Schnick
Alors Marco, tu as testé, on se la fait cette petite tuerie ?
Posté : lun. avr. 25, 2005 4:16 pm
par Marco70
J'étais à l'étranger la semaine dernière, mais promis on la fait la tuerie
A combien peut on jouer au fait ?
Quel version doit elle être installée ?
Posté : lun. avr. 25, 2005 4:27 pm
par Schnick
Pas la moindre idée, jamais joué à COD en multi, ni à quoi que ce soit du genre d'ailleurs
Sauf 2 minutes de Counterstrike mais tellement dégouté de m'etre déjà fait tuer 8 fois que j'ai arrêté

Posté : lun. avr. 25, 2005 5:10 pm
par mad
La version a installer, c'est la dernière (arf me demande pas le numéro de patch

) mais qui date depuis quelques temps quand même.
Pour le nombre de joueurs, ça peut aller jusqu'à 30 ou 60, quelques chose comme ça
Posté : sam. mai 14, 2005 9:58 pm
par Marco70
Bon he bien avec quelques retard pour cause de sur booking au niveau boulot j'ai fini par tester et.... ca marche tres bien !
Donc comme ce WE je n'ai rien a faire de special et la meteo prévue est désolante, je propose une maxi game avec maxi tuerie!
Lundi je suis libre aussi....
A Bientot

)
Posté : dim. mai 15, 2005 12:30 am
par Schnick
Marco70 a écrit :Bon he bien avec quelques retard pour cause de sur booking au niveau boulot j'ai fini par tester et.... ca marche tres bien !
Donc comme ce WE je n'ai rien a faire de special et la meteo prévue est désolante, je propose une maxi game avec maxi tuerie!
Lundi je suis libre aussi....
A Bientot

)
Lundi ca m'irait aussi

Posté : dim. mai 15, 2005 2:33 pm
par Marco70
Arf contre temps.... mon moniteur vient de claquer (apres 4,5 années de bon et loyaux services il m'a lachement abandonné) Bref je ne suis pas sur d'être dispo. Actuellement je suis sur un vieux 15'' qu'on m'a preté.
Posté : mar. mai 17, 2005 7:21 pm
par Marco70
Bien j'ai du casser ma tirelire hier pour un plat tout neuf et pas trop cher... Maintenant dispo !
Rappel mercredi je suis sur EUII...
Il serait sympa de monter un team QG, vous en pensez quoi ?
Posté : mar. mai 17, 2005 8:48 pm
par Schnick
Je suis pour mais faut voir les dispos quand même pas tomber dans l'excès de cux qui jouent matin, midi, soir et nuit...
Posté : mer. mai 18, 2005 7:09 am
par Marco70
ok... il y a de quoi rigoler en fait je suis deja accroc...
A+
Posté : dim. mai 22, 2005 6:54 pm
par Marco70
Apres une semaine de pratique je suis juste au dessus du ridicule
On se fixe un rendez vous dans la semaine ?
Pris les lundi et mercredi
Posté : dim. mai 22, 2005 10:36 pm
par Schnick
Marco70 a écrit :Apres une semaine de pratique je suis juste au dessus du ridicule
On se fixe un rendez vous dans la semaine ?
Pris les lundi et mercredi
Cette semaine il ne me reste que mardi alors
Posté : lun. mai 23, 2005 10:57 am
par RoyalQuiche
Ayé, j'ai enfin l'ADSL ... vous êtes tjrs motivés ???
Posté : lun. mai 23, 2005 11:17 am
par Schnick
RoyalQuiche a écrit :Ayé, j'ai enfin l'ADSL ... vous êtes tjrs motivés ???
Non, on cherche juste une date dans les deux posts juste au-dessus pour mieux pouvoir annuler

;)
Posté : lun. mai 23, 2005 12:22 pm
par RoyalQuiche
Schnick a écrit :Non, on cherche juste une date dans les deux posts juste au-dessus pour mieux pouvoir annuler
gna gna gna gna gna ... franchement hein, bravo le mauvais esprit

...
Remarque, ce truc de choisir une date pour mieux l'annuler, c'est pas si loin de la réalité du QG parfois

!
Et donc euh ... vendredi ?
Posté : lun. mai 23, 2005 7:37 pm
par Marco70
Vendredi ca me va, jeudi aussi
Tous les guerriers échappés des bacs à sable sont les bienvenus.

Posté : lun. mai 23, 2005 7:40 pm
par Schnick
Marco70 a écrit :Vendredi ca me va, jeudi aussi
Tous les guerriers échappés des bacs à sable sont les bienvenus.

Euh, la fin de semaine ca va pas pour moi, entre le retour de Princesse jeudi, une GPO vendredi et un fort boyard samedi, j'ai pas trop le temps

Posté : mar. mai 24, 2005 8:08 pm
par Marco70
Bien RV à tous les francs tireurs sur MSN ce sera plus simple
je vous redonne mon adresse :
marco70x@hotmail.com

Posté : mar. mai 24, 2005 10:34 pm
par RoyalQuiche
ok ça marche ... vendredi je suis partant ...
Posté : ven. mai 27, 2005 8:16 pm
par Marco70
RoyalQuiche a écrit :ok ça marche ... vendredi je suis partant ...
RQ t'es ou ?? Je te cherche depuis 30mn
Posté : sam. mai 28, 2005 8:19 am
par Schnick
Alors finalement vous avez joué hier ?
Posté : sam. mai 28, 2005 9:55 am
par Coelio
RQ disparait toujours quand on l'attend

C'est pas CHal qui me contredira

Posté : sam. mai 28, 2005 1:22 pm
par Marco70
J'ai joué tout seul :(
Je passe un annonce : "Recherche RQ - Signalement : gros lapin aux pattes velues et armé d'un MP44"

Posté : mar. juin 14, 2005 6:12 pm
par RoyalQuiche
C'était quel vendredi ? Si c'est celui du référendum, je suis rentré le Jeudi chez mes parents pour voter ... et c'est la faute aux policiers de Bordeaux !!!

Posté : mar. juin 14, 2005 9:05 pm
par Marco70
RV ce vendredi sur MSN ??? vers 20H00 ?? On va la faire notre partie QG ???

Posté : mar. juin 14, 2005 10:21 pm
par Schnick
Est-ce possible le week-end ?
J'ai GPO HOI vendredi normalement...
Posté : mar. juin 14, 2005 10:36 pm
par Marco70
Samedi je suis pris toute la journée.... Dimanche en début d'AM?
Posté : mer. juin 15, 2005 5:54 am
par Schnick
A priori pas de problème ce week-end mais comme ils annoncent du beau temps, faudra que je négocie avec madame

Posté : mer. juin 15, 2005 10:10 am
par RoyalQuiche
euh ahem ... suite a une petite coucougnade, mon PC est actuellement inutilisable ...

(échange malencontreux d'un CD WinXP Pro avec un Win XP Familiale lors d'une réinstalle de mon XP ... résultat, pas de clé valable, et donc arret de l'install ... mais sans possibilité de la reprendre cia un cd valable ...

... bref j'attends le CD de dépannage de Microsoft ...).
Posté : mar. juin 21, 2005 8:16 am
par Schnick
Bon j'ai croisé Marco et nous avons essayé de trouver une salle commune mais nous ne vivons apparemment pas sur la même planète pas moyen de trouver une salle sympa où nous retrouver donc on a fini par jouer chacun dans notre coin...
Ceci dit à plusieurs joueurs, si on arrive à être 6, cela peut-être très sympa

Posté : mar. juin 21, 2005 10:13 pm
par Marco70
hmm je crois avoir trouvé la raison de notre embarras : j'étais encore en version 1.4
Je suis passé en 1.5 et on devrait se trouver à présent.....
Posté : mer. juin 22, 2005 5:08 am
par Schnick

J'étais effectivement en 1.5