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Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : lun. juil. 09, 2012 10:29 am
par aheuc
Oui, je comprends, mais disons que je m'inquiétais de voir des empire aussi gros après seulmeent 30 années de jeu. Je me suis dit qu'encore 30 autres années à ce rythme et le sultan Seldjoukide devient Empereur-Padishah de tout l'univers connu

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : lun. juil. 09, 2012 10:55 am
par Locke
aheuc a écrit :En 1094 j'ai un immense empire Seldjoukide qui va de la frontière pakistannaise jusqu'a Nicée, et qui est en train de phagocyter les byzantins avec un bel entrain.
Pour le coup c'est historique

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : lun. juil. 09, 2012 11:01 am
par aheuc
Ah oui effectivment ! J'ignorais que l'Anatolie avait été conquise si tot !

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : lun. juil. 09, 2012 11:51 am
par SeNTEnZa
C'est juste au moment de la prise en main de l'empire par Alexis Commène, periode interessante:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Ier_Comn%C3%A8ne
Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : lun. juil. 09, 2012 9:05 pm
par orion
Le problème, c'est que les fatimides engagent systématiquement un djihad sur la grèce, juste au moment où je démarre mes campagnes, en 1086. Fatimides qui s'acharnent tout aussi systématiquement sur le royaume de castille. Et le mod balancegang, sensé équilibrer les rapports de force, n'arrange pas grand chose à ce niveau. Les byzantins étaient trop puissants jusqu'à la 1.05, ils sont maintenant trop faibles. Arf, pas évident de trouver un juste équilibre. Globalement, je partage quand même l'opinion d'Aheuc sur les musulmans. De mon côté, aucune croisade n'a été menée à bien, pas une seule ! Pour ceux qui aiment le challenge... En revanche, je sais pas si vous l'avez constaté de votre côté mais y'a vraiment un gros progrès côté HRE depuis la 1.06b, progrès d'autant plus visible avec le mod balancegang. Et ça, c'est vraiment pas rien. Dans l'ensemble, la 1.06b représente malgré tout un progrès par rapport à la 1.05g, en termes de gameplay et sur le plan technique aussi (plus fluide, presque plus de freezing ou de menus transparents). Donc si t'hésites encore Sent...
Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : lun. juil. 09, 2012 10:32 pm
par aheuc
Bon bon bon .... C'est vraiment devenu du grand n'importe quoi : En Espagne les royaumes chrétiens, déjà bien faible, ne cessent de se fragmenter en petits duché et comtés indépendants, alors qu"en face les royaumes maures, à cause d'un jeu d'alliance qui leur fait systématiquement obtenir l'appui de leurs homologues nord-africains, alignent des dizaines d'armées de 11 à 12000 combattants.

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : lun. juil. 09, 2012 10:36 pm
par jagermeister
Quel gachis.

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : mar. juil. 10, 2012 3:07 pm
par GA_Thrawn
Boarf, ça prendra juste un peu de temps à équilibrer...
Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : mar. juil. 10, 2012 3:59 pm
par aheuc
Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : mar. juil. 10, 2012 6:19 pm
par orion
Aussi intelligent que le sbir du fin fond de l'Irlande assassiné par des "hashashin", les ancêtres des poseurs de bombes en quelque sorte. Ben ouais... Et puis, c'est bien connu, au moyen âge, on voyageait couramment de Perse en Galicie. Tu es vraiment mauvaise langue Aheuc.

Sinon l'Espagne est sans aucun doute le gros chantier des versions à venir.
Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : mer. août 22, 2012 5:31 pm
par ar sparfell
Hola !!
Alors, comment est la 1.06 maintenant ?? Est-ce jouable ?? Est-ce intéressant ?? Est-ce qu'on peut la prendre, ou vaut-il mieux rester en 1.05 ?? :=)
Question subsidiaire : est-ce qu'on peut jouer en 1.06 avec les mêmes versions des mods friends&foe et CKII+ qu'en 1.05 ??

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : jeu. août 23, 2012 9:15 am
par SeNTEnZa
sur la 1.06 : oui ca va. (il y a un 1.06b)
subsidiaire : non. Tu dois retourner telecharger les versions compatibles avec la 1.06x (et je te le dis des maintenant : il faut effacer les anciens fichiers des mods avant. c'est dans le dossier
mod
tu ne peux toujours pas acceder au forum paradox ? (et non je ne veux pas un screen

)
Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : jeu. août 23, 2012 11:58 am
par ar sparfell
Bon bhein de toute façon hier j'ai téléchargé la 1.06, vu qu'avec les mods ça ne marchait pas, désintallé tout, puis tout réinstallé depuis gamersgate (car Chazam m'avait dit que depuis gamersgate on rechoppait la 1.05...mais en fait nan.

) Dont je suis en 1.06 YYEV.
Par contre je ne crois pas que j'ai la 1.06b...
Non, je ne peux toujours pas accéder au forum para.

:louse sparfellique: J'avais ouvert un topic sur le sujet de mon double-compte et je leur avais écrit il y a quelques semaines, mais là j'ai vraiment eu autre chose à faire que de les relancer, et puis j'ai aussi eu un peu la flemme...
Du coup, si quelqu'un veut bien me refiler les deux mods pour la 1.06, ça serait sympa !!

Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : jeu. août 23, 2012 3:55 pm
par SeNTEnZa
Re: CK2 PATCH 1.06 - 26 Juin 2012 (Checksum YYEV)
Posté : jeu. août 23, 2012 4:08 pm
par SeNTEnZa