Hearthstone

Le forum des bons vieux jeux gratuits
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

Re: Hearthstone

Message par Banane john »

de plus, avec vol d' esprit on peut avoir une idée de ce que l' adversaire peut déployer donc c' est un plus, là j' ai abandonné le pretre et suis sur la paladin ; que du "bœuf" d' unité, j' ai mis de coté les magies et autres secrets, pour tout balancer dans des troupes avec charge, camo, er bonne resistance, mais ça manque de tirage de cartes.
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

Bene de sagesse ;) et faveur divine !)
Ma collection de jdp : ici
maxigale
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par maxigale »

je n'ai jamais entendu de Hearthstone ... est-ce que c'est un bon jeu, et est-ce qu'il vaut la peine de l'essayer ? :D
- Accidit in puncto, quod non speratur in anno. -
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

maxigale a écrit :je n'ai jamais entendu de Hearthstone ... est-ce que c'est un bon jeu, et est-ce qu'il vaut la peine de l'essayer ? :D
:chair: mais bien sur qu' il est bien :chicos:

si tu aimes le jeu d' échec, c' est pareil, sauf que c' est déséquilibré, perso, le seul jeu du même genre que j' ai testé était ETHERLORD.

ps : j' aime de plus en plus le druide :yho:
basch
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par basch »

Je me suis lancé.

basch#2472

Pour l'instant je m'éclate avec le mage :ok:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Tiens la saison 2 est finie apparemment, je me suis retrouvé au niveau 25 qui est actuellement peuplé de decks monstrueux :froid:

J'ai fini la saison 2 au niveau 16 avec mon mage, ce qui me satisfait, d'autant que j'ai très très peu joué en classé, vu que j'ai privilégié l'Arène pour agrandir ma collection (sans trouver grand chose de sexy dernièrement d'ailleurs à part quelques cartes dorées thrawno-bling bling) :)
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

A l' instar de Coelio, je suis tombé sur un type (flylessbird) qui m' a sorti légendaires, sur légendaires; de mémoire ça donne :

il a d'abord transformé mon élémentaire dédié (qui était monté grace à deux surcharges )en écureuil :

Image

ensuite il a posé une furie des vents sur ça :

Image

celui là à suivit, je les ai calmé son acolyte et lui avec une chaine d' éclairs :

Image

Il m' sorti deux balayages qui ont squizé mes mobs, puis cairne, pour celui là j' ai utilisé maléfice ( crapaud ) :

Image

A partir de la je n' ai pas eu de bol j' ai sorti un drake pour bosster un éclair et tuer Sylvana ( ça me faisait trois serviteurs sur la plateau, donc me suis dit que j' avais une chance...)

Image

le rale à recup mon dragon et il sort ça pour heal son druide qui était mal en point :

Image

puis bidule :

Image

là je n' avais plus assez de hex ou d' éclairs, j' était un peu dégouté^^

En fait le type jouais sans réflexion ( il tapait dans le mauvais ordre et aurait pu faire plusieurs optimisations..)

le ragna j' aurais pus le calmer si j' avais eu un seul horizon de terre ( mais nan ) autant de légendairess c' est vraiment difficile à battre, moi j' aime pas ça.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Surtout ne PAS utiliser de Silence (Horion de terre) sur Ragna. Cela lui enlève son incapacité à attaquer. Donc il te balance toujours 8 dommage, mais il choisit sur qui ca tombe. Donc ce n'est pas terrible comme résultat :o:. En chaman il faut le grenouiller de toute urgence, ou spammer des petits totems inoffensifs pour que son pouvoir ait de bonnes chances de ne buter qu'un 0/2 par tour...
basch
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par basch »

Coelio nous a mis un bordel hier dans l'arène il me semble :chicos:

Je peine dans l'arène j'ai pas dépassé 2 victoires en 2 tentatives. Je pense que j'ai tendance à dévoiler mon jeu trop vite alors que le mage a un jeu de contre.

Vous prenez des cartes qui vous permettent de piocher quand elles sont jouées ?
Le démoniste qui fait ça 5 fois à un potentiel tactique énorme derrière.

Je suis tombé quelquefois sur des légendaires mais autant à la suite jamais... Là il lui suffit d'en lancer un par tour pour gagner bof bof.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Je me suis fait une bonne petite arène 12/2 avec un deck druide ultra efficace basé uniquement sur Onyxia :

Image

J'ai eu la chance de la drafter au tout début. J'ai donc bâti tout le reste de mon draft uniquement sur elle, en prenant toutes mes cartes dans les trois catégories suivantes :

* Des cartes de pioche et de pognon, pour la tirer plus vite, et pour la payer plus vite si je l'ai au début (avec 2 innervation et la pièce, tu peux la toucher tour 4, autant dire que l'autre pleure :o: )
* En attendant de la sortir, il faut tenir, et il ne faut pas remplir son board pour laisser de la place aux dragonnets d'Onyxia. J'ai donc pris un maximum de sorts qui font du dégât direct (Colère, Griffe, Eclat Lunaire) et un maximum de serviteurs avec provocation résistants (genre le 3/5). Entre cela et mon pouvoir de druide, je pouvais à peu près contrôler ce qui sortait sans poser quasi aucun autre serviteur et sans perdre trop de points de vie pendant un certain temps
* Enfin, lorsqu'Onyxia sort, il faut finir le boulot rapidement, sans laisser à l'adversaire le temps de réagir. Et pour cela, j'avais pas moins de 4 petites merveilles de ce genre là :siffle:

Image

Cela n'a l'air de rien mais si le type n'a rien pour te freiner le tour où tu sors Onyxia et que tu joues deux de ces petites choses le tour d'après, tu infliges 10 dommages avec Onyxia + 6x3 = 18 dommages avec les bêbêtes. Et vu que depuis le temps tu as bien dû gratter quelques points à l'adversaire, ben c'est déja gagné.

Le deck marchait vraiment bien : soit Onyxia sort très tôt, et souvent le type n'a pas encore ses removal disponible, soit elle sort tard, et le type a déja utilisé ses removal sur les gros taunt (genre le 8/8). Et même si il a encore un removal pour Onyxia, il reste l'armée de dragonnets à gérer.

J'ai perdu 2 fois, une fois parce que Onyxia n'est jamais sortie alors que j'étais quasi au bout de mon deck, et une autre parce que je me suis pris la combinaison qui tue :
Image
+
Image
Et d'un coup d'un seul, plus personne sur ma table :ko:

Mais sinon, cela a marché 12 fois :siffle:

Pour les cartes à pioche, j'en prends moins que la plupart des decks que je croise, et c'est peut-être un tort. Mais l'Ingénieur 1/1 ou le 2/4, franchement, cela me fait peu rêver. Pour piocher, j'aime beaucoup le commissaire priseur, mais je ne l'ai pas dans mon deck, donc je ne le joue qu'en arène, et l'Acolyte de la Souffrance lockien qui, en prêtre, est très efficace.
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

Coelio a écrit :Surtout ne PAS utiliser de Silence (Horion de terre) sur Ragna. Cela lui enlève son incapacité à attaquer. Donc il te balance toujours 8 dommage, mais il choisit sur qui ca tombe. Donc ce n'est pas terrible comme résultat :o:. En chaman il faut le grenouiller de toute urgence, ou spammer des petits totems inoffensifs pour que son pouvoir ait de bonnes chances de ne buter qu'un 0/2 par tour...
j' ai failli faire une bourde, merci.
sinon je plafonne à 5 victoires en arènes.
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

une seule victoire en arene; et je gagne le roi krush :

Image
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

Banane john a écrit :une seule victoire en arene; et je gagne le roi krush :
Hé toi là bas avec ton casque à cornes, présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Tiens moi aussi j'ai gagné ma deuxième légendaire hier, après une arène moyenne (5/3).

Image

C'est bien comme carte.

Mais c'est que pour les voleurs :goutte:
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

Reborn a écrit : Hé toi là bas avec ton casque à cornes, présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !
avant son opération; ma femme s' appelait Briag, donc il est toujours possible qu' elle ait gardé de salles habitudes, même si elle jure qu' elle n' aime que mes pépito.
Répondre

Retourner vers « Abandonware, jeux Gratuits et jeux web »