Il y a probablement des sites louches mais il ne faut pas généraliser.

Je quote ce moment historique pour la postéritéBoudi a écrit :Je suis d'accord avec Von. Tout porte à croire que ce sont des clés illégales. Je vois pas pourquoi l'éditeur accepterait un -36% sur Beyond earth. Aucun doute : ce sont des clés pirates.
Je ne me prononcerai pas sur ce site en particulier mais pour le -36% il suffit d'enlever la TVA (20) et l’écart de change entre l'€ et le $ (29) et tu y arrive facilement...Boudi a écrit :Je suis d'accord avec Von. Tout porte à croire que ce sont des clés illégales. Je vois pas pourquoi l'éditeur accepterait un -36% sur Beyond earth. Aucun doute : ce sont des clés pirates.
J'ai regarder du coup, parce que je t'avoue ne pas avoir fait attention la première fois : sur les 4 derniers sites, tous sont basés aux Etats-Unis.Boudi a écrit :Sur ce sujet là je ne suis pas sûr que le passé présume du futur. Tu as pensé à vérifier où étaient localisés les sièges sociaux des sociétés propriétaires de ces sites, comme le propose si justement Von ? Si c'est Francfort, Londres ou NY pas de souci (encore que..) mais si c'est à Hong-Kong ou Bangkok, tu es toujours aussi sûr de ton coup ?
Lafrite a écrit :Pour revenir au sujet, un petit article de Internet Actu sur la série et le prochain opus : http://www.internetactu.net/2014/09/17/ ... re-en-jeu/
Miam miambon nombre des thèmes de Beyond Earth touchent à la modification de l’être humain et donc au transhumanisme. [..] “Cela signifie que vous y verrez des choses comme la cybernétique et de l’augmentation du corps, les combinaisons pour supersoldats, les manipulations génétiques et la réingénierie complète du génome humain pour vous faire ressembler le plus possible aux autochtones d’une planète donnée. Cela signifie que vous rencontrerez des technologies basées sur les cerveaux artificiels et le téléchargement de l’esprit, le piratage de cerveau, des ordinateurs conscients et auto-réplicateurs, de la robotique de pointe, de la manipulation de la mémoire.”