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Re: Phantom Doctrine

Posté : lun. août 20, 2018 10:23 am
par schascha
La majorité des critiques vont pouvoir être corrigées par des patchs.
D'ailleurs les développeurs proposent déjà un premier beta patch concernant les lignes de vue:

https://steamcommunity.com/games/559100 ... 6314100307

La forte implication du studio me laisse fort optimiste quant à l'avenir de ce jeu :ok:

Achat programmé en milieu de semaine :yho:

Re: Phantom Doctrine

Posté : lun. août 20, 2018 10:41 am
par griffon
Coelio a écrit :Tant que Jag en dira du bien il n'a aucune chance :o: .
:lolmdr:

"Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation ;
Que je me démène ou je reste coi,
Je pass’ pour un je-ne-sais-quoi.
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En suivant mon ch’min de petit bonhomme ;
Mais les brav’s gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux…
Non, les brav’s gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux…
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi. "

Re: Phantom Doctrine

Posté : lun. août 20, 2018 2:37 pm
par Lilan
Coelio a écrit :Tant que Jag en dira du bien il n'a aucune chance :o: .
Du coup, si c'est un jeu qui rebute les juristes, c'est que c'est forcément une bombe ludique. :notice:

Re: Phantom Doctrine

Posté : lun. août 20, 2018 3:39 pm
par Coelio
Jag et Griffon en disent du bien. Et même Reborn ne l'achète pas. Autant dire que c'est vraiment un truc de mugu :o:

Re: Phantom Doctrine

Posté : lun. août 20, 2018 6:32 pm
par sylvain_pva
le titre de l'article de Gamekult est comment dire... mauvais ?
n'est pas CanardPC qui veut...

Re: Phantom Doctrine

Posté : mar. août 28, 2018 12:11 pm
par jagermeister
jagermeister a écrit : J'espère qu'il sera assez difficile mais certains pouvoirs des espions me semblent un peu trop "spéciaux" justement. :?
viewtopic.php?p=489164#p489164



Avant même sa sortie j'avais noté le problème de certains "talents" des espions qui pourraient rendre le jeu trop facile.

En regardant des let's play sur Youtube c'est clair même si ceux que je suis sont réalisés en mode normal.


Quid en mode difficile + ironman. :siffle:

Re: Phantom Doctrine

Posté : mar. sept. 11, 2018 7:14 pm
par sylvain_pva
alors avec un peu plus de recul (et des patchs ?), comment estimez-vous le jeu ?

4/10 dans le dernier CPC, ça m'a un peu refroidi (logique vu le thème) :|

Re: Phantom Doctrine

Posté : mar. avr. 28, 2020 4:27 pm
par Locke
J'ai profité de la grosse promo à 8€ pour me l'offrir.

Des quelques heures que j'ai passé dessus, j'ai trouvé ça très correct, le jeu semble avoir été convenablement corrigé. Il y a même un support modding assez intéressant, dommage que la playerbase ne suive plus. L'aspect tactique est en revanche beaucoup plus brouillon que XCOM. Ca vire très vite aux fusillades entrecroisées, les agents ont beaucoup d'AP pour se déplacer dans des maps parfois trop petites à mon goût. L'idée des dégâts assuré à 100% mais mitigés par x facteurs est une bonne idée sur le papier, mais voir finalement son tir à la tête se transformer en éraflure à quelques points de dégâts est limite encore plus frustrant :o:

Re: Phantom Doctrine

Posté : mar. avr. 28, 2020 8:34 pm
par jagermeister
Tu m'a refroidi car je pensai craquer.

Tu jouais a quel niveau de difficulté ?

Re: Phantom Doctrine

Posté : mer. avr. 29, 2020 11:39 am
par Locke
En normal, la seule différence notable du mode difficile est de virer la possibilité de cacher les corps (qui disparaissent "magiquement" de base), ce que je trouve un peu excessif car rendant l'approche infiltration trop périlleuse.