Multi Victoria

yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

je suis libre du mardi au jeudi j'ai une bonne config et une conection 512/6000

je ne peu etre dispo avant 20h30 et je préfererais 21h!!!
le breton
franconaute
ImageImage
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

je quitte le boulot à 19h30, donc je en suis dispo qu'à partir de 20h30 au plus tot.. Où peut on trouver la version 1.03b fr?
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

Bonjour,

Alors pour commencer je répondrai à la question de Titus pourquoi le patch 1.03b ?...parce qu'il régle des gros problème de gestions d'argent des pops....les pops riches peuvent à nouveau gagner de l'argent contrairement à la 1.03

Sinon pour installer le 1.03b vous pouvez le trouver ici :

http://forum.paradoxplaza.com/forum/att ... entid=2326

et pour ce qui est de l'avoir en français il faut faire la manip suivant:

Tu sauvegardes les text.csv et extra_text.csv, tu install le patch et tu remets les anciens. Pratiquement tout sera en français.

n'oubliez pas de sauvegarder le répertoir avant!!!!

Sinon je vais créer le Topic Aar et je pense que je vais prendre la France...histoire qu'il y ai un peu de sport.....
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Titus »

Tout sera donc en francais ?!?! Cool, je préfére ça. :D

On sera une bonne petit équipe; la france, la russie, la hollande, la turquie, l'Autriche et la Prusse.

Une question, la partie sera une partie calme-de débutants ou une partie hard-expert ? Pour ma part je suis un joueur plutot moyen à Victoria.
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

Je pense que ce sera plûtot une partie calme .... je crois qu'il y a pas mal de newbies.....

Pour agender la partie ....perso avant vendredi moi je ne peux pas....alors je propose en début de semaine prochainedu style lundi ou mardi....

et on se donne rdv vers 20h30 pour ceux qui peubvent histoire de mettre en place ...et ceux qui arrivent à 21h arrivent à 21h.....

Mais si il manque qqn à 21h30...ben IA ....sinon on ne joue jamais....
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

Ok pour lundi ou mardi à partir de 20h30, je seai en 1.03b avec modif de fichier comme tu l'as décrit. J'espère que VF et Vo fonctionneront sans problème! En attendant, je prépare ma diplo! :D
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Titus »

Pour la semaine prochaine préfére lundi.
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Titus »

Au faite, je peux changer? Au lieu de prendre l'autriche, je peux prendre ce pays?

---> Image
Vladimir Monomaque
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Vladimir Monomaque »

Lundi ou mardi à partir de 20h30, c'est ok pour moi
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

Titus, si tu veux prendre la Belgique, pas de problème pour moi, mais dans ce cas je vais peut etre prendre un autre pays que les Pays Bas. Je me verrais bien, si tu prends la Belgique, avec l'Egypte ou la Suède...

LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par LeRenard »

je vous laisse vous arranger entre vous pour les nations ...moi je prendrai une nation qui permettra d'équilibrer le jeu
sinon je pense que nous pouvons faire la première partie lundi !

Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

Oui, ok pour moi pour lundi. Dès que Titus aura choisi son pays, je choisirai le mien définitivement et je publierai une "déclaration de politique générale" avant lundi. Perso, je pense qu'il serait bon qu'un joueur prenne la France pour équilibrer le jeu.

yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

JimboCeHero a écrit :sinon je pense que nous pouvons faire la première partie lundi !
je ne suis pas dispo le lundi

mais tout les autre jour de la semaine exepté le vendredi soir je suis dispo
le breton
franconaute
ImageImage
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

On pourrait jouer avec le mod Franchil non?
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

En ce qui me concerne, je pense que le mieux serait de jouer avec le moin de mod et d'extensions en tout genre possible. Lorsque l'on est meme pas sur de la jouabilité entre VO et VF, il vaudrait mieux ne pas rajouter de causes possibles de disfonctionnement.

Les mods sont très biens mais pour jouer en solo. En multi, il y a souvent des problèmes, au départ parce que personne n'a la meme version du jeu, puis à cause de bugs et d'incompatibilité entre les versions (de pays, de n° de patchs....etc etc), bref on ne joue qu'au bout de 3 heures au premier rendez-vous (si on peut jouer)...donc je pense qu'il serait plus sage plus pratique et plus sur de jouer avec le minimum de patch-mod-extensions et que le plus simple serait de s'en tenir au 1.03.

Enfin, c'est mon avis :roll:

Répondre

Retourner vers « Victoria »