Tu as trouvé une grenade :
Quant à GA, il risque d'en avoir besoin, effectivement !
Je vous rappelle que le scenario s'arrête dès que l'un de vous est blessé, néanmoins !
C'est au tour des Stormtroopers de s'activer. Ordre leur est donné de pénétrer dans le couloir est du bunker en faisant feu de toutes leurs armes !
Le 1er se positionne et ouvre le feu sur Jyn à 5 cases : 1 Dom/5 Acc + 1 Dom/1 Cap/1 Acc. En défense, Jyn obtient 1 Evade, ce qu annule la Capacité. Elle subit néanmoins deux dégâts supplémentaires, pour un total de 5 ! La moitié de ses PV !!
Le 2nd tire à 4 cases : 1 Dom/1 Cap/3 Acc + 1 Dom/1 Cap/1 Acc. La défense est de 1 Block + 1 Evade. Le tir touche et inflige 2 dégâts de plus ( j'ai annulé la Cap qui faisait un dégât de plus plutôt que +1 Acc', vu que le tir touchait de toute façon ). Il ne reste que 3 PV au Contrebandier !
Enfin, le dernier Stormtrooper entre dans le bâtiment et tente d'éliminer le Rebelle isolé à 3 cases : 1 Dom/5 Acc + 2 Dom/2 Acc. En défense, Jyn obtient de nouveau 1 Block+1 Evade, ce qui la sauve, de justesse !

Il ne lui reste plus qu'1 PV !
Notez que sur les deux derniers tirs, j'aurais pu relancer un des dés d'attaque, bénéficiant de la Cap "Squad Training" des Stormtroopers, mais que je ne l'ai pas fait.
Situation à la fin du round 2 :
Il reste encore les deux PJ de l'ouest.