_______________ATTRIBUTION DES CARACTERISTIQUES_____________
Note minimum possible par champ :
1
Note maximum possible par champ :
20
Points à distribuer pour les gardiens :
450
Points à distribuer pour tous les autres :
520
Les attributs avec un astérisque n'apparaissent pas dans le
jeu.
Attributs importants par poste :
Gardiens de but : Prise de balle / Réflexes
Défenseurs latéraux : Tacles / Endurance / Courage
Défenseurs centraux : Tacles / Tête / Placement / Saut / Courage
Milieux latéraux : Passes / Centres / Vitesse
Milieux défensifs : Tacles / Endurance / Activité
Milieux centraux : Passes / Endurance / Activité / Saut
Milieux offensifs : Créativité / Décisions / Passes
Ailiers : Vitesse / Centre / Dribble
Attaquants : Finition / Vitesse / Tirs de loin
Buteurs : Finition / Tête / Tirs de loin
Veillez à ne pas mettre moins de dix en endurance, en effet un bon niveau dans cet attribut permet au joueur de récuperer plus vite entre les matches.
Attributs des joueurs :
Caractéristiques des gardiens de but (uniquement) :
- Sorties aériennnes :
- Autorité dans la surface :
- Diriger sa défense :
- Prise de balle :
- Dégagements :
- Sorties dans les pieds :
- Réflexes :
- Relance à la main :
- Excentricité : capacité à réaliser des arrêts spectaculaires (peut faire des toiles aussi)
- Jaillissements :
- Tendance à boxer le ballon :
Caractéristiques des joueurs de champ (uniquement) :
- Centres : ailiers et milieux latéraux
- Dribble : tout joueur à vocation offensive
- Finition : milieux et buteurs
- Tête :
- Tirs de loin : buteurs et Zidanes en herbe
- Marquage : défenseurs et milieux défensifs
- Déplacements : tous
- Passes : tous
- Penalties :
- Tacles : défenseurs et milieux défensifs
- Vision du jeu : nécessaire pour le meneur de jeu
- Corners : latéraux
- Intuition : tous
- Pied gauche :
- Touches longues : latéraux
- Pied droit :
- Collectif :
- Activité : milieux de terrain
Caractéristiques générales (pour tous les joueurs) :
- Anticipation :
- Décisions : un bon joueur prend les bonnes décisions sur le terrain
- Contrôle de balle : milieux et attaquants
- Placement :
- Technique : milieux et ailiers
- Accélération : ailiers
- Agressivité : défenseurs
- Agilité :
- Equilibre :
- Courage :
- Calme :
- Concentration :
- Constant * : bonne régularité
- Détermination :
- Violence * : pas besoin de préciser
- Coups francs :
- Matches importants * : capacité à se surpasser lors de matches capitaux pour le club
- Blessures * : plus la note est forte plus le joueur est sujet aux blessures
- Saut : défenseurs et buteurs
- Influence : nécessaire pour le capitaine
- Qualités physiques naturelles :
- Vitesse :
- Endurance : tous
- Force : capacité à resister aux charges de l'adversaire
Attributs cachés, le mental du joueur (pour tous les joueurs) :
- Polyvalence * :
- Adaptabilité * : un joueur sociable s'intègre vite dans l'équipe et maitrise plus rapidement la langue du pays
- Ambition * :
- Controverse * : peut crée des problèmes au sein du club
- Fidélité * :
- Pression * :
- Professionalisme * :
- Sportivité * :
- Tempérament * :
Mouvements préférés.
Choisissez dans cette liste les caractérisques qui
détermineront votre comportement en match tout au long de
votre carrière :
- aime crocheter le gardien
- aime jouer à la limite du hors jeu
- aime les duels d'homme à homme
- aime lober le gardien
- aime recevoir le ballon dans les pieds
- apprécie les changements d'aile
- arrive tard dans la surface adverse
- brosse le ballon
- cherche à passer plutôt que de frappper
- court avec le ballon au centre
- court avec le ballon sur le flance droit
- court avec le ballon sur le flance gauche
- dicte son rythme
- discute avec les arbitres
- déborde son adversaire
- décroche pour récuperer le ballon
- évite de jouer sur son pied faible
- joue court et simple
- joue dos au but
- joue les coups francs avec puissance
- joue près de la ligne de touche
- marque de près son adversaire
- met le ballon sur son pied droit pour dribbler
- met le ballon sur son pied gauche pour dribbler
- ne joue pas en profondeur
- ne plonge pas lorsqu'il se fait tacler
- place ses frappes
- plonge lorsqu'il se fait tacler
- ralentit le jeu
- resserre ses adversaires
- reste en permanence à l'arrière
- revient vers l'intérieur
- réclame souvent le ballon
- sait jouer avec le public
- tente d'écarter d'abord le danger
- tente des gris-gris
- tente des passes de loin
- tente des retournés
- tente des tirs instantanés
- tente des une-deux
- tente les coups francs de loin
- tente souvent des ouvertures
- tire avec puissance
- tire de loin
- utilise son extérieur du pied
- va dans la surface adverse
- va sur les côtés
- va vers l'avant dès que possible
Si vous ne voulez pas vous embêter avec tout çà je choisirez à
votre place selon ce que vous avez mis dans vos posts. Pour
les autres il peuvent personnaliser leur joueurs commme ils
veulent.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
ps : le but n'est pas de faire des super joueurs alors soyez raisonnable dans vos choix.
Autre chose le club et les joueurs commenceront avec une réputation faible, il faudra prouver sa valeur sur le terrain pour devenir une grande équipe.