Janot (GB)
Le 01/01 Cesar Delgado est élu meilleur étranger du Championnat ainsi que Feindouno qui finit 2éme...
Cette première partie de saison est satisfaisante puisque nous sommes au-dessus de ce que nous nous attendions...
De plus les recrues ont donné satisfaction:
Le 8/01 Match contre Orléans je vous passe les détails:
Le lendemain du match le tirage nous désigne Amiens comme prochain adversaire le premier de la L2 faudra faire gaffe....
Le 12/01 Match contre Lens, je découvre que Orhan (DC) est blessé 1 mois, ainsi que Camara, Vanden borre va donc jouer.
On domine le match, puis à la 15é minute après une série de qui se finit par une passe en profondeur de Houri pour Feindouno qui marque des 25 mètres.
Feindouno rempile ça à la 45é! 2-0!
1min après Sablé envoie devant pour Delgado qui marque! 3-0!
1ère mi-temps plus que satisfaisante! Et Lens qui n'a toujours pas cadré!
A la 74éme, minute, Assou-Ekotto (DG) à la bonne idée de nous donner un pénalty qui est transformé par Le Tallec.
Feindouno est homme du match (10/10).
Malgré cette large victoire on rest à la 6éme place.
ASSE-Lens 4-0 (3-0)
Buts: ASSE: Feindouno(16é, 45é), Delgado (45é), Le Tallec (pen 74é)
3 jours plus tard match contre Nantes, ça fait pas longtemps qu'ils ont leurs nouvel entraîneur, Houiller, faut se méfier.
à la 8éme minute, Hellbuyck marque sur coup-franc! 1-0!
10 minute plus tard, Zokora tire un coup franc du milieu de terrain, tête de Mansiz pour Delgado, qui passe Guillon, il contourne Landreau et tire dans le but vide! 2-0!
En 2ème mi-temps les natais sont plus virulent ils font même une barre! mais rien n'y fait on gagne 2-0!!
ASSE-FCN 2-0 (2-0)
Buts: ASSE: Hellbuyck (8é), Delgado (19é)
Cela nous fait monter à la 5é place!
Le 22/01 Match contre Rennes (4é) mais on a trop de blessés en défense! ça va être chaud!
2minutes sont à peine passé qu'on se prend un but gag! Hernadez fit une passe en retrait pour Janot qui bourrine mais tire dans Frei qui "malgré" lui marque 1-0.
Frei rempile ça à la 32é. 2-0.
2min plus tard, Delgado passe Adailton (DC) et trompe Isaksson. 2-1
l'espoir renaît!
A la 52é, contre pour nous on est à 2 contre 3, Feindouno tire..... sur le gardien, qui ne peut que renvoyer le ballon sur Delgado qui envoie le ballon dans le but! 2-2 on revient!!!!!!!!!!!!!!!!
2 min plus tard fait son coup du chapeau........ 3-2.
Rennes-ASSE 3-2 (2-1)
Buts: Rennes: Frei (3é, 33é, 55é)
ASSE: Delgado (36é, 53é)
Cette défaite nous fait redescendre à la 7éme place.... :(
Le 25/01-> blessure de 1 mois pour Zokora (DC) je vais recruter, je pense, Delpierre, un défenseur de Stuttgart.
Le lendemain le transfert est confirmée Delpierre signe à Saint Etienne pour 140 00€.
Ligue 1: