A priori, c'est bon, c'était la gestion des cookies qui bloquait !
Partie de VInci online avec les membre du QG
-
Kort
- Clavier en Or

Le champ Mot de Passe reste grisé en ce qui me concerne...Schnick a écrit :Désolé quand j'essaie de mattre un mot de passe, il ne veut rien écrire... Quelqu'un d'autre peut en créer une à 5 ?
J'y pense mais peut-être faut-il un certain nombre de parties déjà terminées pour pouvoir créer une partie avec mot de passe ? C'est peut-être idiot ce que je dis mais on ne sait jamais...
-
Kort
- Clavier en Or

Je serais bien content de refaire une partie spécial forum, vu le mauvais esprit qui regne dans la partie que je viens de commencer... Y'en a un qui n'a rien trouvé de mieux que de venir m'attaquer dès le premier tour en marquant que 2 points, alors que j'ai des milices, que je suis dernier en points, qu'il y a un général qui engrange des points et qui est extrêmement vulnérable et enfin que le reste de la carte est disponible...
Je croyais que le but de jeu (et l'esprit surtout) c'était demarquer des points, pas de pourrir systématiquement et sans raison le jeu des autres... Menfin bon... Il a trouvé plus c** que lui je crois
Partie 4025 pour ceux que ça intéresse...
Je croyais que le but de jeu (et l'esprit surtout) c'était demarquer des points, pas de pourrir systématiquement et sans raison le jeu des autres... Menfin bon... Il a trouvé plus c** que lui je crois
Partie 4025 pour ceux que ça intéresse...