Enfin bon, pour Procyon, personne (pas Arounet en tout cas, garantit!

Attention Lord à ne pas confondre Islam et islam:Je l'ai déja expliqué autre part, c'est ça le pire.
Le ban de Procyon est dû a des propos immondes : "l'Islam est un nouveau nazisme"...
Je pense que ma décision est assez claire maintenant, surtout que Proycon avait déja été averti.
Allons, allons, notre facho s'encombrerait-il de telles spécifications ? Certainement pas. Procyon parlait très clairement de la religion musulmane, qui compte, (comme toutes les religions), des extrémistes, mais il est scandaleux d'assimiler un milliard de musulmans a des terroristes ou des nazis.Guillol a écrit :Attention Lord à ne pas confondre Islam et islam:Je l'ai déja expliqué autre part, c'est ça le pire.
Le ban de Procyon est dû a des propos immondes : "l'Islam est un nouveau nazisme"...
Je pense que ma décision est assez claire maintenant, surtout que Proycon avait déja été averti.
-l'Islam est malheureusement mort il y a plusieurs siècles
-alors que l'islam est de plus en plus virulent.
Le premier désigne la civilisation, le second la religion, et dans le cas du second je pense que l'on est pas très loin du nazisme dans plusieurs aspects.
Lesquels?Guillol a écrit :Le premier désigne la civilisation, le second la religion, et dans le cas du second je pense que l'on est pas très loin du nazisme dans plusieurs aspects.
tu lis dans mes pensees mon bon chazamoumouChazam a écrit :Je crois pas qu'Arounet demandait à Lord de se justifier sur ce cas précis, mais plutôt sur d'autres cas de déviation aux règles du forum et qui n'ont pas entrainé de sanction.
Enfin bon, pour Procyon, personne (pas Arounet en tout cas, garantit!) ne va le regretter hein...