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Posté : jeu. oct. 12, 2006 7:40 pm
par Leaz
Pas dispo pour vendredi, j'ai une vie sociale moi :mrgreen:

Dimanche soir pas de pb par contre :hat:

Posté : jeu. oct. 12, 2006 8:49 pm
par von Aasen
Erf peu pas dimanche soir, je serai le trouffion de service lundi à l'université pour expliquer aux nouveaux comment on fait un emploi du temps ... (moi personne m'avait expliqué :cry: )

Re: Open Transport Tycoon

Posté : jeu. mars 27, 2008 11:28 am
par Lafrite
Un p'tit up pour annoncer que la version 0.6.0 passe en release candidate
http://www.openttd.org/index.php#234

Et que les packs graphiques continuent à fleurir
http://grfcrawler.tt-forums.net/

Re: Open Transport Tycoon

Posté : mar. avr. 01, 2008 12:21 pm
par Lafrite
Finally the release of OpenTTD 0.6.0 has come. It brings you, amongst other things:

* newhouses
* newindustries
* signals and diagonal tracks under bridges
* trams
* autoslope
* oneway roads
* half tile slopes
* drive through road stops
* group management of vehicles

http://www.openttd.org/index.php#235

Re: Open Transport Tycoon

Posté : lun. juin 30, 2008 10:26 am
par Urial
tiens sa fait longtemps que j'ai pas jouer a ce genre de jeu ! :D

je vais peut etre m'y remettre tiens ^^

je joue un peu et je vous dit si sa me plait ^^

apres pourquoi pas une ch'tite partie multi et apres un aar sur les baron des transport !:D

Re: Open Transport Tycoon

Posté : lun. juin 30, 2008 12:04 pm
par Lafrite
Je m'étais fait la même réflexion début de ce wk, je m'y suis remis en 0.6.1 avec les nouveaux packs d'industries.

L'IA n'est pas exceptionnelle (mais je n'ai pas testé les nouveaux réglages), le plaisir principal ça reste de construire toute son infrastructure. Rameuter des passager vers son aéroport à l'aide de bus et de trains, bricoler son réseau de transport de marchandise à l'aide de cargo, de trains, de camion etc..

Le nouveau système de gestion des GRF apporte des dizaines de véhicules et de nouvelles industries.

http://wiki.openttd.org/index.php/NewGRF_List

Re: Open Transport Tycoon

Posté : dim. mars 22, 2009 11:45 am
par Lafrite
Deux belles nouveautés de la version 0.7

- La possibilité de programmer les IA
- Un dépôt en ligne qui permet d'ajouter simplement des packs graphique, IA, scénarios etc.. directement dans le jeu.

Image

Re: Open Transport Tycoon

Posté : jeu. avr. 02, 2009 9:58 am
par Lafrite
v0.7 sorti
OpenTTD 0.7.0
Finally the release of OpenTTD 0.7.0 has come!
It brings you, amongst other things:

* Reworked order system (conditional orders, have both non-stop and via instead of one of the two)
* Ability to have much more engines
* Path based signals
* AI framework giving everyone the ability to write his/her AI
* Downloading of AIs and graphics from a central server (only when author wants to)
* Non-water map edges
* Initial support for right-to-left languages like Arabic and Hebrew
* Increase or removal of several limits: window size, number of windows, network clients (now 255), companies (now 15)
* Six new languages (Arabic, Hebrew, Indonesian, Latvian, Luxembourgish, Welsh)

http://www.openttd.org/en/news/90

Re: Open Transport Tycoon

Posté : mer. août 05, 2009 7:37 pm
par Lafrite
Et ça continue 8-)
OpenTTD 0.7.2

We have done it again. What? Well, we have released another bugfix release of the 0.7 series. This release changes how vehicle payments happen, so now you will get paid when the vehicle is unloaded instead of when it starts unloading. This fixes lots of 'exploits' that allowed people to get more payment than they should have gotten.

Re: Open Transport Tycoon

Posté : ven. août 21, 2009 1:55 pm
par Leaz
Et beh, ils font vraiment du bon travail eux ! Tu lui colle un moteur graphique de 2009 et ils ont la réference du jeu de gestion ! Si on tient pas l'anti-thèse parfaite des br....ur de paradox

Re: Open Transport Tycoon

Posté : ven. août 21, 2009 3:45 pm
par Emp_Palpatine
Tiens, un nouveau jeu gratuit à essayer!

Ca m'en fera un deuxième sur le DD avec Freecol. :P

Re: Open Transport Tycoon

Posté : dim. déc. 13, 2009 6:04 pm
par Lafrite
Une excellente nouvelle
Graphics and sound replacement complete
In this week both the graphics and sound replacement sets have been finished. We would like to thank the developers of both OpenGFX and OpenSFX for their effort.

This means that OpenTTD can now be played in full without the need for the graphics and sound files of Transport Tycoon Deluxe. However, for the sound replacement set to work you need a recent nightly/trunk build.
http://www.openttd.org/en/news/110
Les fichiers d'origine de TTD ne sont donc plus nécessaires 8-)

Re: Open Transport Tycoon

Posté : dim. déc. 13, 2009 9:59 pm
par Bob Terrius
Effectivement tres bonne nouvelle.

Re: Open Transport Tycoon

Posté : lun. déc. 14, 2009 9:28 am
par jmlo

Re: Open Transport Tycoon

Posté : lun. déc. 14, 2009 9:40 am
par Lafrite
La nouvelle est toute neuve, ce n'est pas encore intégré dans une version stable. Peut-être début 2010.