Pas de trois, je trouve plus le temps pour autre chose
Vos jeux actuels : top 3
- Tgx
- Râliste certifié
1) Star Wars Galaxies et son extension
2) Knights of the Old Republic (marrant ce qu'on retrouve dans les vieux cartons)
...
3) Knights of the Old Republic 2, samedi, si tout va bien
/Tgx
PS : pour LEAZ qui avait posé une question à laquelle je n'ai jamais répondu, oui je paye un abonnement (deux bientôt) et je joue sur le serveur Starsider, le serveur 'roleplay' non-officiel
2) Knights of the Old Republic (marrant ce qu'on retrouve dans les vieux cartons)
...
3) Knights of the Old Republic 2, samedi, si tout va bien
/Tgx
PS : pour LEAZ qui avait posé une question à laquelle je n'ai jamais répondu, oui je paye un abonnement (deux bientôt) et je joue sur le serveur Starsider, le serveur 'roleplay' non-officiel
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
- mad
- Godard de la Tartiflette
BF c'est battlefield 1942 (quake like WW2, 1 de plus...)
et IL2 c'est IL2 Sturmovik, le dog-fight-like
de la 2ième guerre mondiale.
Encore et toujours elle...
Vivement une troisiéme guerre mondialoe, ça renouvellera environ 60% des jeux déja existants...
(mais non je critique pas, en plus ces jeux je les ai aussi, ca permet de caller les meubles ou attirer la poussiere, voir faire cendar post-soixantuiard)
CQFD
et IL2 c'est IL2 Sturmovik, le dog-fight-like
Encore et toujours elle...
Vivement une troisiéme guerre mondialoe, ça renouvellera environ 60% des jeux déja existants...
(mais non je critique pas, en plus ces jeux je les ai aussi, ca permet de caller les meubles ou attirer la poussiere, voir faire cendar post-soixantuiard)
CQFD
1) Fallout 2 (comme pour tous les classiques le temps n'a pas d'effet sur ce jeu)
2) Les jeux Paradox en multi (tous sauf CK que je n'ai pas et Vic qui ne se joue pas en multi)
3) RTW/HL2/Doom3/Morrowind/Vic selon l'humeur
Oui je triche pour tout caser
2) Les jeux Paradox en multi (tous sauf CK que je n'ai pas et Vic qui ne se joue pas en multi)
3) RTW/HL2/Doom3/Morrowind/Vic selon l'humeur
Oui je triche pour tout caser
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Oui en effet y a un bouton avec marqué multi dessus. Ca veut pas dire que le multi "marche".mad a écrit :Euh, Victoria se joue en multi nan ???
(ou alors j'ai joué à un jeu en multi en pensant que c'était Victoria alors que ça ne l'était pas)
C'est d'ailleurs pour ça que y a eu autant de parties multi depuis sa sortie
Y a bien eu un essai sur le QG...
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
-
Chazam
- Rhetor

Ben j'essaye de commencer à savoir éventuellement peut-être supputativement envisager l'éventuelle possibilité de faire des progrès en pilottageyboompook a écrit :
sa fait plaisir de voir que chazam jou aussi a IL2 !!!
J'ai l'impression qu'il faut quand même pas mal d'entrainement pour pouvoir maitriser un minimum (ou c'est moi qui suis particulièrement nul...)
Je n'y joue que depuis pas longtemps et bon... c'est pas gagné
(j'aurais quasiment besoin de cours particulier, parce que là, je suis juste bon comme kamikaze
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam

La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam