Toi tu v eux vraiment que je ne joue pas ce soir il me sembleLafrite a écrit :Désolé Gilou, j'ai voulu éditer l'image pour qu'elle passe directement mais j'ai fait une connerie

Toi tu v eux vraiment que je ne joue pas ce soir il me sembleLafrite a écrit :Désolé Gilou, j'ai voulu éditer l'image pour qu'elle passe directement mais j'ai fait une connerie
Lafrite a écrit :Remettre l'image sur imageshack
Oui j'avais capté cela je ne suis pas un Wizigoth tout de même !jagermeister a écrit :Tu as un FlashpoinResistance.exe c'est bien ce que je pensais.
Alors clic droit sur FlashpointResistance.exe et choisir envoyer vers bureau (créer un raccourci).
Clic droit sur le raccourci, propriétés, et dans "cible" pas dans "démarrer dans" tu dois avoir çà
"C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\FLASHPOINTRESISTANCE.EXE" -mod=x_vte -nomap -nosplash
Sans ajouter de guillemets.
Après tu peux mettre l'icone du mod qui est dans x_vte.
Lorsque tu vante un jeu en ultime version cela veux dire qu'il est sensé être patché ultime non ?jagermeister a écrit :Quand vous installez un jeu vous regardez jamais si il y a un patch de disponible ?![]()
http://www.nofrag.com/fichiers/ofp/patches/793/
Pas forcément.Gilou a écrit :Lorsque tu vante un jeu en ultime version cela veux dire qu'il est sensé être patché ultime non ?
Non pas de patch dessus puisque dans l'article ils disaient que c'était la dernière versions sortie avec tous les addons.jagermeister a écrit :Pas forcément.Gilou a écrit :Lorsque tu vante un jeu en ultime version cela veux dire qu'il est sensé être patché ultime non ?
Tu as eu le jeu avec joystick ?
Le patch est peut être sur un des cd.
Il doit y avoir aussi un vte_spmissionsGilou a écrit :Le truc c'est bien Chain Of Comand, non ?
Non, le seul truc que j'ai au démarrage c'est type en guenilles, avec un chapeau de paille et des tong au pieds, par contre pas de musique et pas de blabla !jagermeister a écrit :Il doit y avoir aussi un vte_spmissionsGilou a écrit :Le truc c'est bien Chain Of Comand, non ?
Au menu tu as bien l'ambiance vietnam ? Musique, décor, etc.......