Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Du coup Griffon reste seul sur le coup pour mon exemplaire de CM AK si je comprends bien ??
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Oui ! à moins qu'il change d'avis d'ici 10 jours (je retourne en France une semaine alors je me ferai livrer après). Je préfère bien sur t'enrichir plutôt qu'amazon.de
Dit moi, comment tu va prendre en compte les bléssers et les prisoniers de chaque bataille ? Car les blesser ça se soigne(enfin, pas tous mais une parti oui) et les prisoniers ça se libère !!
Je pense que vu l'échelle de la campagne, les blessés n'auront plus le temps de rejoindre les rangs, et les prisonniers peu d'espoir d'être libérés (en plus les prisonniers restent un problème marginal, ça n'arrive pas fréquemment quand même)