Petite mise à jour:
Voici une carte générale sur le tour 11, avec un focus sur le drapeau central. Boudi y a massé ses 4 Panzers III, dont un est abandonné, et les trois autres opérationnels. Il y a aussi plusieurs half tracks dont un immobilisé et un détruit, et plusieurs canons AC (au moins 2) ainsi qu'une biffe nombreuse.

Un JU87D avait déjà fait un passage, mais il repasse au tour 10 en larguant une énorme bombe (500kg?) à proximité des T34 les plus au sud. Résultat: 3 groupes de combats et un groupe de commandement de section anéantis

Au tour 11, un autre stucka fait un passage, et largue deux bombes plus petites, mais dont une met hors de combat un T34...

Pendant ce temps là, le drapeau le plus à l'est (celui proche de mes T34) fait l'objet d'un pilonnage en règle au 82mm. Dans une minute, c'est du 120mm qui va tomber, et les T34 vont s'en rapprocher pour canarder ce qui peut y rester, et ensuite, j'enverrai de la biffe aller au résultat

Mes 2 Zis qui ont fait du dégât pendant 10min (2 marders et 4 HT à leur tableau de chasse) sont détruits.
Il me reste encore 6 T34, 2 Stug et un paquet de biffe: de quoi prendre les 5 drapeaux et anéantir l'envahisseur, il reste près de 30 min à jouer!