oui ca veut dire qu'il faut bien penser à 'proteger' ses ordres uniquesDanton a écrit :Intéressant en tout cas.
Quand j'ai vu le raid, je me suis demandé si cela allait faire sauter l'ordre unique de recrutement ou pas... Ben oui.
Rude coup pour les Greyjoys, mais ils ont les moyens de riposter
LE TRONE DE FER - Partie 441
Re: LE TRONE DE FER - Partie 441
geronimo, j'ai vu que tu avais utilisé la marche forcée, peux tu nous expliquer vite fait ce que tu as fait avec, parce que je ne l'ai jamais utilisée et je ne sais pas bien comment ca fonctionne ?
merci
edit : 2eme question : pouruqoi toujours tapper sur jag ?
merci

edit : 2eme question : pouruqoi toujours tapper sur jag ?

- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Normal je suis crains.SeNTEnZa a écrit :edit : 2eme question : pouruqoi toujours tapper sur jag ?

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
C'est lui qui m'a attaqué
Et ce juste après s'être fait attaqué par les Starks ( au lieu de chercher à se défendre ou à contre-attaquer, comme c'était possible, monsieur a préféré ouvrir un nouveau front et se faire un ennemi supplémentaire... On voit ce que cela donne
)

Et ce juste après s'être fait attaqué par les Starks ( au lieu de chercher à se défendre ou à contre-attaquer, comme c'était possible, monsieur a préféré ouvrir un nouveau front et se faire un ennemi supplémentaire... On voit ce que cela donne

la marche forcée est un ordre de mouvement: quand tu l'éxécutes, tu peux faire bouger des unités des provinces adjacentes à l'ordre vers la zone où est éxécuté l'ordre
c''est a dire tu avais placé un ordre de marche forcé sur moat cailin, et ca t'a permis de faire venir des unités qui etaient a winterfeld, blancport, les jumeaux à moat cailin ?
il y a une limite pour le nombre d'unités qu'on peut ramener ?
non pas de limite si ce n'est celle liée au ravitaillementSeNTEnZa a écrit :c''est a dire tu avais placé un ordre de marche forcé sur moat cailin, et ca t'a permis de faire venir des unités qui etaient a winterfeld, blancport, les jumeaux à moat cailin ?
a jag comme d'hab

a jag pour la fin
jag m'a un peu fait l'effet de la pologne en 39
j'avoue que je ne regardais que d'un air distrait ce qui se passait la haut ... mais bon la partie est quasi terminée ... gero a plein de possibilités pour prendre la derniere ville qui lui manque pour la victoire ...

j'avoue que je ne regardais que d'un air distrait ce qui se passait la haut ... mais bon la partie est quasi terminée ... gero a plein de possibilités pour prendre la derniere ville qui lui manque pour la victoire ...
re à Elvis poru les consolidations ... un peu long cette phase! 

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
'Ayest, nouveau tour
Désolé pour la lenteur mais je joue principalement au taf, et là, ainsi que la semaine prochaine, c'est super chaud.....
Désolé pour la lenteur mais je joue principalement au taf, et là, ainsi que la semaine prochaine, c'est super chaud.....
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Même le Greyjoy fou devrait être capable de prendre Pouce Flint ( y a personne dessusSeNTEnZa a écrit :jag m'a un peu fait l'effet de la pologne en 39![]()

même pas je l'en empêcheraiDanton a écrit :Même le Greyjoy fou devrait être capable de prendre Pouce Flint ( y a personne dessus)