Galactic Civilizations 2

Space Opera - eXplore, eXpand, eXploit, and eXterminate
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par orion »

J'ai enregistré galciv avec la procédure alternative c-a-d offline, mais faudra attendre lundi pour leur réponse. :?
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

orion a écrit :J'ai enregistré galciv avec la procédure alternative c-a-d offline, mais faudra attendre lundi pour leur réponse. :?
Tu peux jouer sans ça, l'enregistrement ne sert qu'à faire enregistrer son score sur le ladder et accéder aux patchs en version bêta.
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par orion »

Je voulais dire "activé" et pas "enregistré". Sans activation, pas de jeu.
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

orion a écrit :Je voulais dire "activé" et pas "enregistré". Sans activation, pas de jeu.
Gné ? T'as une version boite ou téléchargement ?
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par orion »

Une version boîte. ;) Dès que tu lances le jeu, un écran apparaît et tu dois remplir la case adresse mail et la case numéro de série. En fait, quand le jeu est lancé pour la première fois, mieux vaut rester connecter en principe. Sauf que quand y'a des problèmes d'activation on-line, il est possible d'utiliser d'abord l'activation off-line, puis dans un second temps, d'envoyer un e-mail avec tes références enregistrées (genre nom, numéro de série, adresse e-mail et d'autres choses que seules les gens de stardock peuvent comprendre). C'est un échange e-mail avec les gens de stardock quoi. Ce week-end je joues pas en somme. :cry:
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Re: Galactic Civilizations 2

Message par Elvis »

Bon, avec tout ces souvenirs de Elite qui me revenaient, j ai replongé dans le Space Opera...
J'hesitais entre Sins of Solar Empire et Galactic Civ II et finalement après quelques recherches sur le net , j ai finalement opté pour le second vendu en telechargement avec l add on dark Avatar...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Seulement Dark Avatar ? Tu n'a pas pris le troisième AddOn qui apporte, entre autres choses, un arbre technologique différent par race ?
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

ben non
En fait j ai prix le Galactic Civ2 Gold, qui comprend l add on dark avatar

Tu crois qu il faut que je prenne l autre add on : Ca ajoute vraiment quelque chose au jeu ?
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Tu as largement de quoi t'amuser avec Dark Avatar, Twilight rénove le moteur graphique, l'arbre techno, l'étoile de la mort :chicos: etc..

Un test d'un type qui ne vit pas de ça : http://jaguarusf.blogspot.com/2008/05/g ... ht-of.html
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Message par Bob Terrius »

Apres avoir bave devant l'AAR d'Elvis, j'ai decide de me procurer Galciv II gold.

Bon je l'installe tranquille, je demarre le jeu, je joue puis au bout d'une quarantaine ou cinquantaine de tour c'est le drame, le jeu se 'bloque'. Bon un petit alt tab pour voir si vista fait encore des siennes, la rien, bon le gestionnaire des taches est ouvert. A tiens Galciv n'a pas plante donc je retourne sur le jeu et la effectivement la page du GNNET est apparue, mais la j'ai encore le controle de la souris mais c'est tout, je peux plus cliquer nulle part.

En fermant le jeu viollement en le redemarrant, je peux continuer sur la sauvegarde pendant une vingtaine de tour puis rebelote.

C'est grave docteur :gne:
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Message par Bob Terrius »

Bon apperement la solution passerait par la mise a jour des drivers de la carte graphique. J'ai de la chance, des nouveaux pour carte graphique pour portable sont sortis en aout.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Il est à 16 livres quand je clique sur le lien... :sad:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

GA_Thrawn a écrit :Il est à 16 livres quand je clique sur le lien... :sad:
:lolmdr: Oui, manifestement la promo est fini : je l'ai vu tout à l'heure à £ 7,99 (y'a quand même une justice :o: )
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

jmlo a écrit :
GA_Thrawn a écrit :Il est à 16 livres quand je clique sur le lien... :sad:
:lolmdr: Oui, manifestement la promo est fini : je l'ai vu tout à l'heure à £ 7,99 (y'a quand même une justice :o: )
:lolmdr: :lolmdr:
Je sens que je n'ai pas fini d'expier pour mes crimes... :sad:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Space Opera - SciFi - 4X »