Page 1 sur 1
[BB] Quelle équipe joueriez vous?
Posté : mer. juin 24, 2009 10:04 am
par Urial
Bonjour tout est dans le titre
voici un lien vers les équipes
Humains
Orques
Nains
Skavens
Sac à mains
Gobelin
Elfes Sylvains
Chaos
Re: Quel equipe joueriez vous?
Posté : mer. juin 24, 2009 10:05 am
par Urial
Pour ma part je pense que je vais jouer humains pour une fois ^^
habituellement je joue nains du chaos, nains ou Norsce voir necromant

Posté : mer. juin 24, 2009 10:09 am
par Lafrite
Les Humains semblent les plus équilibrés pour l'apprentissage d'un débutant comme moi.
Posté : mer. juin 24, 2009 10:17 am
par Urial
oui c'est une bonne equipe, qui peche par manque de force hélas (force pas forcement physique, mais ils sont moins bon au combat que les combattants, moins bon a la balle que les equipes agiles, moins rapide que les equipes de rat...bref moins bon en tout

)
mais ils sont versatiles, jouant le ballon contre les equipes de combattant, jouant le combat contre les equipes agile ou rapide ^^
c'est pas forcement l'equipe pour débutant, je te conseillerais plutot les orques moi

Posté : mer. juin 24, 2009 10:49 am
par Bob Terrius
Chaos bien entendu. Que Khorne soit avec moi!!
Posté : mer. juin 24, 2009 10:57 am
par Urial
ah !
esperons le ^^ enfin quand tu jouera pas avec moi :p
d'ailleurs tu compte faire une ch'tite ligue qg avec nous Bob?
Posté : mer. juin 24, 2009 11:08 am
par Bob Terrius
Je me tate pour le prendre des vendredi, mais bon la normalement je suis en plein milieu de mes exams.
Posté : mer. juin 24, 2009 11:15 am
par Urial
hehe ^^
en meme temps on peut t'attendre un peu si tu prefere
on commencera surement pas une ligue directement (ou sinon juste pour faire des tests)
Il faut laisser le temps a certain personne de comprendre un peu le jeu

Re: [BB] Quelle équipe joueriez vous?
Posté : mer. juin 24, 2009 11:59 am
par hismagil
Je suis preneur pour participer si vous me laissez un peu de temps pour que je decouvre le jeu quand meme
Et que je finnisse peut etre une de pbem car je vais finir par manquer de temps
Posté : mer. juin 24, 2009 12:26 pm
par el_slapper
Orque. une équipe équilibrée et subissant peu de pertes.

Posté : mer. juin 24, 2009 12:37 pm
par Urial
Hismagil : pas de souci^^ l'interet de BB c''est que tu n'est pas obligé de jouer une fois par semaine, tu peux faire un match (moi par exemple avec un joueur confirmé, cela me prend 1h en plateau, je présume donc que sur ordi cela sera moins long), puis attendre deux semaines pour faire ton deuxieme match
c'est moins "bouffe" temps qu'un pbem a mon avis.
El slapper : dit moi tu serais partant pour jouer avec nous en ligue?
Posté : mer. juin 24, 2009 10:04 pm
par geronimo
skaven, parce que les rats c'est tout moi: le vice, à 10 contre 1 et par derrière
Posté : jeu. juin 25, 2009 6:56 am
par Guernica
geronimo a écrit :skaven, parce que les rats c'est tout moi: le vice, à 10 contre 1 et par derrière
Pour pratiquer le wargame avec ce triste sire, je ne peux que confirmer...
Pour ma part c'est Chaos on fonce tete baissé...
Posté : jeu. juin 25, 2009 7:35 am
par Urial
hehe les skavens est une très très bonne équipe ^^
bon messieurs je vous inscrit pour un petit tournoi ? (on commencera pas tout de suite rassurez vous

)
Posté : jeu. juin 25, 2009 8:01 am
par Guernica
Le soucis, c'est que mes finances sont au plus juste donc ca sera pas pour tout de suite...
Posté : jeu. juin 25, 2009 8:10 am
par Urial
arf dommage :(
j'aurais bien taté le ballon avec toi Guernica ! (eh le gars y a rien de sexuelle hein ! je suis pas un dieu du stade a m'afficher sur des calendrier a moitié nu!

)
Posté : jeu. juin 25, 2009 8:35 am
par efelle
geronimo a écrit :skaven, parce que les rats c'est tout moi: le vice, à 10 contre 1 et par derrière
De même si je m'y mets because Fritz Leiber et Ratatouille...

Posté : jeu. juin 25, 2009 8:39 am
par Urial
Pas encore motivé?
ahah ! On attend un bon AAR pour ce persuader hein ? ^^
alors que cela ne tienne ! je m'y met des que j'ai le jeu

Posté : jeu. juin 25, 2009 1:57 pm
par el_slapper
Urial, la tentatrice chauve a écrit :(.../...)
El slapper : dit moi tu serais partant pour jouer avec nous en ligue?
Been, déjà faut que j'achète le jeu(bon, ça c'est possible, je peux me l'offrir à moi-même comme cadeau pour la saint-moi-même qui date d'il y a une semaine), et surtout, ma femme rentre de vacances lundi, donc mis à part ce week-end, je risque de pas avoir des masse de temps pour jouer.
Mais je vais réféchir. raie flêche hire, Ced ezobehir.
Posté : jeu. juin 25, 2009 2:05 pm
par vava
Posté : jeu. juin 25, 2009 2:06 pm
par Urial
rejoins le coté obscur du ballon!!
n'est pas peur .... tu sera bien avec nous...
bah ce qui est bien avec BB c'est que tu joue un match toute les deux semaines en moyenne pour une ligue, apres libre a toi d'en faire plus

Posté : jeu. juin 25, 2009 4:13 pm
par el_slapper
ma femme ET ma fille de 20 mois, je précise. Que en plus je suis le seul à lui parler Français, donc je dois passer beaucoup de temps avec elle pour qu'elle ne se sente pas à l'étranger quand elle ira à l'école.
Je me suis fixé, à mon mariage, une limite de 3 JV achetés par an(sans compter les cadeaux, mais j'en recois pas des masses, ma famille et mes amis préfèreraient me vois sortir). J'ai déjà pris les SIMS3(sur demande de qui vous savez, mais j'y passe du temps, on peut vraiment être retors, à ce jeu-là). M'en reste 2(HoI3 ne compte pas). Bon, je vais voir la démo ce soir, si mon chef me lâche...
Posté : jeu. juin 25, 2009 5:35 pm
par Urial
je comprend ^^
au pire je ferais un aar rapidement pour que tu es un recenti du jeu pour te faire une idée

Posté : jeu. juin 25, 2009 6:36 pm
par vava
Voici
un test en avant-première.
Quand je dis que je vais me laisser tenter et replonger

Posté : jeu. juin 25, 2009 6:42 pm
par Vencarl
Pour ma part ce sera Nain, histoire de retrouver mon équipe des débuts....mes premiers amour en somme ^^
C'a fait longtemps que je ne les ai pas joué.........ce sera en attendant le roster Elfe noir et Norsque

Posté : jeu. juin 25, 2009 7:30 pm
par Urial
hehe attention !
cela va chauffer !
Vencarl a deux equipes phare... est les nains en fond partie

Posté : ven. juin 26, 2009 12:17 pm
par el_slapper
Bon, pas de démo. Grrrrrrrr. J'attends que d'autres essuient les plâtres, alors.
Posté : ven. juin 26, 2009 12:22 pm
par Urial
t'inquiete pas !

j'essui !

Posté : lun. juin 29, 2009 11:39 am
par hismagil
1) Si j ai compris les humains et les orques sont les deux races les plus adequates pour apprendre ?
etant attiré dans un premiers temps par le jeu de ballon, j aurais tendance a choisir les humains
Ma question, pour les personnes ayant de l experience, est ce que je ne risque pas de regretter mon choix assez rapidement (pour la ligue je veux dire) ?
Posté : lun. juin 29, 2009 12:08 pm
par Chal

Cela dépend de ton style de jeu avant tout, moi je préfère aussi le jeu de passe et les longues courses plutot que la baston, donc les elfs ou les skavens sont plutot pas mal dans ce registre.
Bref, essaye toutes les races tu verra bien laquelle colle le plus à ton jeu.
Posté : lun. juin 29, 2009 12:34 pm
par Urial
les orques et les humains sont facile a prendre en main, car ils peuvent jouer le ballon et faire de la baston (les humains sont meilleurs en Ballon et les orques en baston).
Posté : lun. juin 29, 2009 8:25 pm
par hismagil
Chal a écrit :
Cela dépend de ton style de jeu avant tout, moi je préfère aussi le jeu de passe et les longues courses plutot que la baston, donc les elfs ou les skavens sont plutot pas mal dans ce registre.
Bref, essaye toutes les races tu verra bien laquelle colle le plus à ton jeu.
En tout cas je viens de me prendre une rouste contre des Elfes

qu est ce que c est que ces danseuses inssaisable

Posté : lun. juin 29, 2009 8:42 pm
par Urial
prend des nains tu verras qu'il est tout a fait chopable !

Posté : mar. juin 30, 2009 10:01 am
par Chal
En fait j'ai essayé toutes les races et je dois dire que les Elfs et les Skaven gagnent régulièrement, en tous les cas contre l'IA, à voir en multi. Toutefois, pouvoir marquer en quasiment un tour facilite grandement la vie et ils ne sont pas si fragile que cela avec esquive et parade même une équipe de gros bourrin aura du mal à avancer.
Posté : mar. juin 30, 2009 10:09 am
par Urial
oui en tout cas tant que tu te retrouve pas avec une equipe composé essentiellement de tacle - chataigne - garde !
Par exemple quasiment tout les nains ont Tacle (cad : compétence qui annule Esquive), et comme ils ont tous Blocage, avec un ou deux niveaux, ils deviennent le cauchemard des elfes et des skavens
ensuite tu a l'option Frenesie qui prend tes joueurs avec esquive et les balances dans le public (pour cela je conseil au joueurs skaven la judicieuse competence glissade controlé, qui leur permet de choisir ou ils sont repoussés pour leur coureur d'egout

)
Toutes les équipes ont quasiment les meme chances de gagner, qu'elles soient bourrine ou agile
après il y a les pics de progression, une équipe de chaotique aura une courbe de progression très lente, mais deviendra, apres 10 match le cauchemard des équipes agiles, aussi bien que des équipes de frappe
Après, quand on est une équipe bourrine, il y a des stratégies a appliquer (comme par exemple laissé le 1er engagement au equipe agile, les laisser marquer en un tour... puis prendre 7 tour a marqué lors de la premiere mi temps en tabassant tout les joueurs adverse... comme cela a la deuxieme mi temps, l'équipe de gros bourrin aura surement une superiorité numérique et de nouveau la balle...et mettra 8 tour a marquer! resultat 2-1 pour le gros bourrin !)