Victoria 2 annoncé

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Re: Victoria 2 annoncé

Message par Urial »

si mais je met toujours les couleurs des nations a la place :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

C'est bien celle de HoI3, c'est à dire celle en 10 000 hexagones inutiles et ratés découpés aléatoirement, au mépris de tout esthétisme, par un programme informatique. :ko:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Elvis

Message par Elvis »

Emp_Palpatine a écrit :Alors là, ils franchissent les bornes de la comm' ubuesque chez para! :lol:
Et je vous dit pas le torpillage des collègues, aussi...

Le CEO lui-même vient dire que Victoria 2 ne sera pas un succès et que si le jeu n'est pas pourri, il se rasera la tête!
Hey all,

I really like that people are excited that Vic2 is in development. This feels like an interesting and exciting project for all of us, however it is no secret I voted for another project from the Paradox dev team.

Johan assured me our fans want this project, and so did you (forum people) in a poll on this forum.

So in brief; I think this project never will see profit (reason is simple Vic1 was a terrible launch). Johan thinks it will. Johan and his team have the responsibility to create a good game and of course we hope that you will buy it since this was the most voted-for title in our poll.

So, what do I bring to the table except for whining? I have promised the dev team (and checked with my family) that I am shaving my head if this project ever sees profit. AND post pictures of it here in the forum.

We will have a budget meeting in the coming two weeks to see how many units we need to sell to reach our break-even; and keep you posted. Progress reports will follow.

And yes, I am serious.

Cheers,
Fred
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=424492

:ko:

C'est fait !

http://www.gamenews.fr/victoria-2-ceo-p ... 93350.html

Voilà une annonce bien réjouissante. Le CEO de Paradox Interactive, Fredrik Wester, vient de se faire raser les cheveux par Jessica Chobot d'IGN. Mais pourquoi se réjouir d'un tel fait ?

Parce qu'il avait parié ses cheveux sur les ventes de Victoria 2. Rappel : « pour lui, le jeu risque tout simplement d'être un échec commercial, à l'image de son prédécesseur. Ainsi, il compte se raser complètement les cheveux si Victoria 2 leur permettait de réaliser des bénéfices ».

Et bien ce sera le cas, le développement de Victoria 2 sera plus que rentabilisé, les précommandes étant apparemment importantes : « game is exceeding all expectations at this point and retail pre-orders are going very strong. Decided to pay my hair debt nw ». Pour info, un développeur avait évoqué le chiffre de 70.000 ventes pour rentabiliser le développement de Victoria 2.

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Bien fait ! :lolmdr:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

C'est plutôt une bonne nouvelle... Ça voudra dire vrai support et, malheureusement, patchs payants.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Oui on commence à être habitués il faut bien dire.
Je me demande juste combien de temps ils vont attendre pour sortir leur première extension.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Heureusement pour lui qu'il n'a pas parié ses gesticules. :o:

Bientôt en exclu sur le forum un sondage : "Comment s'appellera le futur addon/patch de Victoria 2 ?"

Hindenburg's Ambition, etc.....
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Kara Iskandar a écrit :Oui on commence à être habitués il faut bien dire.
Je me demande juste combien de temps ils vont attendre pour sortir leur première extension.
J'ai vu un sondage récemment (un gros mois) où ils demandaient les préférences des forumeurs en ce qui concerne la prochaine tâche de leur "download team".
Et dans les choix: l'expansion victoria!

Le jeu n'est même pas encore sorti. :ko: :boxed:
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Emp_Palpatine a écrit :J'ai vu un sondage récemment (un gros mois) où ils demandaient les préférences des forumeurs en ce qui concerne la prochaine tâche de leur "download team".
Et dans les choix: l'expansion victoria!

Le jeu n'est même pas encore sorti. :ko: :boxed:
Ah oui moi j'avais voté pour Rome. :lolmdr:
Ils prennent les devants on dirait.
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Pour ma part je ne l'achèterais pas de suite. J'attendrais les premières expansions. Le jeu a l'air très ambitieux mais j'imagine que les premiers joueurs essuierons les platres comme d'hab.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

De même, je ne sais pas si j'attendrais la première extension mais au moins le 2éme patch.
Un jeu aussi complexe va forcément être truffé de bugs, et l'IA ne va pas savoir exploiter toutes les possibilités qui lui sont offertes.
Bref patience. :|
Jean Claude VanDamme
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Pareil pour moi.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Bouh les mauvaises langues. :tongue:

Un AAR avec le Brésil : http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=486903
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Urial
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

j'adore le concept de s'attribué des buts de guerre ! :clap:

quelqu'un sait comment ca marche en pratique?
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Jag, escroc, faut être inscrit pour voir l'AAR. :o: :tongue:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Paradox Interactive »